jeudi 27 novembre 2014

Des visiteurs, venus d'ailleurs ... OoOOooh !

Zorian porte la captive sur son épaule, pestant. Il stoppe à l'entrée de la cité, observant un moment les portes grandes ouverts. Enfin, il se décide à entrer.


Poison grogne se débattant tant qu'elle peux sur l'épaule du brun qui a une poigne d'enfer..Elle a tenté a plusieurs reprises de planter ses crocs dans son épaule, sans succès, c'est que c'est un véritable Ost le gars..La mamba pestera quelques mots en schendien, des insultes oui! ponctuées de quelques menaces avec un soupson d'intimidation, mais Zorian veut rien savoir..

Einar  sortira sur la place voyant du monde arriver, au cas ou rainor aurait besoin d'aide pour les acceuils, il regardera vers les hommes tour a tour "mes respets jarls" puis vers la sauvage "huntress.."

Poison  sautille sur une patte quand le brun la dépose sur le sol, elle fera claquer sa machoire près de son oreille, le menaçant encore ouvertement. Ses prunelles fauves balaient l'endroit, fronçant les sourcils quand elle entend un mâle dans son dos, ils ont tous de la chance qu'elle a une cheville en moins sinon ya longtemps que certains auraient été mordus. Mais égale à elle même malgré sa rage d'avoir été capturée par ce freluquet, qui l'a eu par surprise, elle reste droite, le visage impassible..lachant un "hou" hivernal.

թride  plaçait ses mains derriere son dos, puis adoptait sa fameuse position de petit péteux, droit comme un i. Il répondra généralement en se présentant dans une phrase placée sur un ton monocorde, comme si il l'avait répété de tres nombreuses fois. "Rainor Drake. Afministrateur et membre de la caste des bâtisseurs d'Esalinius. Je vous souhaite la bienvenue." puis répondra par ordre de caste, d'abord au physicien. "Enchanté de te connaitre, Leame. Il se trouve que nous cherchons justement quelqu'un dans ce domaine."

Zorian observe tout ce beau monde, terminant pas le blond qui débarque dans son dos. Il salue de la tete et désigne la fille qu'il a du porter sur le trajet: "Zorian...... hmm voyageur. J'ai ramassé ca sur mon chemin. Enfin, ramassé..... Le nom de votre cité état sur ses lèvres. " Un sourire narquois

Amaël  regarde un instant Poison. Son regard glisse sur elle jusqu'à stopper sur sa cheville. A peine arriver qu'il aurait déjà du travail? Et en même temps pourquoi pas. Est-ce qu'une mamba est faite de la même façon ? Faudrait l'ouvrir pour ça... Il en glisse légèrement sa langue sur sa lèvre supérieure. Certes il a appris, beaucoup appris au point d'avoir été certifié Green, mais il est tellement "curieux" de tout... Son intérêt passe ensuite à Einar. Il le regarde simplement sans mot dire, et vu qu'il semble allait "bien" il l'ignore rapidement avant de regarder l'administrateur. Il lui offre un sourire totalement faux mais un sourire tout de même "Vous m'en voyez ravi !!"

Einar  savait pas trop si le voyageur parlait a lui ou a rainor.. yeutant vers la captive une seconde avant de revenir sur lui, a defaut il repondra quand meme "souhaites tu te rafraichir a la taverne en attendant de pouvoir faire affaire ?"

թride annonçait d'un mouvement de tête un signe à l'esclave de combat qui se tenait derriere la place. Il allait surement devoir rester attentif à ce qui allait se passer. Plissant les yeux à nouveau, il répondra à nouveau au physicien "Nous prendrons bien sur, le temps de faire connaissance. Les hautes castes, quelles qu'elles soient, se soumettent à un nivelage de compétence, rien de tres compliqué pour un membre de la caste en question. Nous aurons l'occasion de parler de cela." avant de se déplacer vers l'homme qui venait de capturer la femme qu'il avait effectivement déja croisé. "Dis moi, voyageur." il marquait un silence avant de continuer "Où as tu effecuté ta capture ?"

Poison  se force à marcher malgré la douleur lancinante à sa cheville. Un nouveau juron en schendien s'échapera de ses lèvres tandis qu'elle essaie de suivre le brun qui l'a eu en traitre..de plus il va dire qu'elle parlait justement de cette cité. La pour le coup, elle espère qu'il n'aura rien entendu, les affaires jang'ka restent entre jang'ka...les affaires militaires en plus. Son regard se portera donc sur le type qui l'a tient en laisse, ses yeux lançant des éclairs tandis qu'elle lui grognera "fais gaffe à ce que tu dis " entre les dents..

Zorian regarde Einar, puis la cherie qui n'a plus qu'une patte et sourit. Il secoue la tete: " Non, C'est que je suis assez pressé j'ai un navire qui m'attend pour la suite de mon voyage. J'ai retardé un peu mon timing pour vous livrer ca " Il soupire et regarde la blond qui le questionne: " Elle parlait de votre cité.. Esalinius. C'est ca? " regardant l'homme approcher, il répond: " Je faisais escale près des monts sauvages... c'est là que je l'ai surprise "

Amaël écoute ce qu'a à dire l'administration. Compétences? Connaissances? Ah mais ça allait, ça allait si bien qu'il continuait d'apprendre dès qu'il pouvait tester toutes sortes de choses sur certaines personnes étant ses ennemis. Une sorte de -punition mais pour la bonne cause quoi- Il ne lui ait arrivé que rarement de perdre un cobaye après tout. Et il en est relativement fier. Il sourit toujours, peut être plus réveusement. Annonçant un "bien" tout en hochant la tête, il glisse ses mains sur sa ceinture comportant nombreux poisons, entidotes tous fait pour guérir quand la dose est bien employer. Pas pour rien que la dite ceinture est fermée d'un cadenas évidemment. Il s'approche, ne restant pas en arrière. Sans gêne, il écoute ce qu'il se dit.

Einar  hochera vaguement la tete vers l'admin pour lui signifier qu'il avait compris avant de revenir sur zorian, acquiescant "oui c'est ca maitre" un peu curieux du coup de savoir de quoi la sauvage parlait au sujet de la cité, puis il se mur dans le silence laissant les deux libres converser

нєανєи ℓєgєиđ se pointait d'un air nonchalent, trouvant du monde au milieu de la cité.... Merde c'etait peut etre la neige qui les avait attirés les visiteurs? En tout cas il reste en retrait, renifflant et, se grattant l'entre jambe tranquilement. Il ne captait pas tout mais bon, le raleur de service est un curieux donc..

թride jettait un regard condéscendant vers la femme capturée avant de répondre vers le voyageur. "Tres bien. Eh bien laisse donc cette femme sur nos pavés. Son peuple entretien des contrats commerciaux avec notre cité, sache le."

Poison regarde autour d'elle, les odeurs devenant de plus en plus nombreuses, elle ne va pas attaquer le Zorian au milieu de tout ce peuple meme si ce n'est pas l'envie qui lui manque de lui planter sa dentition de compet dans son beau petit cou. Elle est donc obligée d'attendre une occasion de s'échapper de cette cité qui comme par hasard était le sujet de conversation du soir. Son sourire reste énigmatique, quand elle els voient tous s'interroger sur ses propos..La mamba est une tombe, ou presque..

Zorian regarde un moment la fille qui retrouve du poil de la bête, trop marrant. Elle souriant moins quelques heures plus tot, faisant un clin d'oeil à son égard. Il regarde Rainor: " Bien, je vous la laisse. Serait-il possible d'avoir un peu de vivre en contrepartie? C'est que j'ai une trotte jusqu'aux quais " Un sourire avenant marqué sur son visage. Il n'est pas du genre à s'encombrer d'une captive et ne chercher pas à s'enrichir. Il avait juste trouvé utile de les informer du sujet de la conversation de Poison. Il met une claque sur les fesses et la pousse en avant, lachant la corde

Amaël voit un nouvel arrivant (Heaven) et le salue d'un simple mouvement de tête. Presque trop excité par ce qu'il se passe. Une mamba ici et il semble avoir des liens de commerce? Aaah voilà qui change du plat habituel. Il croise les bras sur son torse, relevant une main vers son visage en cachant son sourire amusé pour le coup. Bien que green tout ce qui peut piquer son intérêt l'amuse un peu, beaucoup, tout dépend de qui, de quoi. Il se fait silencieux. Que va-t-il se passer !!!? Suite au prochain parchemin !? Ah non, le sourire de la mamba en ajoute. Leame se demande s'il y a une histoire de cul en plus dans le scenario qui se déroule devant ses yeux. Mais il garde le silence, pensant, s'amusant... Et.. zut le beau mal laisse tomber la belle croqueuse de chere.. finalement ce n'est plus aussi fandart que ça tout à coup.

Cernunoss entre dans la cité, appercevant un rassemblement, il salut le groupe d'un "Tal" franc et direct, reconnaissant le marchand et l'administrateur rencontré à Bazi, restant un peu à l'écart pour l'instant

нєανєи ℓєgєиđ lorgnait l'postérieur de la femme trop nue quand il croisait le regard du vert et il ettirait un larrrrrrrge sourire en guise de salue, ne captant toujours pas de quoi il s'agissait Il allait tourner les talons mais un tal masculin se faisait entendre derriere lui...Il laissait le ptit attroupement a son affaire et saluait l'homme de Bazi à son tour

Einar se reculera de quelques pas pour pas se retrouver au milieu du chemin, tournant le visage vers heaven qu'il salue d'un sourire , puis le nouveau brise rotule, d'un signe respectueux de la tete

Poison gronde quand le type lui claque le fessier, elle se contient mais d'une force de ne pas lui sauter a la gorge...Elle décide donc d'arborer la barrière d'insensibilité, restant impassible, son regard glacial se tournant vers le brun à qui elle fait signe sans vergogne de dégager..Légèrement sur un pied, elle fixe à present les deux kiume en face, particulièrement celui qui semble mener les échanges, un inkosi blanc peut être..Les liens commerciaux, hum peut etre..ces types restaient des blancs pour elle, des personnes en qui elle ne placerait jamais sa confiance..

Zorian regarde dans son dos et salue, voyant deux autres hommes arrivés: "tal" Il attend de voir si on lui offre tout de meme un pique-nique pour son retour vers le navire qui l'attend. Un regard vers le ciel, son temps était compté

Kallistana reste en retrait du groupe qu'elle voit surtout vu le nombre d'hommes, elle préfère ne pas trop les approcher

թride laissait planer un silence pour laisser au voyageur l'occasion d'apprecier le climat froid qui s'installait dans cette region de Gor, non loin des monts sardars à cette periode. Il répondra finalement, les mains toujours dans le dos et droit comme un piquet, allant presque jusqu'à n'ouvrir qu'un côté de la bouche pour parler, à la façon d'un journaliste bobo hautain de bfm. "Dés lors que tu as ammené cette femme sur le térritoire de notre cité, tu l'as placé sous notre protection, celle que nous entretenons avec nos collaborateurs. De ce fait, tu te places en simple visiteurs. Tu comprends des enjeux que nous avons, en tant que cité marchande ? Si tu as les tarsk, eh bien tu peux acheter toute la nourriture que tu souhaites ici."

Amaël "Tal". C'est tout? Oui c'est tout. Il regarde bien sur l'homme (Cernunoss) mais pour le coup, il continue de regarder les feux de Gor en silence. Viole Gloire et beauté et tout ça gratuitement c'est plutôt sympatique.. Et puis tout à coup, il claque sa langue et se détourne un peu. Oui il a envi de visiter et pourquoi pas un feu pour se réchauffer les miches. Bien que poli, il pense plutôt à Son bien être pour le coup. Green ok mais pas niais. Il ne les connait pas hein ! Mais alors qu'il se détourne il entend les dires de l'administrateur à nouveau et sourit alors de façon presque folle tout en regardant le ciel. Ouais ouais ouais il risque de beaucoup s'amuser ici. Son sourire se fanne rapidement et il commence à marcher. Parce que bon faire le piquer au milieu d'une place alors qu'il n'a même pas de cape, c'est hors de question.

Einar  se rapprochera d'heaven pour lui demander dans un murmure "puis je etre excusé maitre ?" il se sentait mal a l'aise dans la foule, et puis il comprenait pas ce qu'il se passait

Cernunoss observait avec ironie et délectation la situation aprés avoir reconnus la captive, il commençait quand même sérieusement à se geler les noyaux torse nue au milieu des bourrasque de neige, il était pas nez dans le Torvaldsland lui et n'avait pas une toison de Bosk sur le poitrail pour lui tenir chaud mais le spectacle de la Mamba captive vallait bien un testicule gelé ....

Poison esquisse un sourire en coin, il allait avoir que dalle le Zorian pour sa capture, par contre ce coté protection la faisait grimacer, les mambas ne commercent pas avec les blancs, ils font du troc tout au plus. Cela fera hausser les épaules de la mamba, gardant cette attitude dangereuse quoi qu'il arrive..Sa focale est planté sur l'administrateur et son air pédant, c'est quoi ce mâle..surement pas un de ces mâles dominant auquel elle affectionne, elle plisse son nez le reniflant tandis qu'elle approche dangereusement de lui..Quel goût il doit avoir lui, surement le gout du miel, un truc sirupeux et ecoeurant a souhait. Le grand aux cheveux blancs l'inspire plus deja

нєανєи ℓєgєиđ acquiessait vers Einar, le saluant d'un sourire en passant "oui vas", restant pres de Rainor quand meme..... a croire qu'il avait un coté protecteur et pour cause... Cependant il ettirait le bras et montrait droit devant l'ouvertire sous la partie haute de la cité " l'auberge rechauffera ceux qui veulent"

Zorian soupire, regardant la donzelle à moitié à poil. Il ne pouvait pas la garder et avait voulu bien faire en la livrant à la cité, sujet phare de sa conversation. Bref, il aura tenté d'avoir un peu de bouffre gratos mais il est trop avare pour jouer au glouton: " Non, ca ira, je me contenterai de mes en-cas. je dois y aller, j'ai déjà trop trainé " Il se penche sir POison et chuchote au creux de son oreille: " amuse-toi bien cherie, raconte-leurs de belles histoires" Il claque encore ses fesses, amusé de l'avoir titillé. Oui, il avait entendu de belles choses. Il se recule, prêt à partir " Il me faut aller. tout le bien à cette cité "

Einar inclinera legerement la tete avant de s'eloigner, lui c'est bon il etait habitué au froid, pis il avait le sang chaud, comme tout les passionés ! il s'arretera pres de cernu quand meme, parce qu'il est poli "puis je t'etre utile maitre ?"

Cernunoss sourit à l'esclave "et bien , je venait faire une petite visite dans votre belle cité quand les prétres rois on exaucé mes souhaits *sautillerais presque en chantant alléluia mais se maitrisera* cette captive là *montrant la mamba* m'interesse au plus haut point, et j'ai de quoi payer

թride inclinait legerement la tête par politesse, répodnant d'un "Tout le bien. Navré pour cet accueil. J'espere que nous pourrons nous rencontrer sous de meilleurs hospice à l'avenir." il reportait ensuite son regard toujours aussi hautain sur la fille. Effectivement, c'était une cité avare.

Amaël entend parler de la taverne mais bon. Il va quand même visiter puisque personne ne l'en empêcher. Il glisse ses pouce sur une de ses ceintures et s'éloigne déjà en silence. Sympa comme acceuil, vraiment.

Einar avait pas besoin de tourner la tete pour savoir de qui il parlait, hochant simplement de la tete "d'accord. je te laisse donc voir ca avec l'administrateur et le marchand .. bienvenue a esalinius maitre" avant de s'eloigner d'un pas tranquil vers la slaverie

нєανєи ℓєgєиđ se placait dans le chemin et n'y bougeait pas d'un iota, observant l'homme qui avait livrer la fille nue... Il ecoutait mine de rien avec son air m'enfoutiste sur la tronche et il lancait alros vers lui " quelles histoires a t-elle raconter sur cette cité voyageur?" bah ouais, c'est qui s'etait fait chié a aller jusque dans les jungles , a se faire piquer le cul par des bestioles immondes juste pour troquer ouais, bah il voulait savoir hein...

[à suivre...]