jeudi 19 mars 2015

L'Agent Kur : 2eme partie

Ҝノらけノ reviens dans la grotte et replie la peau de bosk où se trouve le plan de la cité dessiné version Maiko. Le sang est sec à present. Son regard va sur l'entrée de la grotte bientot son maitre serait là ... Elle avait du ruser pour se sauver de la ferme, heureusement sa maitresse etait absente, cela aidait faut dire. Elle souffle fort et tente de respirer calmement .... cela faisait des lunes qu'elle n'avait pas de nouvelle de Fabi. Soudain un bruit se fait entendre, elle deglutit et retiens son souffle , l'odeur ... ne la trompe pas ... c'etait lui ! Tremblante , elle se glisse au sol face à lui , cuisse serrer, dos cambré et regard au sol " Salutation mon maitre ... "



Ҝノらけノ le pas lourd du Kurr résonne sur la pierre de la caverne, ces chaines autour du torse claque à chaque pas. Il regarde du cote de Maiko, sa voix mecanisée par le traducteur se met alors à raisonner. Maiko ne le regarde pas, de toute facon cela ne servirait à rien, tout ce qu'elle verrait c'est une bête grogner " Bien .. tu es encore en vie ! J'espere pour toi que tu as ce que nous voulons ? " Il detaille la caverne et s'impregne des odeurs, lanceant un leger grognements " Bien on ne t'as pas suivie .... Tu as su être prudente ... pour le moment. " puis d'un coup se met a grogner plus fort " Alors ?! j'attends !" Maiko se tasse au grognements , son corps tremble. " Oui mon maitre .. pardonne cette fille mon maitre ... " elle recule presque en rampant jusqu'a la peau de bosk et la récupère, revenant se placer face à lui , le regard au sol , elle lui tends la peau " Voilà mon maitre ... le plan de la cité "

Ҝノらけノ  sent la peau lui être presque arraché des mains, elle se replace le coeur battant à tout rompre, son souffle s'emportant un peu. Elle flippait comme par permis. Lui observe la carte et grogne par ci par là. Si il dit quelque chose, Maiko ne le seras pas ... car cela ne le  traduit pas.. Il detaille encore et encore ce qui sont des ehns parraissent des ahns pour elle. " Tu n'as pas mis toutes les informations que je t'es demander là dessus ! combien d'hommes ? de tarns ? l'initié tu l'as vu ? as t-il une garde rapprocher ? " grogne violement là sans que Maiko est besoin de comprendre qu'il n'etait pas content, elle se jette au sol, le front sur la pierre froide de la caverne " Je le saurais pour la prochaine visite mon maitre .... je .. je devais d'abord ... m'infiltrée ... etre celle qui passe partout sans être vue ... je t'en supplie mon maitre " sa voix tremble de peur , pas seulement pour elle, mais aussi pour Fabi " Je t'en supplie ... laisse moi le temps et je ne te decevrais pas ! dois je tuer moi meme l'initié si telle est ta demande ! je le ferais mon maitre ! " Un grognement viens secouer alors le Kurr , il riait ! oui il riait à geulle deployer! " Biensur que tu feras ce que je te demande ! parce que tu es une esclave ! et parce que la vie de Fabi ne depends que de tes actes femelle ! " Il plie alors la peau et la glisse sous son vêtement " Je te laisse trois mains... dans trois mains je veux les reponses à mes questions ! " puis il s'en retourne sans un mot en direction de la sortie. Maiko se releve et crie " Mon maitre ! attends je ... je t'en supplie .. parle moi de Fabi ?! mon maitre !! non ! non !!" mais le Kurr n'en à curt de la femelle qui se lamente ... et il se tire sans un regard sur sa captive. Paralysée par la peur, Maiko ne bouge pas , elle s'effondre en pleure se repetant " trois mains ... trois mains ... Elle resteras là un long moment dans la caverne à pleurer. Il lui fallait être forte... les pleures c'etait ici à l'abri des regards, au dehors de la caverne ... Elle etait une esclave heureuse de sa condition, la vivant pleinement.