Ҝノらけノ profite que le maitre se soit assoupie et grimpe à l'echelle, elle file chercher les plans de la cité qu'elle avait cacher dans un tonneau. Elle les glisse sous sa fur et redescend sans faire de bruit, pour ne pas reveiller le maitre. Elle avait mis un peau de bosk et du sang dans un seau dans la grotte ... Elle s'y rend sans trainer.
Ҝノらけノ longe les talus de la cité, et quand elle s'estime hors de vue, elle se met a courir dans la forêt voisine, jusqu'a la grotte. Arriver sur place, elle viens s'agenouiller et etale la peau de bosk qui ve lui servir de parchemin. Elle etale les plans puis viens prendre le seau de sang. Elle s'applique alors à recopier les plans de la cité ... enfin en moins precis tout de fois. Apres tout, ses maitre se fichaient eperdument du nombre de maison... par contre savoir où se trouvait la caserne ... les hommes , les entrées .. les murailles de la cité. Ces points fort ! ... Ca .. ca les interressait. Maiko n'etait pas son premier plans repris pour ses maitres, elle savait ce qu'ils attendaient d'elle et elle s'applique à leur donner. Une fois le plan dessiner, elle laisse la peau de bosk etendu afin que celle ci seche. Elle prend un peu de mousse sur la roche de la grotte et viens s'essuyer les mains , puis elle replie les plans et les range de nouveau sous sa peau qui lui sert de camisk. Elle devait retourner les mettres en place et rapidement, avant que l'on s'appercoit de leur disparition.
Ҝノらけノ sort de la grotte discretement verifiant que personne ne traine dans le coin. Elle se depeche de rentrer dans la cite avant que l'on ferme les portes.
Ҝノらけノ s'incline en passant pour saluer le rouge et continue son chemin , elle avance droit devant elle,sans regarder ce qui se passe dans le coin.
Ҝノらけノ viens frapper à la porte de la scriberie, elle attend un moment et dit " Maitresse tu es là ? y'a quelqu'un ? " patiente un peu et tente d'ouvrir la porte
Challenger ! de pour decider: kishi Oxygen lance un D2 et obtient : 1
Ҝノらけノ sent la poignée céder sous sa main, elle l'ouvre lentement la porte et répète " maitresse ... y'a quelqu'un ? " personne ne repond , c'est le silence absolue ... dans la scriberie.
Ҝノらけノ entre et referme la porte rapidement derriere elle, Elle sort le parchemin de sous sa camisk et revient le placer où elle l'avait pris. Elle regarde encore l'interrieur de la scriberie ... s'avance et prend un bol qui traine sur le bureau, elle resort rapidement avec ... si on lui pose des questions, elle montreras le bol et diras simplement etre venu faire le menage.
Ҝノらけノ en sortant, son regard se pose sur le temple où elle espere un jour croisé l'initié. Le temps lui durait de mettre un terme à sa mission ... de pouvoir rentrer et serrer Fabi de nouveau dans ces bras. Rien qu'as cette pensée , elle fremit et viens serrer ses bras sur sa poitrine retenant ces larmes... si elle craquait, jamais , elle ne pourrait s'arrêter... elle rentre d'un pas rapide à la grange.