jeudi 27 novembre 2014

Une mamba dans la ville (2)

Einar  revenait a la charge dans la prison .. il s'etait lavé et changé meme qu'il sentait bon l'amande douce ! et dans sa main, surprise !! une gros morceau de steack cru bien gras de son tarsk mort ce matin.. il faisait balancer le morceau de viande dans le vide, entre ses doigts, devant la cage, pour le montrer a la jeune femme





Poison  se jetta donc vers le morceau de viande qui pendouillait dans le vide se heurtant aux barreaux de cette foutu cage..Elle tenta de calmer son envie de mordre le blond pour ce petit jeu cruel, attendant patiemment que le morceau lui revienne..

Einar   reculera un peu le morceau de viande ... au cas ou elle aurait penser a passer les bras au travers les barreaux pour le lui chipper... il le portera a son nez et en humera la chair toute fraichement decoupée dont les gouttes de sang s'ecoulait encore.. il perdra un soupire nasal genre: c'est trop bon.. en fermant les yeux et tout avant de les reouvrir sur la femme... "on va faire un deal... je vais te poser une question... et a chaque reponse satisfaisante que tu me donneras, moi je te filerais un morceau de cette viande. qu'en dis tu ?"

Poison gronde a nouveau sa main s'étirant à travers les barreaux pour tenter de lui voler sa pitance. Voilà qui lui proposait un deal, la mamba était fière, mais tellement affamée qu'ellle hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord avec son échange..Un soupir se perdra sur ses lèvres, elle reculera vers le fond de sa cage, en grognant attendant la première question.

Einar  hochait la tete avec appreciation quand elle accepte, et commencait deja a decouper un premier morceau avec une dague .. "celui qui t'a capturé t'as entendu parler d'esalinius. que disais tu ?"

Poison  fronçait son nez, il entrait direct dans le sujet qui avait piqué sa curiosité. "Esalinius est une des cités qui sont potentiellement dangereuses pour les mambas..nous parlions de faire du repérage, juste au cas où.." Elle essayera d'être le plus evasive possible lorgnant sur la barbak en permanence. Elle attendait le premier morceau.

Einar  semblait satisfait de la reponse, honete, elle aurait pu mentir mais elle sembler assumer ses mots comme ses faits, ce qui forcera son respect. il lancera le premier morceau entre les barreaux pour qu'elle l'attrape au vol, enchainant avec la seconde question "pourquoi dangereuse ?"

Poison suivra le morceau des yeux, l'attrapant avec agilité pour le mettre directement dans sa bouche, esuissant un feulement de plaisir..Ca faisait du bien de manger meme si c'était pas du sang humain, elle se contentera très bien de la viande de tarsk machant tout en répondant à la question.."et bien, en terme de combattants..de force de frappe"

Einar  hochait la tete lentement et decoupe un nouveau morceau, un peu plus petit cette fois , parce que la reponse etait un moins complete. il lui lancera le morceau, les mains ensanglantée a cause de la viande "vous comptiez vous infiltrer dans la cité ou juste observer de loin?"

Poison  grognera quand elle vit le petit morceau de viande qui fut très vite avalé presque sans macher..Salivant ses yeux sur la viande de tarsk, elle haussera les épaules.."yebo, l'un ou l'autre..nous aimons connaitre tous nos ennemis potentiels, les solutions sont possibles"

Einar   plisse le nez, un peu vague comme reponse, mais soit elle avait repondu alors il lui offre un morceau de la meme taille .. "alors les liens commerciaux sont innexistants, ton chef nous considere comme des enemis potentiels. a t il évoqué l'intention de nous attaquer ?"

Poison louche sur le rikiki morceau de barbak levant ses yeux fauves sur celui qui porte le steack..elle se ferait bien les deux en fait tellement elle a la dalle.."cha, l'inkosi n'a encore rien décidé, il veut vous observer, vous connaitre pour savoir si vous être vraiment sincères...les blancs nous ont trop bernés par le passé.."

Einar   se gratera sa courte barbe.. celle ci du coup devenant rouge sur un petit coin.. il pensera un instant puis decoupe un plus gros morceau de viande qu'il lui lance a nouveau.. essayant de pas trop la gaver au cas ou il aurait d'autres questions demain.. "mmh mmh.. je vois. c'est tout pour ce soir" essuyant sa dague sur un tissu avant de la ranger a sa place

Poison choppe ce qui semble être le dernier morceau, le mordant à pleine dents son regard sur l'inahan qui était bien curieux pour un esclave.."c'est ton maitre qui t'envoie pour me poser des questions?" dira t'elle la bouche ensanglantée ..C'est clair qu'elle avait encore faim mais c'était mieux que rien. La cage elle connaissait bien, il fallait être malin pour avoir au moins de quoi manger et boire.

Einar secoue sa tete negativement .. "naii personne ne m'a envoyé. moi aussi j'aime connaitre mes enemis comment crois tu que j'ai survecu aux arenes" souriant en coin. il enveloppera la viande dans un tissu.. "tu devrais te reposer un peu, la nuit sera sans doute moins difficile avec la fourrure"

Poison hochait la tête fixant de son regard perçant le blond "yebo" se pelotonnant bien au chaud dans la furr, elle passera sans doute une meilleure nuit..(j'en profite demain boulot vais dodo)

Einar se retirera de la piece la laissant se reposer, sur son passage il soufflera sur la bougie pour l'eteindre