Jude arriver vers la ferme , elle voit Maiko trainer dans le coin et hurle " Va à l'entrée de la cite et ramene moi une caisse de fer blanc, depeche toi Har ta ! " puis soufflant vers le rouge elle tire sur son bras " Bon je peu savoir ce que tu me reproche ?!
Maiko ne demanderas pas son reste et obei a sa maitresse en filant rapidement vers la cité
Grim Reaper arrive à la ferme en ayant toujours suivie son capitaine et Dame Jude
Lazare laissait la caisse là ou elle etait et etait satisfait que grim n'ait pas obeit a la femme. une fois arrivé dans la ferme , et sans la lacher, il retournera la femme, lui filant un coup de genoux derriere les siens, pour la faire tomber a genoux en poussant ses epaules de ses mains. l'agenouillant de force face a Grim. une de ses mains venant se perdre dans la cheveulure blonde pour lui relever le visage et qu'elle voit Grim correctement. il ne l'avait pas laissé se separer de lui une seule seconde. "alors ecoute moi bien" se penchant sur elle pour lui parler d'un ton rauque et severe. "tu vois cet homme devant toi ? c'est un rarius, un haute caste. et c'est un homme goreen. toi, tu es une femme, une basse caste, une bouseuse de fermiere. a partir de maintenant, quand tu auras quelque chose a lui demander ce sera sur un ton humble et respectueux." faisant allusion a la fois ou elle a appeler grim pour son voyage comme si il etait a son service. "et quand ce rarius est en train de gerer une situation, tu as INTERDICTION de le couper comme s'il n'existait pas. Tu dois avant tout lui DEMANDER si la voie est libre et ensuite voir si tu peux faire ton trade." il aura un petit mouvement sec dans les cheveux pour que ca percute bien. sa voix sifflant entre ses dents. "si tu t'avises, une fois une seule de lui manquer encore de respect, de lever la voix sur lui, de lui parler comme si tu etait une haute caste, ou de faire un seul pet de travers envers un de mes gars, je te collar moi meme et crois moi, mon commandant ne viendra pas te defendre. C'est clair ?!"
Jude se retrouve a genoux le souffle coupé par la surprise , son regard se posant sur Grim, elle grimace sous la douleur que lui inflige Lazare en tirant sur ces cheveux , elle l'ecoute le coeur battant à tout rompre. Son souffle s'accélère tout en fixant Grim , elle deglutit et blemit quand il parle de collar. Elle avait envie de hurler , pas sa faute si Grim ne savait pas lui mettre ces limites ! mais elle se tait, elle n'est pas folle non plus. Ses mains viennent se glisser sur celle de Lazare qui lui retienne sa tête en arrière , elle ne peu hocher celle ci pour dire que le message etait recue , alors d'une voix etranglée elle repond " C'est ..clair ... tres clair .. et .. je .. " deglutit de nouveau face Grim , mais il etait hors de question qu'elle ne rentre pas chez elle dans ces plaines de Turia et là avec le trade qu'elle venait de passer son rêve de rentrer prenait forme " Je .. te presente ... mes excuses Grim .. rarius ...Grim " rajoute t -elle alors
Grim Reaper sourit voyant faire son Capitaine, ne savant aps comment il pouvais agir, car lui étant raius pas longtemps, voulais pas non plus commettre une erreur qui pourrai lui faire perdre rapidment sa couleour, entendant Dame Jude se faire pardonnée profite pour la faire répété, repensant ce que son commdant lui fesais faire e ndisant: Répète plus fort pas entendu*le disant calmement, profitant de al situation*
Lazare gardait le regard , penetrant et fort sur la femme. lui il aimait que chaque chose soit a sa place, la femme , de part sa reponse, montrait une intelligence qui calmera Lazare, desserant alors un peu la poigne sans encore la lacher. Grim aussi devait apprendre a se faire respecter, mais il lui en avait deja parlé dans la caserne... il levera les yeux vers Grim quand les excuses sont prononcés, la chose la plus intelligente qu'il avait entendu de la journée, et attendra de voir si Grim accepte ces escuses et s'en montre satisfait.
Jude lance un regard presque noir deux ehn seulement sur Grim, elle prend sur elle et reprend une profonde inspiration le fixant tout de meme en plissant le regard " Je te presente mes excuses Rarius " accentu sur le mot rarius cette fois , elle sert alors la machoire pour ne pas dire autre chose.
Grim Reaper trouve ps suffisant, lui demadant encore une fois de répété e ndisant: Répète car il manque quelque chose*en sachant qu'elle avais dit le nom donc entendre son nom en plus, puis commence à apprécier cette sitaution,m^me si cela devra prendre du temps pour entendre ce qu'il a envie d'entendre
Lazare etait pres a relacher la femme parce que pour lui c'etait suffisant mais entendra Grim faire du chichi, et lazare leve les yeux vers lui l'air de dire oh ! j'ai autre chose a foutre aussi ! que la femme ne verra pas, puisqu'il etait derriere elle. tachant d'etre patient mais apres il la relache hein !
Jude hallucine là ! c'est carrement de l'abus de pouvoir fallait pas deconner non plus , elle tente de relever son visage sur Lazare " Je me suis excuser ... je suis peut etre une basse caste pour vous, bien que chez moi y'as pas de caste , mais on respecte les femmes libres .... alors soit je reconnait mes tords ... je m'excuse mais faudrait pas abuser non plus ! "puis vers Grim " Je suis pas une kajira à qui donne des ordres ... donc soit tu acceptes mes excuses ... repeter deux fois ! soit cela finit chez L'archonte !" voilà elle aussi pouvait jouer avec les lois de leur cité no mais ho !
Lazare etait assez d'accord avec la femme sur le fait que grim abusait, meme pour lui l'affaire etait reglée. il viendra abaissé son regard dans le sien quand elle le regarde, lui offrant un sourire predateur et felin.. "larchonte ne pourra rien pour toi... tu as manqué de respect a une haute caste.. et les hommes sont en droit de se defendre. mais" ajoutant "je suis satisfait de ta reaction. personnellement, je lave ton affront, mais que cela ne se reproduise plus, tu es avertie" il contourne le duo.. "tout le bien , Dame"
Lazare s'arrete un instant pour dire "au fait, un rarius a été posté devant les fermes, il y en aura toujours un dorenavant, par roulement. aussi, quand tu iras a la cité, les gardes ont pour ordres d'escorter les femmes, meme les kajirae. ce n'est pas une option, c'est un ordre, pour votre securité"
Jude vient placer sa main sur sa nuque et masser celle ci puis lance à Lazare " tout le bien Sir ... " puis regardant du cote de Grim " Tout le bien Sir !" son ton se fait un peu plus sec envers lui, mais reste cependant pas deplacer. Elle se releve lentement et viens frotter sa jupe en gromelant c'etait malin , maintenant fallait qu'elle se change !
Grim Reaper sourit en disant: C'est vrai que tu n'est pas une kajira, mais ce que tu risquera pour les prochaines fois*le disant fermement puis rajoute en disant avec un sourire pour accpeté son escuse en tant que femme libre en disant*Bien j'accepte tes excuses*pense faire un tour vers l'archonte pour revoir la lois de la citée, car pendant sa formation, il plus retenue le code que les lois de al citée*
Jude acquiesce d'un digne de tete " Bien sir ... dans ce cas nous serons accompagnée ! "
Lazare continue sa route l'avait assez trainé lui la boue l'aime pas ca, sa jambe de bois arrete pas de s'enfoncer dedans c'chiant
Grim Reaper retourne vers la cité, fesant demi -tou, retourne à soon poste e ndisant: TOut le bien*dira rien de plus*