Rim d'un gracieux tour de main elle designe la zone autour d'elle, le geste circulaire devenant un salut, elle suggerait évidement l'étendue de la piste de danse comme la nature qui paraissait si loin maintenant. Lentement elle se lève sur le sable qui emporte ses soies dans un crincement glissant sur sa peau ambré, le tintement des pieces. Elle se sentait regardé par les maitres par dessus tout, qui jugeait le moindre de ses gestes et se rendait compte que son coeur battait trop vite, mais elle se forca a ne penser qu'à la danse, mais soudain mimant la peur et contrainte, celle de la fuite de cette attaque pour en finir prisonnière et de ce collier infame verrouillé a son cou. La rébeillon de la jeune esclave fraichement capturé qui maintenant meme à moitié dresser n'est plus rien sans un Maitre et qu'elle devait l'implorer comme lors de son premier achat.
Rim dans le centre du cercle; remportant ses petites mains délicates en petits poings comme si sa propre colère grandissait à l'intérieur de cette piste improvisé comme en pature d'exibition pour être acheté. "Danse Esclave!" Sa voix crié menaçant. Secouer, comme pousser avant des coups de pieds à propulser son petit corps sur ce sable autour de ce peuple, de ses maitres et de laisser sa main au hasard vers le bas sur la chair nue comme si elle s'affichait pour le Maitre à qui elle pourrait plaire et d'entendre. "Combien dois-je donner pour elle? "Le son de sa voix résonner dans ses oreilles. Dessine ses épaules en arrière, créant un arc succulent dans son dos, soulevant les seins voluptueux comme si tout à coup elle décidait à lui montrer qu'elle ne s'en souciait pas du tout.
Rim fait un pas en avant en face d'un maître, forçant un sourire sensuelle sur ses lèvres. ses Hanches galbées basculent, roulant imitant effrontément la nécessité primordiale d'une slut sauvage. Rim se languissait sensuellement de sa main sur sa chair dénudée, toucher, taquiner avant de se pencher vers l'avant de parler d'une voix douce ruisselant à connotation sexuelle "S'il vous plaît Maître, s'il vous plaît achetez-moi, laissez-moi danser contre votre corps dans vos fourrures!" Tournant le dos à la recherche d'un maître forçant un sourire sur son visage et essaie de cacher ses vrais sentiments.
Rim autour de l'intensification des regards qu'apportent les maitres pour la juger de son potentiel, elle remue son bassin comme une slut dans les périodes de chaleurs, ses mains vers le haut en les attirant vers le bas taquin qui ralentit au cours de la plénitude de ses seins voluptueux. Les sentir rebondir et se balançant comme si elle supplait sa vente et d'être toucher. Inclinant la tête en arrière, parlant d'un ton remplit de désire "Achetez-moi maître, permettez-moi sentir la caresse approximative de vos mains sur mon corps." Elle force un gémissement doux qui s'échappe de ses lèvres, comme si le maitre pourrait penser qu'elle était en feu sous le moindre contact sur sa peau ambré.
Rim allait lentement vers la gauche, puis vers la droite pour atteindre l'attention de chaque Maitre, comme si la mendicité pour leur permettre de venir la toucher avant de retomber hors de leur portée, comme si elle tentait de les narguer. "Achetez-moi Maîtres, permettez-moi de répondre à vos plaisirs." en espérant qu'il regardait encore, de la danse avant de déplacer son corps sans vergogne, en essayant de garder ses vrais sentiments cachés. Criant doucement rapidement voilant ses yeux vers le bas comme s'il essayait de retenir ses larmes qui menaçaient de déborder à tout moment.
Rim de ses bras charnues, les balançant vers le haut en arrière et tourner de suite à la recherche de chaque maître comme s'il se demandait qui était son propriétaire. Déglutissant difficilement à regarder par-dessus le Maitre le Slaver, elle pouvait sentir la boule dans sa gorge refusant de descendre. Se poussant à se balancer, se déplacer vers chaque Maitres , etre séduisante en essayant d'attirer un Maître pour surenchérir. Jetant un regard en arrière une fois de plus si le Maître le Slaver etait présent . Tournant le dos, son attention vers les Maîtres, apparemment elle acceptait que sa maitresse ne la voulait plus, et que l'un d'eux serait bientôt le sien ou la sienne.
Rim ses bras au-dessus de sa tête se balançant les hanches sinueuses lentement d'avant en arrière en les roulant comme si dans la luxure bestiale pur, comme si faire de son mieux pour se déplacer à imiter la façon dont elle avait dansé le passé pour son ancien maître, lui peu etre vouloir d'elle. Rim pense qu'elle serait danser comme ça pour un autre. Mise en valeur de son son corps autour de se balancier fermes de ses fesses, glissant ses mains vers le bas sur la chair, de la gaieté de cœur son scintillant avant le maître derrière elle, se tournant regardant par-dessus son épaule yeux brillants de convoitise "S'il vous plaît S'il vous plaît Maître acheter moi. "
Rim se déplacait sur le sable en s'arrêtant un moment, atteignant lentement de glisser sa petite main vers le bas sur son un corps musclé que serait celui d'un futur, elle descend vers le bas sur ses genoux, honteusement, bascule ses hanches de façon suggestive, son exécution de sa petite main vers le bas sur le satin chair bronzée de ses cuisses levant les yeux vers lui, les yeux mendiant tout en parlant dans un murmure, comme si elle forcait les mots de ses lèvres, "S'il vous plaît Maître m'acheter" tomba en arrière en se tortillant à ses pieds. en se détournant d'oser regarder par-dessus son épaule au Maitre le slaver peut-être pour la dernière fois.
Rim haletant doucement incapable de retenir, se déplaçant sur le sol, et de prendre une grande respiration, comme si elle essayait d'arrêter les battements de son propre cœur. En appuyant sur son corps honteusement , comme si l'espoir de changer son esprit, ou sentir son corps contre elle. Sensuellement glisser sa haute taille à ses genoux; soulevant sa petite main vers le haut était de tendre la main à lui. S'étendant lentement une jambe en baissant la main vers le sol, foudroyant effrontément à ses pieds. Garder la tête baissée peur de regarder, de peur de voir le rejet de son visage. Criant d'une voix tremblante convenable remplit avec la douleur rugissant à l'intérieur. "S'il vous plaîtMaître S'il vous plaît prenez-moi!"
Rim Haletant comme si le silence était son rejet, son corps ainsi exposé sur se sable pour plaire, son regard exposant les émotions qui brûlaient dans son corps, son amour et sa dévotion qu'elle pourrait offrir. "Plaire à un Maître, gardez-moi S'il vous plaît, je vais faire plus d'efforts pour mieux vous servir!" Soudain, la ruée des larmes commencent à tomber, laissant tomber sa tête vers le sol comme si elle était abbattue, se rendant compte qu'elle n'était rien de plus qu'une propriété à voir avec celui qu'il voudra d'elle. c'était une simple esclave. tenant son souffle en attendant son sort entre ses mains.