vendredi 28 novembre 2014

Une mamba dans la ville (4)

Einar  entre dans la slaverie lentement .. un petit coup de barre d'un coup. il regarde un peu qui il reste dans la piece et s'arrete sur la mamba, observant d'abord d'un coup d'oeil son etat

 

Poison est ligotée à la cage, son corps vers l'avant essayant de se sortir des cordes qui la retiennent au barreaux..Le collar a été posé, elle avance ses crocs pour essayer de ronger la corde quand une odeur parvient à ses narines. Elle stoppera tout mouvement pour tourner la tête et regarder le blond..

Einar  penchera la tete de coté ... plissant les yeux suspicieusement.. tombait il a pic ? il renifle doucement a cause du froid puis ira saisir un petit sac de lin et l'ouvrira avant d'approcher de la femme .. "retire tout ce que tu portes et mets le dans ce sac" adieu tout ce qu'elle possedait en tant que mamba, une new life commencait pour elle

Poison suivait du regard le blond, comment pouvait elle enlever ses biens attachée à cette cage. Elle désignera du menton la corde entrelacée entre ses mains et les barreaux l'air de dire je peux pas. Elle préviendra le blond montrant ensuite son collier.."si tu le prends, je reviendrai le chercher quand je serai libre.."

Einar posait le sac sur la cage .. il aurait preféré qu'elle puisse tout retirer plutot que ce soit lui qu'il le fasse, mais quand faut y aller ... il sourit legerement, amusé et non moqueur, en l'entendant.. "j'en prends note" venant lui retirer le fameux collier pour le plonger dans le sac .. "c'est un cadeau ?" parlant du collier et en attendant sa reponse il commence a lui retirer ses bracelets aux poignets

Poison fronce les sourcils, elle vient deja de se faire tripoter par l'autre blond, elle aura du mal à recommencer avec l'inahan. Son regard suivra son collier jusqu'au fond du sac secouant la tête "un souvenir..". Il pourra entendre un grognement continu tout au long du déshabillage, elle ne le quittait pas du regard, son nez le reniflant à nouveau..la faim revenant vriller son estomac.

Einar  se montrera curieux "un souvenir de ?" s'accroupissant pour retirer les bracelets aux chevilles, sans touché obscenes ou ce genre de chose. On le voyait d'ailleurs si peu flirter qu'on aurait pu le croire asexué. il se redressera pour lui defaire son kilt , denouant la ceinture, puis enfonce tout dans le sac qu'il referme ...

Poison grognait de plus belle quand le bracelet offert par Shi sera mis dans le sac, "un souvenir de ma mère" lui répondra t'elle de sa voix toujours glaciale..ne réagissant plus au reste du désapage, là il pourra apercevoir la totalité de ses cicatrices, celle à la colonne cachée par un tatouage d'araignée, son animal totem.."on a tous des souvenirs pas toi?"

Einar  la regardera un instant pensif avant de secouer la tete "pas des souvenirs materiaux ils me les ont tous prit" finallement, il ressortira le collier pour le raccrocher a son cou "si quelqu'un doit t'enlever ca, ce sera pas moi" lui dit il en placant correctement le collier sur son sternum. puis il ferme le sac et va le ranger dans la caisse de vetements

Poison sourira légèrement à son geste, cet inahan la surprennait encore.."asante" lui dira t'elle pour le remercier.."les souvenirs sont aussi dans la tête, tant que tu sais qui tu es personne ne pourra te les enlever..ta mère t'aurait apprit cela si c'est elle qui t'avait élevé"

 Mag  était un peu effrayée par ce qu'elle a vu et reste un peu en retrait, elle ne dit plus rien, elle ne sait pas comment réagir et cherche des yeux le maître, mais ne voit qu'Einar" Maître pas là?" grimace, essaye de digérer ce qu'elle a vu ne sachant quoi en penser mais cela la marqué

Einar  "aii peut etre" dira t il plus froidement comme si le sujet etait sensible pour lui. il racle un peu sa gorge puis lui montrera la cage de l'index "tu dormiras la dedans cette nuit. comme toutes les esclaves pas encore dressées. au matin je viendrait t'ouvrir la cage" regardant vers mag, haussant une epaule "il va surement venir plus tard"

Mag  et moi dormir où alors? " regarde un peu paniquée la sauvage" avec elle?"

Einar  "je sais pas, il faudra demander au slaver" la cage lui paraissait un peu petite pour deux quand meme

Mag  se lève et sourit à Einar oui moi demander quand lui il est là"

Poison observe la cage en grondant, elle se demande déja comment elle va dormir dedans, mais ce moment de repis lui permettra peut etre de se libérer de ces cordes..ou tout du moins pouvoir bouger meme si la chaine la relie à la cage..Son regard se posera sur la fille effrayée, des barbares elle en a vu que très peu..les mambas sont un des peuples les plus anciens de gor.."elle peux dormir ailleurs, elle ne s'échappera pas elle" la désignant du menton bien consciente que cette fille était perdue et apeurée.

Mag se demande bien où elle irait, si Adan a raison.." moi pas maison , trop loin"

 Mag  se redresse et va chercher un fruit et s'approche pas trop près de la femme, elle pense peut être qu'elle aurait faim, lui tend" tiens meillleur que gruau" reste prudente au cas où, après tout elle se sent un peu comme elle

Poison regarde le fruit qu'elle se met à renifler à défaut de sentir la fille.."n'ais pas peur, je ne mange pas les kike" Elle essaie de chopper le fruit avec ses mains attachées finissant pas l'attraper d'une main, elle croquera dedans tout en regardant la fille.."asante inahan"

Magcligne des yeux et par déduction peut être que cela veut dire merci , elle lui sourit , " quoi kike? "

Poison  mache son fruit la désignant du menton "tu es une kike(femelle).." posant ses yeux sur ses seins "et une inahan" désignant le collier qu'elle porte.

Mag est un peu triste etl ui répond" toi aussi kike inahan alors", et là elle ne voyait pas la femme comme une sauvage mais comme elle une femme tombée dans les mains de l'esclavagiste, sauf que elle elle est très loin de chez elle et elle soupire à nouveau allant dans son coin, " moi je suis interdit de sortir" parle un très mauvais goréen

Poison met la tête sur le coté observant la fille puis la pièce.."je ne serai jamais une inahan, je suis une mamba, une wanawake, et je mourrais libre..mon peuple est très ancien sur gor, un des plus anciens de cette planête..toi tu viens d'où inahan?"

Einar sort de sa reverie et observe un instant les femmes "je vais vous laisser un peu" rejoignant la sortie

Un travail d'équipe

Jaarzon rentre dans la cité ouverte. Il n'avait pas d'armes et le regard curieux qu'il pose autour des batisses qui l'entoure. Une main posée sur son flan, il semble mal en point mais reste digne. Il tousse mettant son poing devant sa bouche * Tal, j'cherche une verte * Dit il séchement, le front perlant d'une legere brûme de sueur. Il en oublies les regles de politesse.

Einar  jettera un coup d'oeil vers les rarius et se retient de glousser quand il entends la femme leur parler .. il hochera la tete, son regard un brin amusé .. "aii je comprends, mais il y a des taches que les esclaves ne peuvent pas faire ... boulangere, marchande, educatrice, scribe, medecin ... et j'en passe. Je suis sur que tu trouveras ta voie" il portera son attention sur le rouquin en approche et inclinera legerement la tete vers lui.. son regard borgne s'abaissant vers son flanc, il s'approche alors de lui "le medecin n'est pas dans la cité jarl .." il tendra la main pour repousser lentement sa veste et devoiler la plaie "laisse moi regarder.."

Winnie Oo  restra à l'écart alors qu'il va vers l'homme qui semble blessé, fera un simple signe de tête, n'osant intervenir et n'aura le temps de répondre à Einar.

Jaarzon a un regard furtif sur l'esclave devant lui. Il était pas de nature a se laisser faire mais là il douillait drôlement. Le kajiru verra une entaille profonde mais qui date déjà de 2 jours. Elle suppure et l'infection a commencé a gagner le corps du roux. Il aura un bandage a moitié tombé sur ses hanches. Bandage de fortune. Il s'éponge le front posant sa main sur l'épaule du blond * C'est moche j'sais * Pas digne pour un mec comme lui mais il avait vraiment besoin d'aide.

Winnie Oo grimace en voyant l'homme allez effectivement très mal.

Einar  se mordille legerement la levre inferieure, ah oue, l'etait temps qu'il fasse soigner ... il prendra une petite inspiration essayant de pas montrer son inquietude au libre "ca va aller jarl" lui offrant son bras en guise de support "l'infirmerie est par ici" commencant a avancer avant de jetter un coup d'oeil vers la femme "tu peux nous suivre freya tu pourras peut etre aider"

Winnie Oo s'empresse de venir, pensant qu'elle puisse l'aider.

Jaarzon inspire profondement jetant un regard sur la femme. Il grimace tentant de contenir sa douleur * J'me passerai des bonnes manieres lady * Se sent basculer en avant et suivra le kajiru et la femme.

Einar  avancait en affrontant le poids du libre -encore pas trop lourd comparé a lui- le vent hivernal, la neige et les marches .. il finira par pousser la porte de l'infirmerie d'une main et viendra assoir l'homme sur le premier lit, un peu essouflé, il ira se laver les mains, il avait pas de connaissances dans la medecines mais pour avoir été blessé innombrablement en arene il connaissait quelques bases, a force, demandant vers la femme "freya, peux tu lui retirer sa veste et son bandage s'il te plait ?" essayant de demander sans que ca sonne comme un ordre

Winnie Oo  ses guerriers n'appréciant pas la vu du kajiru et grongera d'avantage lorsque celui ci lui dira quoi faire et elle se tournera une nouvelle fois vers eux, toujours plus autoritaire : "Et alors quoi, je vais le laisser mourir? Et puis en médecine j'y connais rien, il me guide, il n'ordonne pas, ne voyait pas le mal partout" et se force presque à dire au kajiru, d'une voix douce pour autant pour adoucir ses guerriers : "Ne prend pas cela pour habitudes" et s'avance vers l'homme qu'elle ne connait pas encore : "Tu permets?" avant de faire quoi que ce soit

Jaarzon s'étale comme un sac sur le lit de fortune en lachant * Arghhhh * Le geste faisant contracter ses chairs bléssées. Il a le regard inquiet et le teint bien plus pâle que sa couleur de peau naturel. Son torse se gonfle rapidement,une respiration saccadée s'empare de lui. Il tousse de nouveau en regardant le kajiru * Soigne moi toi ! * Regardant le matériel autour de lui. Il n'a pas peur et ne craint pas la douleur. Jaarzon regarde d'un rapide coup d'oeil sa plaie il releve ses yeux clairs sur le femme * Ouai, sinon j'risque d'être vraiment désagréable * Il souffrait trop pour être gentil.

Einar  sourit un peu en coin en entendant la remarque , c'est vrai qu'il pouvait etre entreprenant surtout dans les situations d'urgence mais bon il essayait de pas manquer a sa place quand meme.. il fouillera dans tout les ingredients essayant de reconnaitre les logos et les couleurs... soupirant doucement le plus dur serait de l'anesthesier le type sinon il tiendrait pas l'coup. il saisit une aiguille encore en sachet et la fiole d'anesthesiant.. se mordant encore la levre avant de regarder winnie " tu sais faire les piqure freya?" là si c'etait lui qui s'en chargeait ils seraient pas dans la merde , pourvu qu'elle sache

Winnie Oo fronce les sourcils en l'entendant parler mais ne le reprendra pas, en tout cas, pas cette fois et prendra sa veste qu'elle posera au sol, puis demandera au kajiru : "As tu des gants s'il te plait? Ce bandage est vraiment très sale et je ne sais pas non plus les maladies qu'il peut y avoir"

Winnie Oo  ajouetera : "Je n'ai jamsi fait de piqure, mais ca n'a pas l'air si compliquée. Si tu me dis où piquer, je peux le faire"

Jaarzon saisit le poignet de la femme. Il la tient doucement sans serrer * Pas d'anesthesie ! Recout moi ça tout de suite ! * Il comptait vite repartir d'ici au vu des gens qui le chassait. Son front perle de plus en plus et quand il tousse sa plaie le fait souffrir. Il regarde ensuite le blond * Allez vas y toi * Il semblait vraiment nerveux

Winnie Oo regarde le kajiru, un air perdu, ne sachant quoi faire.

Einar  saisira des gants dans la petite boite et les depose sur le bord de la table, avec l'aiguille et la fiole pour la libre, attendant sa reponse il avance vers l'homme et viendra lui retirer les bandage delicatement, sans gants ni que dalle lui il s'en fout bien des bacteries il vit tout les jours dans la crasse "dans le bras freya s'il te plait" il regardait le libre , jettant le bandage sale a la poubelle "si, on va t'anesthesier maitre. sinon tu souffrira trop je dois reouvrir la plaie" posant sa main sur le front du gars pour le calmer

Winnie Oo met es gants propre, saisit l'aiguille prête, et attends l'avale de l'homme et ajoute tout de même : "Je pense qu'il sait ce qu'il fait"

Jaarzon crois halluciner. Il est a mendier qu'on le soigne et s'est un kajiru qui semble assez couillu pour se charger de lui. Elle lève son regard clair sur lui * Ouai j'suis prêt * Il sert les dents s'attendant a une autre onde de douleur qui s'emparera de lui.

Einar regarde vers la femme et acquiesce l'air de dire pique le .. en attendant il sortira sa dague de sa ceinture, une petite lame qu'il fera bruler au dessus de la bougie .. quand on est pas un super doc hein on fait avec les moyens qu'on connait ! il brulera les deux cotés .. avant de frotter la lame avec une lingette et du paga vert ... revenant vers le type, attendant que la femme ait terminé. pas question qu'il ouvre un flanc en deux a vif ca va etre une boucherie

Winnie Oo  commence à enfoncer le plus délicatement possible l'aiguille dans le bras de l'homme souffrant, poussant le liquide à allez se diffuser et lui dit toujours d'une voix douce et presque réconfortante : "Ca va allez mieux avec ca deja" et se met de l'autre côté pour laissé la place au kajiru.

Jaarzon avance son menton pour voir ce que la femme fait. Sous l'effet de l'adrénaline il a un moment de flottement et fige ses yeux sur la seringue qu'elle enfonce en lui. Il est agité et toussote. Après l'injection il retombe sa tête sur le lit en levant les yeux vers le plafond * Fais vite esclave ... fais vite ... * Il changera legerement les grimace de son visage pour prendre des traits moins anxieu mais plus pensif a ce qu'il venait de vivre.

Einar attendra que le medoc fasse effet et endorme le type, puis il placera deux doigts de chaque cotés de la plaie avant d'approcher la lame et de l'enfoncer legerement pour reouvrir la blessure purulente .. des filets de sang en jailliront, il se depeche de recuperer des compresse et la fiole de paga vert qu'il debouche avec les dents avant de verser directement l'alcool desinfectant sur la blessure ouverte.. nettoyant le sang, le pu et retirant les croutes en forcant un peu... il regardera vers la femme "peux tu me prendre le poivre noir s'il te plait freya?" et là, fallait recoudre ... ilpensera naturellement à .. "maitre aubergiste ??!!" criant pour se faire entendre de sa voix rauque

Winnie Oo  cherche le poivre noir dans toutes ces fioles, et le trouvera puis le donnera au kajiru sans un mot, regardant ces actes et la blessures et ajoutera seulement : "C'est pas très beau comme blessure"

Jaarzon ne sent plus rien ou presque. Par contre il entend tout et c'est en quelques coups d'oeils qui arrive a voir ce que fait le blond. Il semble somnolant pas loin de délirer. Il marmone des mots sans sens en fermant les yeux pas accoups. Son corps perd de sa force et la vie semble jouer avec lui. Dans un délire post comateux il dit * Sheena, non pas sheena *

Einar   regarde vers la porte, et l'aubergiste qui se pointe pas il se demande si il s'est pas surestimé là pour le coup .. il saisit le poivre noir avec sa main pleine de sang et hoche la tete vers la femme "oui.." soupirant doucement .. "tu sais coudre freya ?" ouvrant la petite bouteille il saupoudre la plaie qui devrait coaguler plus vite le poivre noir... "il y a du fil et des aiguilles"

Winnie Oo  grimace : "Sur du tissus oui bien sur, mais jamais sur la peau" puis se dit à haute voix comme pour se rassurer : "Ca doit pas être si différent hein!"

Einar  lui aussi se disait que ca devait pas etre different .. enfin il l'espere "essaye s'il te plait freya, on a pas le choix" il entendra le type delirer et sait pas du tout quoi faire de plus. il se rince les mains et prends une eponge la mouillant d'eau froide pour venir tamponner le front en sueur .. "ca va aller .." essayant surtout de s'en convaincre lui meme

нєανєи ℓєgєиđ  *il semblera qu'il n'y ai pas de reponse au cri d'einar... l'aubergiste est encore allé faire des choses dans l'etable.... sans doute

Jaarzon semble basculer progressivement vers un pseudo coma. Son visage s'apaise de souffrance et ses pulsations cardiaques ralentissent. Si il crêve là le blond aura quand même essayé. Pourtant dans son subconscient, il se maintient à la vie.

Winnie Oo  s'aisit l'aiguille et le fil et commence à passer l'aiguille dans la peau. La resistance de l'aiguille à passer au travers de la peau par rapport à un fin tissu, ne la gêne pas, et saisit un peu mieux comment faire et se dépêche à recoudre la plaie plutot importante et permet de prendre la dague du kajiru pour couper le fil et lui rend en souriant, et s'essuie le frond de stresse d'après opération, oubliant son voile qu'elle tache en passant et ronchonne : "Roh que ca me gonfle ces trucs aussi" et l'enlève de son visage.

Einar  s'etait decallé pour laisser faire la femme, regardant par dessus son epaule comment elle faisait .. c'etait bien pratique de savoir coudre quand meme ... bon p'tete que le gars aurait une cicatrice moche mais au moins c'etait fermé .. il reprendra la dague avec un sourire crispé, puis preparera pour la femme une nouvelle aiguille, qu'il remplit cette fois d'antibiotique .. se souvenant que la medecin avait fait ca pour lui quand il avait été blessé .. il fera gicler l'air de l'aiguille comme l'a fait heaven puis tendra l'aiguille a la femme "derniere piqure s'il te plait freya, dans la veine du bras." il saisira un garot qu'il viendra serrer autour du biceps, fermement pour faire sortir la grosse veine .. puis recule laissant faire l'invitée qui demarrait fort pour son premier jour

Jaarzon ne sursaute pas quand elle pique. Sa chair est rude mais l'anesthesie le rend insensible. Sa volonté de vivre prend le dessus et ses pupilles s'agitent sous ses paupieres. Il sort de sa léthargie doucement. Sa bouche s'ouvre et un seul son n'en sort * ooahoaa * Un suffocation mélant douleur et plainte. Il entendait les commentaires et savait qu'autour de lui les deux tentaient de le sauver.

Winnie Oo  saisit l'aiguille avec un nouvel aplomb déconcertant, ne pensant qu'à sauver cette homme allongée, prendra la place près de son bras et piquera avec précision dans la veine qui se dessine devant elle et fait introduire le liquide anthibiotique dans la veine. Posera l'aiguille sur la table derrière elle et posera une main sur le bras de l'homme par instinct féminin sans doute : "Ca va allez maintenant"

Winnie Oo puis regarde le kajiru et dit doucement : "Hein ca va eller maintenant?"

Einar respirait un peu mieux maintenant que tout ce qu'il pouvait faire etait fait .. il jettera les aiguilles usées et les compresse ... appelant thali, la kajira de l'auberge pour qu'elle veille sur l'homme et s'occupe de lui donner de l'eau sucré .. et qu'elle lui fasse sa toilette quand il sera seul .. et qu'elle lui prepare un plateau repas pour son reveil..

Jaarzon entre ouvre ses yeux puisant la force necessaire pour cela. Il devine la forme du visage de la femme brune esquissant un leger sourire qui le caracterise tant quand il est pas dans un état au bord de la mort. Pas de son ne sort encore de sa bouche. Les deux l'avait sauvé et il saura les récompenser comme il faut.

Einar  regarde vers la femme "j'espere maitresse, nous verrons s'il passera la journée..."

Winnie Oo soupir et hoche la tête. Elle retire ses gants, les jettent dans la poubelles et sort, juste devant, comme un besoin d'air frais.

Einar verra khali revenir avec le verre d'eau sucré deja .. elle placera sa main fine sous la nuque du libre pour lui relever un peu la tete et essayer de lui faire boire l'eau sucrée...

Jaarzon agite puise dans ses ressources pour regarder le blond. Des grosses cernes se dessine sous ses yeux. Le vent de la porte qui s'ouvre fait frissoner son corps qui avait eu chaud, beaucoup trop chaud. Il boit en petite gorgée sans plus d'interet pour l'esclave. Il regarde toujours le blond * Toi approche * Lui dit il pour qu'il vienne poser son oreille près de ses lèvres.

Einar reculera de quelques pas quand a lui, pour s'adosser au mur puis s'accroupir, moment de stress, franchement la medecine c'etait pas pour lui, surtout qu'il deteste les infirmeries ..
Einar  (vahlar): se redressera en entendant l'homme a la derniere minute .. se rapprochant de lui soulagé de le voir toujours en vie .. il se penchera au dessus de lui , les mains rugueuses sur le bords du lit et approchera un peu son oreille de lui, ses longs cheveux blongs tombant de son dos pour s'ecraser sur le lit

Jaarzon verra le blond s'approcher et il lui murmure * Toi, j'ai confiance. J'ai un assasin a mes trousses. Il veut ma peau de roux comme trophée. Fais en sorte qu'il ne me trouve pas si jamais il vient trainer par ici * Il aura soulever sa tête legerement pour lui parler pour l'écrase sur le matelat à la fin de sa phrase.

Einar ecoutera son mumure .. un peu surpris, devaient il s'attendre a voir debarquer un assassin.. en tout cas, le blond n'allait pas devoiler le rouquin sans raison, il etait une tombe tant que ca n'allait pas contre sa cité. il levera un peu le visage pour le regarder, et hochera la tete pour l'apaiser "tu es en securité ici" dit il dans un murmure avec ce qu'il esperait un ton rassurant. "comment s'appelle t il ?" restant proche de lui pour l'entendre

Winnie Oo rentre de nouveau et s'adressant au kajiru : "Comment vas t il?"

Jaarzon toussote legerement en se tenant le flan par reflexe. * J'sais pas. Tu fais juste ce que je te demande et tout iras bien. Dès que j'pourais marcher sans souffrir je repartirais. * Se tait en voyant arriver la femme. Il n'avait pas confiance en elles, aux femmes en général.

Einar se redressera lentement en entendant la porte ouvrir, il avait entendu les dernieres paroles du blessé puis regardera la femme "il se remets freya, il a juste besoin de repos" il verra thali revenir avec un plateau repas alors regardera vers l'homme "mange maitre, pour reprendre des forces. puis thali te nettoiera un peu et changera tes draps"

Jaarzon était fort et vaillant, sauf quand le bout d'une lance lui plante la peau. Il se met sur le coté en basculant legerement s'aidant du corps de la petite esclave pour cela * J'me nomme Jaar. * Ne donnant pas son nom précis par précaution. Il regarde le plateau offert plongeant ses doigts a même la bouffe pour saisir ce qu'il y a manger.

Winnie Oo s'avancera vers l'homme allongée et s'adressera a lui de manière toujours aussi calme et douce, posant une main sur son frond : " Tu seras de nouveau vite sur pied, tu as deja meilleure mine. Repose toi bien" puis en se dirigeant vers la porte, elle pose une main sur le bras du kajiru, accompagnée d'un sourire : "Beau travail" et sort de nouveau dehors.

Winnie Oo dira sans le regarder en partant vers la porte, : "Et moi, c'est Merenwen"

Einar repondra "je suis einar .. l'esclave de combat sous la reponsabilité du slaver.. bienvenue a esalinius maitre, je repasserais plus tard voir comment tu vas" il souriera vers la femme alors qu'elle se retire .. et s'en ira a son tour voir a la slaverie si une slave etait disponible, inclinant la tete vers l'homme avant de sortir

Le Choix de Vivre...

Kallistana venait avec un bol de gruau qu'elle a fait légèrement tiédir ainsi qu'un bol d'eau et va vers Mag sans un mot. Elle ouvre la cage la voyant réveillée puis lui tend les deux bols pour qu'elle puisse manger




Mag regarde le bol et là n'a aps trop l'air content " pas bon"

Kallistana Resident hausse les épaules puis dit : tu dois manger je doute que le Maître veuille d'un esclave affaiblie

Mag : pas bon " et repouse le bol, par contre elle prend le bol d'eau et le bois

Kallistana Resident se retient de soupirer et pose le bol dans la cage tout en ajoutant : quand tu auras faim tu verras que tu mangeras "puis se retourne et s'agenouille pour saluer le Maître" salutations Maître

ǟɖǟռ arrivait au moment ou sa trouvaille disait pas bon, il les observe, constatant de la serviabilité de Kali et la moue de Mag , il dit alors paisiblement "tal petites... que ce passe-t-il?" curieux

Mag  soupire d'une façon saccadée montrant qu'elle a passé un partie de la journée à pleurer, elle se sentait avilie dans cette cage et cela la mettait en colère

Kallistana entend la question du Maître et répond : elle refuse de manger le gruau que je lui donne Maître et j'ai tenté de lui faire comprendre qu'elle ne pourra jamais retourner chez elle et qu'elle devait apprendre notre langue

Mag: moi retourner chez moi! si!" boude"
Mag: menteuse menteuse Kali!" est en clolère etle montre"

Kallistana Resident fronce les sourcils et dit froidement à Mag : une esclave n'a pas le droit de mentir je ne vois pas pourquoi je mentirai

ǟɖǟռ croise ses bras sur son torse, il allait falloir qu'il lui explique alors ce pourquoi elle ne pourra jamais, un long travail de brisure en perspective, il soupire et caresse le dessus de la tête de Kali en remerciement et lui demande "elle en a déjà mangé avant maintenant? "il savait que ce n'était pas bon mais il voulait savoir si elle n'avait pas aimé une première fois ou si elle faisait une diète forcée

Kallistana: je ne sais pas Maître c'est la première fois que je lui amène un bol de gruau, tout à l'heure quand je suis arrivée elle était en train de manger mais je ne sais pas qui lui a apporté *dit elle en se rapprochant et collant doucement sa tete contre la cuisse du Maître lorsqu'il pose sa main sur sa tete"

Mag regarde le bol à nouveau le renifle et fait une grimace , ça sentait pas bon ça suffit comme raison " ça pue"

ǟɖǟռ soupire en voyant les manières de l'urthienne qui allait vite déchanter dans ce monde et dit alors d'un ton sévère "as-tu mangé ce que je t'ai donné hier, ou était-ce autre chose d'amené?" en s'adressant à Mag

Mag regarde l'esclavagiste droit dans les yeux" oui moi avoir tout manger, bon mais ça.. pas bon"
Mag pousse le bol presqu'à le jeter

Kallistana se dit que le Maître va avoir du travail avec elle en la voyant repousser le bol puis elle dit à l'attention de Mag : c'est la seule nourriture que les esclaves ont le droit Mag va falloir t'y faire

ǟɖǟռ dit d'un ton ferme "si tu veux remanger un jour ce que je t'ai donné hier, il faudra manger ce bol avant " et oui! dur dur! il devait l'habituer à ce repas peu appétissant même si les préparation pouvait être améliorer en fonction du niveau de compétence de celle qui l'avait préparer, il dit alors " sors et vient face à moi " il regarde alors Kali et lui dit " si tu as des corvées à faire au chenil tu peux les commencer...." il lui sourit, Kali risquait de braquer la barbare en lui disant les réalités de plein fouet de la sorte et lui indique " ne sois pas sèche avec elle, elle ne connait pas ce monde, lui dire les réalités sous cette forme va la rendre encore plus mal, elle doit s'accoutumer à son sort qu'elle rejette pour le moment, j'ai à lui parler seul à seul"

Kallistana Resident hoche doucement la tête après avoir entendu le Maître puis elle se lève laissant alors le Maître et Mag seul à seule

Mag regarde l'homme et tire sur sa chaîne pour lui faire comprendre qu'elle ne peut pas se relever" je pouvoir pas"

ǟɖǟռ dit "sort! hier tu as pu rentrer attaché avec donc au jourdhui tu sortiras attaché avec! harta! ce qui veut dire dépèche toi!" il pose ses mains sur ses flancs avec un air pas commode du tout! pire que l'armée urthienne

Mag se saisie , voilà il recommence un coup doux un coup sévère et elle s'exécute tout à coup mais en faisant une moue" oui maître " elle avance et pousse un petit gémissement quand elle s'étrangle presque aves le collier quand la chaîne tire dessus et se plante devant l'homme le regardant dans les yeux

ǟɖǟռ accentue la pression avec ses doigts qui s'immisse entre chair et collar, son regard ferme, sans sourire au visage, il lui laisse de quoi respirer mais maintient une pression de pouvoir sur elle. il incline son visage pour river son regard terriblement clair sur elle " je dois t'expliquer des choses mais....il va falloir être forte....es-tu forte?"

Mag a du mal à respirer , et blêmie sur le coup et a très peur elle essaye de retirer le doigt de l'homme de son collier, mais il pressait encore plus alors elle se résigna et se rendit compte qu'elle était fragile et à la merci de Adan le slaver, elle ne peut même pas avaler sa salive, et le regarde effrayée en faisant oui de la tête

ǟɖǟռ prend un ton monocorde mais 'presque' doux... ferme, il lui énonce des choses avec mots simples "... des gens de ce monde sont venus te prendre, t'arracher aux tiens... leur but était de te revendre, faire de toi ce que tu es: esclave..." il commence doucement à s'incliner au dessus et contre elle pour venir du bout des doigts défaire son noeud goréen qui la reliait à la cage mais garde ses doigts sur le collar, elle n'aura pu que constater qu'elle n'avait même pas réussi à lui bouger le doigt d'un millimètre. il continue son explication " ...Ce monde est un monde loin du tien... et ceux qui t'ont amené ici voyage par vaisseau..et ils ne ramènent jamais dans ton monde ce qui est amené ici. J'ai le regret de t'annoncer que tu ne reverras plus jamais les tiens...." il marque un temps d'arrêt, elle risquait de fondre en larmes ou renier la réalité... il attend.... son regard s'était consiérablement adouci.. comme l'annonce d'un décès... sa main gauche lache la laisse au sol et du pouce, il viendra caresser le creux de sa joue.... son regard montrait qu'il ne plaisantait pas et que l'heure était grave pour elle de le comprendre .... une bonne fois pour toute.... à contre coeur surement....

Mag écoute et regarde le slaver elle comprend le tout même si certains mots lui échappent pas assez pour ne pas en comprendre le fond, elle le regarde cette fois ci complètement anéantie, mais ne verse pas une larme, sent ce que dit l'homme semble sensé, elle sait par intuition qu'il dit vrai, mais dans sa tête nait un conflit, le désir de partir de ce monde et de vouloir croire qu'il ya une moyen et celui de la raison qui lui dicte que cela est pure fantasme, elle peut sentir la chaleur de la main de l'esclavagiste sur sa joue, et cela bizarrement la rassure et puis quand il aura finit de tout lui dire, elle deviendra livide mais toujours pas de larme et posera sa tête sur le torse de l'homme peut être pour ne pas tomber, ou interprêtait elle mal la caresse de l'homme comme une preuve d'affection apternaliste

ǟɖǟռ enveloppe doucement la kajira contre son torse, ai car elle était kajira même si cela lui échappait encore, une esclave de soie blanche. Les bras puissants d'Adan forme un écrin et il soupire et continue d'enfoncer hélas lentement ce clou de douleur "... les filles de ton monde sont mise en chaine, avec le collier.... ce monde est dure... rude... les hommes dominent tout et toute femme, celles-ci sont respectées, mais tu es nommée barbare par notre peuple, tu es considérée comme faible et même si tu as espoir de survivre ici, tu seras toujours mise à ce rang par tout homme.... là est ta dure condition... une esclave qui ment est tuée, une esclave qui désobéit ouvertement , insulte ou touche un libre sans le droit est une esclave punie... bien des douleurs t'attentent si tu ne veux pas comprendre et apprendre ce monde.... " il caresse lentement sa chevelure pour lui laisser le temps de saisir les mots, les notions... il continue ensuite " ...je suis esclavagiste... je vend les esclaves aux personnes souhaitant acquérir un bien de ce genre... je dresse celle qui ne le sont pas assez pour en tirer un meilleur prix... parfois je tombe sur...des barbares comme toi.... et je peux t'aider à grandir dans ce monde à l'abri de quelques souffrances... mais pour cela.... tu dois le vouloir.... car je suis ferme dur... mais toujours droit.... penses-tu arriver à tenir à ta nouvelle condition, l'accepter et donc rendre ta nouvelle vie plus douce?hm?"

Mag semblera plus que fragile dans les bras , elel écoute et tout se mélange dans son petit cerveau, elle était glacée, par le froid ou le choc, même elle ne le savait pas et apprécie malgré tout la caresse des cheveux,lui rappelant des gestes lointains affectifs de son père " je suis une esclave, je n'ai plus de droit, je dois obéir, je dois obéir, sinon je suis punie ou tuée, " disait elle d'une voix blanche " oui maître " ne réalise pas bien ce qu'elle dit comme si elle n'avait nul autre choix de réponse, pour le moment pas très préoccupée parce que veux dire soie blanche

ǟɖǟռ murmure "ai c'est ça....Mais.... la chance que tu as dans ton malheur.... c'est que je suis un esclavagiste capable de patience si l'esclave dite kajira, montre qu'elle veut survivre... apprendre... veux-tu apprendre Mag? " il lui fallait sa bonne volonté, il devait lui faire comprendre que ce monde était rude mais pas sans avenir pour elle, il voulait qu'elle y croit et qu'elle voit le soutien qu'il pouvait lui apporter, il était très patient et savait y faire mais si la petite se braquait elle allait apprendre exactement la même chose... mais dans la souffrance.... il sent qu'elle se frigorifie et comprend , en passant la main sur son épaule, qu'elle doit être en train de subir un choc... il murmure alors " Si tu me promet de faire ton possible pour apprendre, tu auras mon indulgence, chose rare que je donne... tu auras mon attention pour t'aider dans cette épreuve de vie... et tu auras une main de temps pour ... te mettre en condition, apprendre calmement de petites bases, comme celle que Kali essayait de te dire, comme le fait qu'une fille ne ment pas, pourquoi? car une fille est une bonne élève, elle apprend et retient, elle est dévouée et ne peut pas mentir et cacher, c'est mal le mensonge, elle doit le respect aux libres, les maitres et maitresses, ceux sans collar... et dans ce respect, il y a la loyauté. tu vois ça reste simple à faire, simple à accomplir, et tes connaissances vont te guider, te protéger des erreurs, des dangers, alors Mag.... acceptes-tu?" il lui relève le menton doucement d'un doigt pour lui révéler un sourire franc, avec une sensualité pleine de charme naturel mais aussi un regard bienveillant, jouant la carte de la douceur avec elle pour lui faire comprendre qu'il pouvait être le phare dans la tempête intérieure qui devait la consumer, il murmure "je serai là, tu es sous mon autorité ici....et je te protègerai de certaines douleurs...mais tu dois accepter..." il la gardait blottie contre lui pour lui donner de sa chaleur corporelle malgré la dureté du moment..... l'acceptance....

Mag: Ai je le choix Maître?" dit elle résignée sur le moment assomée par tout ce qu'elle venait d'enttendre mais aucunelarme e sortait de ses yeux, comme si son âme avait été vidée d'un coup, elle tremblait maintenant de froid à en claquer des dents, et cela malgré la chaleur de l'homme qui l'inserrait, et elle le regardaitle regard triste et résignée proche du désespoir elle avait perdue sa colère, réalisant qu'elle était pour le coup dérisoire, que pouvait elle faire, d'un doigt l'homme pouvait la bouger comme un pantin, elle avait le sens de la survie, ça elle l'avait appris sur cette maudite planète malgré elle, rescapée d'un accident de vaisseau, du froid"oui maître" dit elle résignée mais sans aucun plaisir et sa soif de vivre qui naissait en elle depuis ces derniers jours lui dictait de suivre l'homme même si elle sait par avance que cela va être dur

ǟɖǟռ se cambre légèrement alors qu'il vient prendre entre ses mains son visage "nai tu n'as pas le choix d'apprendre, tu vas apprendre, mais tu as le choix de vouloir le faire en douceur ou en douleur.... je te propose la méthode douce... à toi de la refuser et de refuser ce que je t'apprend... " il la voit claquer des dents et lui dit "si tu veux je te laisse y réfléchir? et demain tu me diras? tu vois bien que je ne te veux pas de mal... à toi de prendre cette main tendue ou de la rejeter... ton choix est là, et tu as une grande chance aujourd'hui, car une esclave n'a normalement pas le droit au choix... en ce jour... je t'en donne un... je suis sûre que tu es une fille gentille au fond, et je suis sûre que je vais découvrir de belles choses en toi, mais pour ça tu dois me laisser t'approcher sans rejet... tu comprends l'enjeu pour toi?" oui la flatterie ne faisait pas de mal mais il n'était pas son ennemi, c'était à elle de voir, il lui laissait en plus du temps pour y réfléchir, il était vraiment très très coulant ce soir, sans doute attendri par cette petite barbare toute perdue, avec un joli minoi.

Mag et comme une conséquence évidente elle baisse sa tête signe naturel de soumission, sans le savoir , et lui dira" je vous suis Maître, pas besoin de réfléchir"

ǟɖǟռ sourit et dit "bien sage décision... alors tu apprendras avec mon indulgence ma bienveillance et ta volonté de bien faire. "il se penche et dépose un baiser chaud sur le haut de son front comme pour sceller l'instant de promesse et dit " comme signe de confiance, cette nuit tu ne seras pas enchainée et tu auras le droit à un fruit demain, tu devras te coucher dans la cage et elle sera close chaque soir. Telle est la condition des esclaves non éduquée. Réchauffe toi, va sous la fur si tu veux et bois un peu d'eau aussi, ça va te faire du bien, tu vois le meuble? tu peux prendre de l'eau " il lui caresse la joue comme pour lui inciter à prendre confiance en elle face à ce monde si rude. il lui dit "essaie de te détendre, tout ira bien car je suis là à présent. Ton éducation commencera demain en douceur."

Kallistana se demandant si le Maître avait terminé, elle se rapproche de l'entrée puis demande doucement en espérant qu'elle ne les interrompt pas : puis je revenir Maître ou tu n'as pas terminé ?

Mag je vais appprendre, écouter et devenir un bonne esclave, maître" même si la réalité de cet état lui échappait et n'avait pas du tout le sens exacte de ce que cela voulait dire ou singifier, semble repprendre des couleurs" oui, " regarde l'eau et apprécie le bisou sur le front en fermant les yeux, elle ne sait pas pourquoi elel fait cela mais elle réaqlise que dans ce monde elle doit trouver la bonne façon de survivre et seule elle ne pourra pas

ǟɖǟռ se dit que Kali tombait bien et dit " ai approche petite", il caresse l'épaule de Mag et lui dit " je te trouverai demain une petite fur pour te couvrir un peu les épaules et des bottillons , le froid du nord balaie trop bas nos plaines..." il se dirige vers le meuble et cherche dans les tiroirs une activité ludique pour les deux petites et trouve des instruments de coutures et fils colorés dans une boite bien rangé et dit " ah et bien pour vous détendre et partager un moment vous aller me broder quelques torchon Kali as-tu appris les broderies dis moi?" espérant qu'elle puisse apprendre à Mag dans un moment de détente et changer les esprits de la petite qui venait de se prendre la rélaité en pleine face, il fallait que cette petite là décompresse et quoi de mieux que de le faire avec une soeur de cité

Kallistana entre en entendant le Maître puis se place juste après le bureau, elle entend la demande du Maître puis répond : je sais broder oui Maître et si ça peut aider Mag à se détendre ce sera avec plaisir

Mag trouve surréaliste ce que dit l'esclavagiste ça elle l'a réalisé, et va dans la cage sous les furs pour se réchauffer, elle savait coudre mais pas broder, ne sait même pas si elle aime cela, elle elle jouait le soi sur sl pour se déttendre(:p mdr)

ǟɖǟռ sourit et se retourne avec les boites et deux rep vierge de toutes broderie, il pose ça sur la fur à l'entrée de la cage et dit "magnifique alors tu vas pouvoir montrer à Mag de jolies choses j'en suis sûr" il sourit aux deux et s'accroupit près de la cage alors qu'il voit Mag s'y réfugier et lui demande "tu ne veux pas un peu broder pour te changer les pensées petite?" d'une voix bienveillante et douce. il lui dit alors "ne t'isole pas comme ça sinon tu vas avoir des pensées douloureuses pour t'endormir..." il étire doucement son bras puissant vers l'intérieur de la cage comme un appel à la détente.

Kallistana se rapproche du Maître et de la cage où se trouvait Mag puis elle s'assied sur le sol en placant sa camisk sous ses fesses puis elle attend que Mag veuille bien sortir de la cage pour l'aider à lui changer les idées

Mag prend le bras et toute timide tout à coup s'avance , elle regarde le tissu que l'on apppelle rep ici et fait un petit sourire à l'autre esclave

Kallistana attend de voir si le Maître va lui expliquer ou non et attend également qu'on lui donne le rep ainsi que l'aiguille et les fils de couleur pour commencer et ainsi montrer ce que c'était broder

ǟɖǟռ leur caresse à chacune une joue dans un geste très tendre et leur sourit, il savait être coulant et doux quand il fallait et dit "ai broder, broderie, c'est faire des petits motifs, pour décorer les reps trop simple, avec des couleurs, Kali va t'apprendre, Kali est gentille tu verras " il sourit à Kali qui était toujours de bonne composition de ce qu'il avait constaté au fil des jours et continue" ne vous piquez pas les doigts avec les aiguilles eheheheh" il glousse doucement pour détendre l'atmosphère "chacune un rep et laissez aller votre imagination, vous me montrerez le résultat demain, je vais à l'étage m'assoupir un peu, ça va aller?" il se redresse de moitié , mains posées sur les rotules

Kallistana écoute alors le Maître puis l'entend dire qu'il va se reposer, elle dit trop rien puis prend un premier rep ainsi qu'une aiguille et du fils tout d'abord elle le choisit bien et se dit qu'elle va broder des fleurs donc elle prendra du jaune, du bleu, du rouge, et du vert attendant de voir ce que Mag fera puis répond au Maître : oui ça ira Maître

Mag lache l e bras et dit " bonne nuit maître "puis regarde la fille, et prend une aiguille, et comprend " je pas savoir broder", elle le fera machinallement elle va seconcentrer sur ça pour ne plus penser et éviter de devenir folle

Kallistana: bon repos Maître qu'il soit des plus doux

ǟɖǟռ dit "si vous voulez me demander quelque chose je suis en haut suffit de m'appeler ou monter me voir " il se redresse et caresse les cheveux de Kali en lui disant " montre lui comment c'est broder, aide là, je compte sur toi " il va alors à l'étage les écoutant de son sofa, porte entrouverte.... ai il surveillait d'une oreille pour analyser l'entente et voir si le courant passait entre elle et si Mag arriverait à se détendre avec une activité.

Kallistana souriant à Mag elle lui dit : assis toi à côté de moi que je te montre comment on fait, qui sait peut etre que tu seras plus douée que moi plus tard

Mag s'assoie et regarde l'autre fille avec un regard dénué de sa colère ancienne , elle prend une aiguille reagrde Kali elle va attendre que la fille lui explique et faire comme elle, elle avait besoin de s'occuper oui tout se bouscule dans sa tête et même si elle avait compris tout n'était pas encore bien ingéré

Kallistana voit qu'elle s'installe puis qu'elle prend une aiguille alors elle prendra la sienne puis un fil vert et le placera dans le chat de l'aiguille : voilà d'abord tu commences comme ça puis tu fais un noeud à l'extrémité du fil "elle le fait ensuite pour lui montrer en faisant le noeud sur l'extrémité la plus longue"

Mag fait pareil et écoute chaque mot qu'elle dit, essayant de comprendre la structure de cette langue , elle était douée pour apprendre les langues sur terre, puis mime la fille et fera de même enfiler un fil sur le chat et vert

Kallistana acquiesse en la voyant faire puis elle commence à piquer l'aiguille dans le rep pour faire un premier point afin de commencer la feuille : alors tu commences par faire un point d'ancrage sur le rep pour commencer ta broderie

Mag: ancrage, début c'est ça?" et regarde bien comment elle fait, elle sait coudre alors même si ce n'est pas parfait elle le fait quand même pas trop mal

Kallistana: oui c'est ca pour débuter *puis elle commence à faire quelques points pour montrer comment elle doit faire et ébauche alors le début d'une feuille*

Mag sourit à kali et se prend à s'interresser à la broderie, alors que sr terre elle était futile et trouvait cela ringard, elle s'exécute et montre à Kali" comme cela?"

Kallistana sourit en la voyant faire puis hoche la tête d'un air satisfait : oui voilà comme ça

Mag elle se prie à être fière de ce qu'elle fait , ce moment lui semblait doux par rapport à tout ce qu'elle a vécu ces quatre derniers jours , "merci" et continue comprenant que cela devait être peut être une feuille" moi sur terre j'aimais pas"

Kallistana continue de faire sa feuille en y allant doucement afin que Mag puisse la suivre dans ses gestes puis elle dit : parfois broder ca aide pas mal pour se changer les idées et puis tu sais je ne suis pas méchante si tu as besoin d'aide pour comprendre quelque chose je serais ravie de t'aider à progresser

Mag détaille l'esclave " on a les cheveux rouge toutes deux , " cela était futile à dire comme cela mais l'être ui semblait redevenir un peu elle même, preuve qu'elle se déttendait" beaux bijoux " touche celui que porte kali sur le front avec douceur"je pas dit toi être méchante" elle avait encore du mal avec la structure des phrases

Kallistana sourit puis dit : si tu veux je t'en ferai un de bijou que tu portera aussi sur le front si cela te plait

Mag: moi avoir le droit?" avait bien entendu le slaver parler et avait compris qu'elle ne pouvait rien avoir sur elle sans permission"

Kallistana: et bien si le Maître t'autorise à en porter un je te le ferai

Mag soourit , joyeuse, elle aimait bien les bijoux, sur terre elle était très coquette" moi aimerai" et continue de faire la feuille maladroitement faisant de son mieux pour être précise

Kallistana: et bien on va faire un marché tu es d'accord ? *demande t'elle à Mag les yeux pleins de malice*

Mag  fronce les sourclis,ne comprend pas le mot" un marché, c'est quoi?"

Kallistana: une promesse est ce que ce mot tu le comprends ?

Mag fait oui de la tête

Kallistana: alors voila si tu deviens une bonne esclave et que tu rends fier le Maître lorsqu'il t'apprend quelque chose, je lui demanderai si je peux te faire un bijou que tu porteras lorsqu'il le souhaitera

Mag ne sait pas elle ce que c'est une bonne esclave , car obéir , apprendre servire, et bien cela reste de la théorie dans sa tête" je faire de mon mieux, maître doit apprendre à moi, moi je vouloir bijoux" bizarrement tout ce qui était en relation avec la mode sur le vaisseau elle 'lavait appris facilement son éducatrice comprenant comment lui attirrer son attention en ne lui apprenant quasi qu'autour de la mode

Kallistana sourit en l'entendant puis hoche la tête puis tend sa main pour seller la promesse

Mag prend la main la serre et la secoue comme un bonjour sur terre et sourit enfin, elle avait poublié pour quelques instants sa tristesse et le fait qu'elle était loin de tout ce qu'était sa vie

Kallistana sourit à son tour puis lui dit : je t'aiderai bien entendu à progresser et lorsque le Maître n'est pas là je t'aiderai à apprendre à mieux parler notre langue, pour toi ce sera plus facile pour comprendre ce que l'on dit

Mag: ui moi apprendre , je veux, merci" et continue l'ouvrage avec vigueur comme poour faire plaisir à celle qui lui offrait son aide

Kallistana avait finit la première feuille alors qu'elle discutait avec Mag et entame la seconde tout en la regardant faire : attention de ne pas te piquer avec l'aiguille

Mag: Oui " et a du mal à finir la première quand à elle, pas facile elle n'en vait pas l'habitude," moi sur terre pas vouloir abimer ongle avec couture" rit" mais là moi ongle .. cassés" lui montre en soupirant

Kallistana sourit puis dit : tu sais les ongles il vaut mieux les avoir court ici car avoir des ongles trop long pour les corvées c'est inutile et faut toujours être propre sentir bon pour plaire aux Maîtres, tu verras avec le temps tu comprendras mieux le pourquoi

Mag fait oui de la tête" je comprends" finit sa feuille , bon elle est pas trop bien finie mais pour une première fois.. peut être c'est bien" elle pas belle" grimace

Kallistana sourit : si elle l'est tu te débrouilles très bien pour une première broderie, continues tu verras ça s'améliorera

Mag: merci " et fait une autre feuille pas vraiment mieux que la première mais le coeur y est , mais voilà à trop vouloir bien faire elle fit glisser l'aiguille sur le tissus et se pique le doigt" elle pousse un tout petit cri et suce son doigt, la broderie est entâchée , elle en est désolée,
Mag (Magdeleine Resident): Oh sale!

Kallistana entend le petit cri puis voit la broderie entâchée de sang, elle se mord la lèvre en espérant que le Maître à l'étage n'ai rien entendu puis elle dit : donne moi ta broderie je vais retirer le sang qu'il y a dessus

Mag voit l'esclave s'affoler et là alors qu'elle s détendait elle se crispe en sentant kali inquiète, et regarde machinalement le plafond comme si elle pouvait voir le maître
Mag tend le rep, et la regarde faire elle pêrd son sourire

Kallistana lui ébourriffe les cheveux pour montrer que ce n'est pas grave tout en lui souriant puis se lève et va près du meuble ou se trouve un petit bol d'eau

Mag: moi pas habile" soupire triste"

Kallistana mouille la partie du rep ou se trouve la tâche de sang puis la nettoie de façon à ce que la tâche disparaîsse tout en répondant : j'ai été comme toi au début que j'ai fait de la broderie ce n'est pas grave *elle finit par retirer totalement la tâche puis montre le rep en disant* regarde il n'y a plus rien du tout *elle le lui tend ensuite

Mag le prend et baille
Mag: mouillé

Kallistana: mets le sur la cage il sèchera et tu pourras continuer à faire de la broderie une fois que le rep sera sec

Mag avait mis sa main dvant la bouche quand elle bailla et ses traits étaient tirés ," oui faire, quand sec" moi vouloir dormir moi prévenir maître pour permission?"

Kallistana: si tu veux le prévenir vas y, il faut prendre l'escalier dans l'autre pièce et tu verras une porte, frappe à la porte et attend qu'il te répond

Mag: bien.." et y va de ce pas"
Mag frappe à la porte timidement

ǟɖǟռ avait laissé la porte entrouverte et dit d'une voix détendue " ai? entrez"

Mag entre et regarde Adan, " puis je aller dormir maître?"
Mag avait compris le principe.. mais n'avait pas encore les abses

ǟɖǟռ esquisse un sourire sensuel et murmure " ai tu peux Mag, je te souhaite une douce nuit , couvre toi bien pour ne pas prendre froid, as-tu aimé la broderie? Kali a été gentille avec toi?"

Mag: Bonne nuit maître, oui kali gentille, mais broderie difficile" grimace et suce son petit doigt, " moi pas habile"
Mag: merci

Kallistana profite que Mag soit montée voir le Maître pour préparer au Maître quelque chose à boire, elle prépare alors un chocolat chaud espérant que ça plaise au Maître sinon elle lui préparera une boisson plus forte puis une fois fait elle monte à l'étage avec le bol en main
Kallistana frappe doucement à la porte et attend l'autorisation pour entrer

Mag sort de la pièce et ferme la porte, , elle était épuisée, et n'essayait pas de penser, elle verra demain , mais elle était sure que l'épuisement l'aiderait à dormir cette nuit profondément sans beaucoup de cauchemar

ǟɖǟռ dit doucement "ai tu peux entrer" croyant que c'est Mag qui refrappe en souriant en coin

Kallistana sourit à Mag lorsqu'elle la voit sortir de la pièce mais attend toujours le bol en main puis entendant le Maître elle entre
Kallistana: pardon de te déranger Maître mais je me suis dis que peut être une boisson chaude t'intéresserai Maître à moins que tu ne préfères autre chose

Mag va dans la cage se met sous les furs, et ferme la cage qui s'enclanche toute seule

Fiche profil: Thales

Quel rôle joues tu?

Agé de 205 ans, Thales est une force de la nature avec physique hors norme. Il n'avait plus de Maitre depuis un siècle et eut une Maitresse sans grande envergure, C'est kajirus qui vit de travaux de forces, servant très souvent à la reproduction à cause de sa stature impressionnante qui reste très convoitée. Il est souvent silencieux et énigmatique voire stoïque. Ce qui lui donne l'allure d'un garde du corps ténébreux. Il était né libre et ceux qui le forcèrent au collar mirent 50 années à le briser avec pour conséquence une servitude difficile à gérer et qu'il donne à reculons.


Cites nous trois qualités et trois défauts.

Qualités:
-charismatique
-calme et travailleur
-fidèle, capable d'une profonde servitude

Défauts:
-rebel et rageux
-borné
-volcan qui sommeille....imprévisible donc!


Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Sa faiblesse c'est son collar... de l'enchaîner... de le mettre aux fers ...ceux qui savent manipuler cet art de contrôle pourront obtenir de lui des choses qu'il ne voudrait jamais donner.... Sinon il se glissera dans la moindre faille pour se rebeller et fuir son asservissement qui peut être total mentalement et physiquement si on sait y faire....

Naissance de Thales

Tahessa fait semblant de dormir mais le fait très très bie,

нєανєи ℓєgєиđ posait ses prunelles rougeatres sur elle, faisant ensuite le tour de sa petite personne, les mains dans le dos, il hochait la tete positivement ensuite, revenant devant elle en souriant de biai " parfaite, tu vas plaires a tous les libres comme ca kali. " Il renifflait puis se tournait sur le kajirus ... avec le bordel qu'ils fouttaient c'etait etrange qu'il ne se reveille pas alors il s'en approchait et se penchait sur lui, observant sa queue cerclée de cuir "bon et bien il vas garder ca encore quelques lunes , ca ne semble plus le derangé"

Kallistana se demande bien à qui elle pourrait plaire mais se garde bien de le dire à voix haute, elle fixe le sol bien entendu elle doute d'elle vu qu'elle a été abandonnée une première fois, elle a des doutes mais ne les exprime pas

Tahessa cachera soudain son visage sous so avant bras montrant qu'il avait très bien entendu mais ne fera pas pour autant mine d'être réveillé......

нєανєи ℓєgєиđ revenait sur kali , denottant bien le malaise qui semblait emaner d'elle mais il n'ajoutait rien, pensant simplement que si elle aurait deplu, l'un ou l'autre l'aurait revendue, hors c'etait pas le cas... lui avait besoin d'elle autant qu'adan ou rainor, une belel marque d'interet tout ca. Il s'ettirait, lorgnant de coté sur tahessa... tiens donc, il bougeait maintenant? Lui souriait de plus belle, content de l'effet produit puis lancait vers kali "amenes de l'eau et du pain chez l'archonte" Entendant le vert gueuler juste a coté " je retournes voir si ca a été avec la canibale"

Kallistana: bien Maître je t'apporte ça de suite "dit elle en s'éloignant pour aller chercher tout ça dans l'auberge"

Tahessa se redresse et soudain sent qu'il a mal à la queue, il bandait à moitié et blémit en passant une main à son entrejambe, et dire que l'autre avait dit qu'il allait garder ça des mains, il allait finir fou avant avec cette douleur...

нєανєи ℓєgєиđ (Adam Hannu) venait verifier que sans nom avait fini de faire semblant de dormir... bah quoi, pas si con que ca l'albinos hein. Il renifflait, restant la à le contempler l'air de rien

Tahessa était accoudé à moitié sur le ventre, tête penchée une cuisse légèrement remontée et il avait un souffle très ample... en souffrance? pensez vous! les lanières compressaient sa verge et la rendait sensible et légèrement douloureuse, heureusement qu'il n'était qu'en mi-molle! il pestait et alors qu'il entend des pas il finit par lancer un regard en coin vers son nouveau possesseur qui était là à l'observer il murmure à moitié crispé une once de politesse , sisi! " tal Maitre"

нєανєи ℓєgєиđ restait de marbre, voyant bien que ca commencait a etre douloureux. Ses paluches dans son dos, sous la cape, il promenait ses prunelles rougeatres sur le corps masculin, allant cueillir son regard sur la fin ... Il raclait sa gorge enfin "tu n'aurais pas oublier un mot kajirus?"

Tahessa racle sa lèvre inférieure entre ses dents et dit avec un petit ton qui donne envie de giffler..." peut-être bien...Maitre..." rebel? disiez-vous? si peu.... provoc...ça surement, il jouait avec le feu il le savait mais il avait mal et il pestait de souffrir, sentant le controle de son maitre sur lui alors que même celui-là n'était pas présent, les lanières le ramenait indégniablement à cette brisure qu'il avait lancé en lui et à ce fait inéluctable que l'homme le possédait

нєανєи ℓєgєиđ semblait avoir revetu des habits plus chauds, sur la cape, des flocons de neige apparemment... dehors ca caillait visiblement. Il ne le quittait pas du regard, semblant plonger sa focale etrange sur le visage masculin. Son visage ne changeait pas cependant "tu sais que si tu continu a me tenir tete, non seulement tu garderas les lanieres et en plus j'irais t'attacher dehors dans le froid?"

Tahessa soupire de manière audible "hmmf.......j'implore votre pardon Mon Maitre.... cet esclave.... est .... " il ne finit pas sa phrase incapable d'expliqué son état et en prend soudain conscience.... par contre il avait dit 'Mon' comme pour essayer de se racheter comprenant que dehors ça devait cailler sec vu les quelques points blancs en train de fondre sur l'épais cape qu'il arborait. il ne changeait pas de posture, la queue à moitié tendue encore au dessus du sol, il attendait de débander, les lanières avaient cette effet vicieux de le faire débander lentement avec la sensation qui était décuplée

нєανєи ℓєgєиđ ettirait un sourire de coté, ne bougeant pas d'un iota pourtant "hmm? tu es? continues" .. Son regard glacial se glissait sur les lanieres et sur le gland masculin, il souriait d'avantage... est-ce que ca commencerait a porter ses fruits? Il se baissait enfin finalement, accroupi face a l'esclave, ettirait la main et posait les doigts sur l'entre jambe maltraité, soufflant un demi ton plus bas "je t'ecoutes, c'est le moment ou jamais, miens!"

Tahessa laisse un regard à moitié perdu, alors qu'il fronce ses sourcils avec inquiétude alors qu'il le voit s'approcher , ses abdos rentrent et il perd un gémissement rauque et cassé au contact de souffrance, pourtant il ne faisait que toucher, et là il baisse le regard sur son entrejambe et ses lèvres s'entrouvre... son regard part dans le vague..rien ne sort, il ne savait vraiment pas décrire son état et murmure "je suis....un mauvais esclave ....cet esclave est troublé, et .... aggacé ...je ne sais l'expliquer...." il réalise qu'il supportait mal d'être controlé... mais il ne pouvait pas l'avoué car il savait que cela venait du fait qu'il avait été libre avant d'être esclave, et il essaie alors de s'expliquer... " ...votre autorité ...sur moi.... cette emprise.... je..."

нєανєи ℓєgєиđ penchait la tete de coté, n'etant pas specialement mauvais ce soir la. Il ecoutait silencieusement, allant caresser le gland tendu de la pulpe de son index "regardes toi, tu reagis des que je t'approches kajirus. Meme ton entre jambe m'est soumis " il collait l'index devant ses levres en souriant, le doigt humide "Tu n'est pas un mauvais esclave sinon je t'aurais tué.." Hep, c'etait cash mais vrai puis il venait lentement desserer UNE laniere "j'ai une question pour toi cependant, est-ce que c'est si terrible que ca de se sentir appartenir a quelqu'un miens? est-ce que c'est si mauvais que cela d'avoir envie de servir un autre homme que soit comme on le ferait avec soi meme? ... peut etre mieux que soit meme d'ailleurs?" La main de fer allait lentement se poser sur le poitrail de l'homme "ecoutes donc ton corps, je suis certain que ton coeur bat une mesure au dessus quand je t'approche, c'est la que ca ne vas pas" remontant la main vers le crane du kajirus , pointant l'index sur sa tempe "tu reflechis de trop, tu es trop en colere, expliques moi pourquoi?"

Tahessa geint au passage du doigt, lui qui voulait débander c'était foutu... son gland était si sensible que sa verge aura un spasme et il regardera le doigt comme une constation terrible, en faiblesse face à cette dominance, il étouffe un gémissement et détourne le regard en biais vers le sol en l'écoutant, mais son regard est attiré par sa main qui vient se poser sur lui, son coeur s'emballe ... il décrivait son trouble et piqué à vif il relève un regard presque furibon sur son possesseur et dit d'un ton presque rageux "...je sais bien...je le sens ..." il prend la main sur son torse pour la décaller sur son pectoral qu'il puisse sentir son coeur battre si fort sous son muscle puissant...des vattements puissants troublés rapides...la machinerie qui s'emballait à son contact comme une évidence sourde en lui... et à l'index sur sa tempe , d'un geste vif mais pas dangereux pour autant , son visage pivote et bascule pour venir saisir entre ses dents sans mordre le doigt avec un regard étrange , il relache le doigt et explique alors à voix basse comme un mea culpa "...car je suis né libre...et que j'ai été brisé.....pendant 50 longues années.... et j'ai maudit ceux qui m'avait arraché à ma liberté pour faire ce que je suis aujourd'hui, esclave de reproduction et de travaux de forces... lorsque je me sens sur la défensive je ne sais pas controler cette rage sourde, et j'avais cru échapper aux braconniers et que tu ne me relaches pas m'a plongé dans une rage... car je me voyais déjà à moitié libre à force de cavaler....et tu me repousse dans mes retranchements sensibles et je sens que.....que..." rraaahhhh putain valait qu'il le lache ça , ça lui tuait les cordes vocales, sa gorge se serre et il dit presque en pestant " ...je cède! ...." son souffle venait de s'emabller ..... plus il lui parlait et plus le gouffre en lui s'ouvrait, le visage du kajirus était dans une expression terrible, comme si jaillissait par son corps entier une émotion qu'il ne controlait pas..............sa dévotion tombait sous l'emprise de ce maitre... et plus il lui parlait le coincait le poussait et plus il basculait ....il allait l'avoir à l'usure , ça devenait flagrant

нєανєи ℓєgєиđ restait tellement calme lui ... si froid et si calme que ca en fouttait presque les boules. Il plissait les yeux, ayant tout ecouter avec interet apparemment. Il repoussait les mains de l'esclave et allait agripper son cou, appuyant ses doigts sur sa nuque tout en l'approchant de son visage. A ce niveau, l'homme ne pouvait que l'observer de pres, pour lui, aucun soucis a croiser son regard ou a etre touché. Il parlait a voix basse a present , fixant l'esclave avec une etrange lueur dans le regard "parfois la liberté est plus dure a vivre que le fait d'etre dirigé par un possesseur miens... les obligations, les devoirs, faire preuve de bon sens et se faire bien voir a longueur de journée c'est bien plus fatigant et demoralisant que tu sembles le penser. A aucun moment on est vraiment libre n'est-ce pas? Crois tu que si tu etais un homme libre, le fait que je t'approches d'aussi pres et que je te touche soit si facilement accepter? hmmm? tu es un esclave, ta sexualité ne t'appartient plus et c'est le seul moyen pour toi de vivre les choses avec quelqu'un comme moi!" Il renifflait puis glissait sa focale sur la bouche de l'homme "je ne suis pas un braconnier, je ne desires pas te vendre comme du betail et ma maniere de t'amener a m'obeir n'appartient qu'a moi.. quand tu seras pres a accepter tout cela, tu seras libre de me servir et d'eprouver l'envie que je te touche"

Tahessa restait à la regarder lorsqu'il saisira sa gorge, il perdra un léger souffle d'air, son visage si près du sien, ses mots venaient lui donner un vertige, pendant se temps sa queue lui lançait, la lanière défaite avait accentué les sensations, semie délivrance, dans un état de souffrance et de jouissance, son souffle était rapide et ses yeux s'écarquillent, il savait ce qu'était être libre mais brisé comme il l'avait été la liberté pouvait autant le détruire que le rendre fou, bien trop longtemps brisé il murmure alors à son tour "...je sais que tu ne l'ai pas( braconnier).... tu....es Mon Maitre..... je comprend .... " son regard ne pouvait pas éviter le sien, perdu dans ses prunelles il demande " tu attends de moi une dévotion.... mais pas une...superficielle .... mais tu me brise à faire ça.... tu..... " son cou bouge légèrement , sous l'emprise de sa main, il pince sa lèvre inférieure et ose dire " tu veux... une entière dévotion....que je m'abandonne à ton controle?" ses prunelles fascillent d'un oeil à un autre comme s'il cherchait à comprendre, il ne semblait pas du tout plaisanté, lui qui s'était coutumée à cette maitresse qui n'en avait pas été une et qu'il dominait en couche, il se retrouvait face à un homme avec de véritable exigence intraitable et qui voulait une servitude sans faille, le pire c'est qu'il savait qu'il pouvait la donner mais ce genre de servitude là était tellement intense qu'il avait besoin d'avoir confiance pour la déclancher

нєανєи ℓєgєиđ acquiescait lentement sans baisser les yeux . Il appuyait plus fortement sa main sur la nuque masculine tandis que l'autre se baissait sur le sexe bloqué de lanieres qu'il defaisait lentement , une a une "je ne desires pas te briser miens, je veux creer une cassure avec ton passé, aussi simple que cela, une cassure qui fera de toi un homme nouveau, un kajirus devoué, corps et ame. Je ne veux pas non plus faire de toi un animal mais un esclave fier d'etre ce qu'il est, de servir avec une certaine passion est-ce que tu comprends? " sa main enfin retirait la derniere corde de cuir et ses doigts lentement, allaient caresser la verge tendue, surement irritée de maniere doucereuse "je veux ton coeur autant que ton membre, tu dois me donner toute ta personne et je te donnerais un nom, une nouvelle identité, une autre vie

Tahessa ne cessait osciller ses yeux d'un oeil à un autre, il perdait pieds, la main qui le tenait était non sans lui rappelé celle de sa capture mais cette fois l'emprise était différente, il réalise alors qu'il baissait ses gardes progressivement, il avait clairement évolué depuis ces jours de controled'enchainement et de soumission par divers moyens, c'est alors que ses lèvres s'entrouvrent , étrangement son souffle devient comme régulier, rapide mais régulier, alors qu'il défait les lanières comme une libération sous controle...sous le controle de son maitre, qui clairement faiait du kajirus ce qu'il voualit à l'instant même , en suspend, il se laissait faire, et la caresse lui fera perdre un rale suave à souhait, sa queue se gorgeait sans restriction dans une sensation exacerbée, il finira par poser sa main sur son avant bras mais il ne la repoussera pas... suffoquant presque, dieu que sa bite était sensible il risquait d'éjaculer rapidement s'il venait la lui branler, lui n'en avait pas le droit il le savait et avait obéi aussi étrange que cela puisse paraitre, l'albinos arrivait à faire courber le kajirus à sa volonté lentement et surement, il murmure " je comprend....Mon Maitre..." il acquiesce lentement comprenant l'enjeu que de se perdre pour cet homme qui le voulait sous son entier controle, un maitre un vrai.... véritable vertige car il réalisait qu'il n'avait jamais vraiment donné sa dévotion de cette manière... l'albinos s'engouffrait dans la faille qu'il avait créé

нєανєи ℓєgєиđ restait accroupit devant lui, il exercait un lent vas vient sur le membre sensible, jouant du pouce sur le gland humide. Son regard se fixait dans celui de l'esclave et la caresse paraissait etre une façon de faire comprendre qu'a ce moment la, il pouvait repondre a son possesseur, gemir, se laisser aller, ca marquerait l'acceptation , la possession de l'un sur l'autre... Il pressait ses doigts un peu plus sans cesser le lent mouvement de sa main eet il lancait en murmurant "Thales, voila comment tu vas t'appeler... thales, emotivité, devotion et force"

Tahessa entrouvrait un peu plus ses lèvres à la recherche de l'air qui lui manquait alors que le lent va et vient lui provoquait une profonde sensation qui irradait dans toute sa verge et son abdomen, il perd un nouveau rale long suave, il capitulait sous le plaisir qui mélangé au résidu de douleur provoquait une véritable jouissance, bien conscient qu'il le controlait, et sa main part alors en ascension sur le biceps de l'albinos comme une caresse, écoutant le nouveau nom résonner dans son esprit, au rythme des battements profonds de son coeur enivré de ce qu'il lui faisait subir, mais subissait-il vraiment, son regard s'était calmé, il semblait le contempler, ses prises d'air se rythmait au rythme de sa main il murmure soudain dans un souffle "...Mon Maitre..."

нєανєи ℓєgєиđ se penchait sur lui, allant froler son cou de ses levres tandis que la cadence de sa main s'accentuait sur le membre palpitant au creu de sa main... un air chaud balayait la peau sombre de l'esclave, il pourrait ainsi comprendre que l'albinos s'essoufflait d'un contentement réel et sa main d'etain venait se poser sur celle du kajirus qu'il tirait lentement de coté pour le bloquer... il aimait le controle, certain et reclamait le fruit de la douleur, plaisir melangé , allant finalement lapper la peau fine du cou de l'esclave d'un coup de langue

Tahessa perd un gémissement rauque dans un frisson terrible, sa main venant controler la sienne, son souffle l'enivrait mais pire encore le mouvement répétitif sur son sexe hyper sensible , il geint de nouveau ses yeux s'entreferme, sa queue spasme avec douleur et il perd de nouveaux rales alors que le mouvement s'accentue, il est pris d'un soubresaut et son visage bascule légèrement vers l'arrière alors que son souffle devient irrégulier , son bras coincé se tend, ses abdos partaient en une ondulation impressionnante, se crispant soudainement et sans crier garde , son buste se tend son bassin ondule et semble vouloir échapper une demie seconde à cette violence éjaculation , son visage par en arrière puis en avant alors qu'il perd une salve de râles rauque et vibrants, une puissant jet blanchatre jailli, jouissance avec un mélange de douleur avait rendu le résultat surprenant et bien plus puissant que sa tête lui en tournera, souffle court il vient appuyer sa tête contre celle de son Maitre...et ferme les yeux

нєανєи ℓєgєиđ lachait lentement le membre libéré de ses restrictions, comme une recompense , son front un instant contre celui de l'esclave... il le laissait se reprendre puis se redressait tout en tirant sur la chaine qui bloquait l'esclave "cette nuit tu dormiras pres de moi thales et tu te marquera de l'odeur de ton maitre pour ne pas l'oubliée" les mots sonnaient , implacables, fermes mais le ton n'etait pas mauvais ou colérique. Il le laisserait se debarasser des courbatures dues a la dureté du sol et semblait se fouttre royalement des manieres des autres libres avec leurs esclaves... il savait lui etre pervers comme il pouvait etre plus tendre et juste... Il s'avancait vers le lit, sa main pleine de la semence reclamée, un sourire au coin des levres... Thales, ce n'etait que le debut d'un dressage hors normes :p

Tahessa Resident se redressera courbaturé à souhait et se laisse tiré et entrainé à la couche de son Maitre, qu'il rejoint sous l'ordre s'agenouillant puis dans mouvement de pompe il s'allonge sur le ventre près de lui. le souffle encore un peu altéré, sa verge débandait lentement et était marquée encore par la torture des lanières qui avait marquées sa peau sous la pression, il le regarde s'alléger de ses tissus et lorsqu'il est allongé, Thales ose s'approcher de lui, sa joue se callant sur son épaule, il passe un bras sur son torse, il sentait sa peau, il était sage comme une image sur la fur, allongé sur le territoire de son Maitre, lui même acquisition de l'albinos, il ferme les yeux, ses gardes toujours baissées, il respirait sa peau et s'endort contre lui épuisé mentalement et physiquement, l'effet du confort et de la fur chaude et douce sera radicale, sombrant dans un sommeil de plomb que rien ne pourrait réveiller , où presque? le kajirus massif semblait, en contraste avec sa couleur de peau et celle de son maitre, faire barrière physique, comme un larl de garde endormi, enchainé comme pour être sûr qu'il ne disparaitra pas, Thales était précieux et si l'albinos le dressait il pourrait en tirer mille supplices et délices pour exacerber son potentiel et lui même prendre mille plaisir à le faire, la découverte était réciproque ...ce soir le beau kajirus s'était laissé aller pour la première fois... 

Il court, il court le furet ...

нєανєи ℓєgєиđ fronçait les sourcils alors que Dragas semblait gueuler au loin... puis revenait sur elle "oui je l'ai fait hier soir" il armait son arbalete et courait vers l'exterieur "je reviens, un soucis"



Tahessa se stoppe net dans sa course et fait un vif demi tour en voyant un autre homme près de celui qui venait de brailler en le voyant courir comme un voleur en panique

 нєανєи ℓєgєиđ zieuait aux alentours, et envoyait Dragas chercher du renfort... ce bougre disait avoir vu un grand homme blond tenter d'entrer parmis d'autres.. Il se tournait et... bah merde le rouge semblait avoir raisno du coup a son tour il gueulait " HEYYYYY"

Tahessa entend hurler et déguerpit en cherchant une planque à tout prix

нєανєи ℓєgєиđ mattait vers la foret et la.. il soupirait... courrir la dedans c'etait stupide il avait pas specialement envie de se perdre alors... il gueulait une nouvelle fois, faisant croire qu'il avait l'inconnu en joue "ARRETES TOI OU TU JE TE PLOMBES DE FLECHES!"

Tahessa adosse le bas de son doigt souffle court... il essaie de reprendre son souffle, son regard félin scrutant les arbres, il écoutait les bruits approchant, il devait les fuire à tout prix... il était épuisé et avait la rage aux tripes

Tahessa tente quand même une fuite et fonce vers d'autre ruine, se mettant à découvert momentanément

нєανєи ℓєgєиđ tirait ... visant les jambes , du moins il essayait quoi

Tahessa se retrouve face à une étendue d'eau il se stoppe net et fait volte face, ses yeux cherchaient ses ennemis

нєανєи ℓєgєиđ pestait se demandant c'que fouttaient les guerriers... Dragas etait surement allé a l'opposé coté araignées alors il avancait tout seul, ce coin, il le connaissait bien

Tahessa entend des bruits qui se rapproche et voit une silhouette mais pas celle de l'un de ceux qui le traquait depuis des jours

нєανєи ℓєgєиđ  gueulait a nouveau, cette fois, il voyait l'inconnu qui semblait coincé. il gueulait a nouveau "restes ou tu es sinon je te tires dessus

Tahessa fronce son regard, l'impressionnante masse de son corps restait statique, ses poings se serraient et il crachera du sang au sol, son regard devenait félin coincé au bord d'une rive, en éboulement, il était pieds nu mais avec des habits sales, et il fixe en direction de cette silhouette qui s'approchait il hurlera "je ne suis pas armé! laisse moi partir!!!" il pestait, l'endroit était bordé d'eau et d'une muraille, il était bien barré là

нєανєи ℓєgєиđ fronçait les sourcils... il avait pas la berlue pourtant... c'etait bien la un homme a moitié nu qui se tenait la devant sa trombine.. En tout cas, il l'avait en joue avec l'arbalete et se savait suffisemment proche pour le toucher... "Qui es tu?! Pourquoi tu fuies comme ca!?"

Tahessa a un mouvement de panique et regarde en arrière , ses pieds glissent sur le bord calliasseux , il se ratrappe sur le bord et remonte de quelques pas, et répond souffle court, visiblement épuisé "laissez moi passer!" il réalisait qu'il ne pourrait le contourné et il le toisait en même temps qu'il guettait derrière l'homme , il ne voulait pas décliner son identité

нєανєи ℓєgєиđ se rapprochait encore, demarche lourde et l'air imposant avec son enorme cape de fourrure. Il posait ses prunelles rouges sur le cou masculin et semblait comprendre mieux les choses sauf que... laisser se barrer un kajirus c'etait vachement con, surtout s'il avait l'air en bonne condition.. Il ne notait pas d'arme apparente sur le corps masculin en face mais il restait prudent. Apres tout lui etait marchand , pas guerrier ... "ca, ca vas pas etre possible donc... deux choix: tu poses un genou au sol ou je t'assomes de fleches"

Tahessa soudain contracte la masse de ses muscles et il se courbait légèrement en avant comme pour se camper sur ses jambes massives, il grogne et dit "laisse moi passer! je ne veux pas de mal!" il incline légèrement un genoux pour le flèchir, mais sa musclature était bien trop tendues pour laisser croire qu'il allait se laisser faire, espérant déjà esquiver l'homme quand il sera proche pour le surprendre, il avait quasi aussi barraqué que lui, il crache de nouveau du sang au sol et toise le libre, il n'avait rien pour cacher son collar, il avait du le voir vu ses mots, il se sentait très mal barré

нєανєи ℓєgєиđ entendait Dragas gueuler au loin, d'autres hommes avec lui visiblement... Il ne se retournait pas cependant, captant que les rouges les cherchaient. IL levait le bras armé d'une fleche et pointait en direction des pieds de l'esclave et tirait sachant qu'il le manquerait... ca restait un dernier avertissement parce qu'il rigolait pas, surtout que les guerriers le trouveraient et le tueraient, sans doute

Tahessa entend une flèche briser l'air et se planter dans la terre devant ses pieds, ses yeux clairs brillaient d'un lueur de crainte et de rage, se courbant un peu plus, comme un larl acculé à un mur d'eau, la masse de son corps massif restaient étrangement tendue, comme près à rentrer dans un corps à corps, son souffle marquait l'ondulation de ses abdos et il n'avait pas l'air du tout commode

нєανєи ℓєgєиđ pointait une seconde fleche, visant plus haut cette fois en direction de la cuisse.. ca l'enmerderait de devoir le trouer comme ca mais c'etait mieux que de laisser dragas le chasser et le tuer ... Il se rendait compte de la presence de kali et grondait sourdement "c'est dangereux, files dire a Dragas le guerrier que tout vas bien" .. Sur ces mots il ne quittait pas le kajirus des yeux et tirait sa deuxieme fleche en sa directon...

Kallistana entend le Maître puis mesurant le danger puis hochant la tête vers le Maître elle s'éloigne pour obéir et prévenir le Guerrier : bien Maître

Challenger ! -DICE: Tahessa Resident lance un D20 et obtient : 17
Challenger !: Adam Hannu lance un D20 et obtient : 7

Tahessa a un réflexe de survie et lorsqu'il lève l'arbalète il aura le réflexe d'anticiper et fait un saut chassé, dérappant sur la caillaisse, il voit passé juste à côté de sa cuisse un carot d'arbalète et écarquille les yeux, l'homme ne rigolait pas il était près à le planter pour l'immobiliser, ça se corsait grave là, son souffle accélère, avait-il encore le choix pas vraiment, mais il ne voulais pas finir encore traqué et dit" je ne suis pas armééé!"

нєανєи ℓєgєиđ avait deja armé une troisieme fleche. Il semblait calme contrairement a l'esclave qui tendu devant lui. Il le visait a nouveau et visiblement, il avait tout son temps... Sa voix quand a elle restait figée sur un ton bas , grave "si tu veux que j'arretes de tirer, a genoux, la prochaine pourrait te toucher "

Tahessa finit par poser un genoux au sol, mais dans une posture de crainte, ses muscles toujours aussi tendus, il a son regard rivé sur lui et lance "je ne suis pas armé c'est bon jai genoux au sol!" il lève une main comme pour lui demander de stopper alors qu'il le voit en armer une troisième

нєανєи ℓєgєиđ avait deja du faire face aux briigands sur les routes, aux voleurs qui en voulaient a ses caravanes donc du coup, le bel esclave bien galbé et sans arme, ca ne l'effrayait pas apparemment. Il le gardait en joue et le contournait d'assez loin pour aller se poser derriere lui... le pas etait lent, la demarche etrange et son regard bizarre se posait sur la musculature de l'inconnu. Il ne changeait pas de ton et meme, il laissait une sorte de grognement sourd s'echapper de sa gorge " allonges toi sur le ventre et passes tes mains dans ton dos, si tu bouges, je te tue"

Tahessa le suivait de son regard félin d'un gris bleuté, et le voyait le contourner, l'envie de partir en courant en toute trompe en face mais réalise vite le danger de la situation, à finir avec un carot entre les omoplates, il émet un son sourd de rétissance et dit "je veux juste partir!" dans un ton de négociation possible, la rage et mille raisons étaient prète à sortir de sa bouche pour que l'homme passe son chemin, mais il devait être de cette cité et il comprenait bien qu'il ne semblait pas prompt à la discution lorsqu'il lui incombe de s'allonger , il répète alors qu'il se voute pour partir comme à faire une pompe pour s'allonger le regard et visage rivé vers l'homme dans son dos "je veux juste partir..."

нєανєи ℓєgєиđ gardait le bras armé tendu vers la nuque du beau blond et la main d'etain tirait une corde de cuir de sa ceinture qu'il se passait entre les dents.. IL approchait d'un pas large et rapide et venait se poser presque.. au dessus de l'homme.. L'etain etait froid, desagreable et la main qu'il ornait allait agripper le cou de l'esclave ... sur ce coup, il avait fait aussi vite qu'il avait pu histoire de ne lui laisser aucune chance... Le soucis avec la prothese construite par rainor c'est qu'elle etait mal reglée, des rouages de fer forcaient ses doigts morts a bouger poussés par l'index et le majeur encore en etat... s'il serrait de trop , il pouvait briser un cou sans s'en rendre compte... c'etait en partie pour cette raison qu'il se promenait souvent la main dans le dos... ca lui filait un style particulier mais il s'en etait accomodé... Rainor n'avait pas reussit a ameliorer l'objet ni a le regler d'une meilleure maniere et l'albinos preferait cela que de n'avoir aucune force dutout

Tahessa se crispe alors qu'il s'approche et lorsque la main métallique froide vient serré sa nuque il aura un réflexe de vouloir pivoter son buste pour envoyer un coup en arrière mais la poigne était anormalement forte et son visage se crispera de douleur et son bras ne pourra pas balayer l'espace assez en sa direction pour tenter de le faire lacher prise, l'homme était arrivé trop vite sur lui et avec la fatigue il essayera quand même de se retourner, c'est qu'il n'était pas commode à se laisser prendre

нєανєи ℓєgєиđ forcait alors et la poigne de fer serrait d'avantage dans un simple reflexe... plus l'esclave se debattrait, plus il allait serrer et, etant donner qu'il est pas leger non plus, il envoyait son corps basculer en avant, plaquant ses genoux dans le dos du kajirus pour le faire tomber en avant et le bloquer

Tahessa lachera un gémissement rauque avec le poids qui plaque en masse son dos, il essaie de se cambrer mais la poigne à sa nuque le coince littéralement et la douleur devenait vive, dents serrées et apparente il pestait et ses muscles dorsaux se déploient sous les genoux comme s'il allait le soulever par sa propre force, il grogne "arrêteee!!!" son buste puissant se vrillait sous lui malgré la violence douleur à sa nuque, il se sentait foutu coincé, il essaie de s'aider d'un bras pour agripper son pantalon épais et sombre

нєανєи ℓєgєиđ grondait, entrant cette fois dans une rage sourde.. Il le laissait l'agripper et serrait d'avantage, taclant dans le bras masculin d'un coup de pied puissant... Un instant, l'autre main se joignait a la premiere et juste quand il allait tomber, la fleche partait de l'arbalete en direction de l'epaule de l'esclave

Challenger ! -DICE: Tahessa Resident lance un D20 et obtient : 18
Challenger !: Adam Hannu lance un D20 et obtient : 1

Tahessa donne un coup de reins vers le haut pour que l'homme perde son équilibre et voit soudain se planter dans le sol un carot entre son biceps et son avant bras , dans un rage profond il essaie le tout pour le tout de le faire basculer et durant quelques secondes son regard rageux croisera celui du libre qui tente de le maintenant couché sous lui pour le ligoter, il s'essouflait c'est qu'il pesait son poids ce bébé là punaise, proche d'abandonner sous le poids, il résistait pour le désiquilibrer encore essayant de soulever son cou coincé

нєανєи ℓєgєиđ glissait comme un poids mort , lourdement, sur l'esclave et ses doigts de fer s'etaient largement resserés sur la gorge du blond dans l'optique de s'agripper a quelque chose dans sa chute plus que pour l'empecher de respirer... Il ne se laissait pas démonté et l'encerlait de ses cuisses, le foutant presque a poil dans la lutte... y'avait quelque chose de hot dans la scene en tout cas

Tahessa sent les doigts riper vers sa gorge alors qu'il reçoit tout le poid de l'engins sur lui perdant un souffle coupé et gémissant , soudain il ralentit c'est qu'il lui enlevait de son oxygène dans ses postures et ses muscles commençaient à se tétaniser tellement il les contractait dans l'effort sa tampe touche le sol , son regard vers vers l'eau et il dit d'une voix étouffée et serrée de rage "arrête...." son pantalon avait à moitié ripé de ses fesses et il était à moitié débrailler, si une lady se pointaient là elle aurait une drole d'impression surement à les voir ainsi, il était trop coincé par ses cuisses, tout son poids le maintenait, il était en train de l'avoir à l'usure, il courait depuis une main pour échapper à des braconnier qui l'avait déjà capturé après l'avoir tracé depuis son village d'origine

нєανєи ℓєgєиđ venait de se lever lui, enfin depuis une heure ou deux a peine alors il etait encore en forme et forcément, ca jouait. Son attention ne se depportait pas de l'esclave et il serrait son etreinte d'avantage, soufflant comme un bosk sous les efforts... sa voix avait pris un ton plus rauque et plus grave et sa cape de fourrure s'etait arrachée, au sol dans la boue. Il relachait lentement la gorge du blond sans pour autant laisser ses doigts le quitter "si tu aimes ca kajirus, je peux y passer la nuit... mais..." soufflant fortement "maintenant que tu as l'derriere degagé, je pourrais en profiter pour te montrer qui est libre et qui ne l'ai pas! " Il depportait sa main en etat vers le falzar defait "a moins que tu me laisses t'attacher"

Tahessa lance un regard de félin coincé en coin, ses yeux aux pupilles dilatées se rivent vers lui alors qu'il sent l'autre main descend son dos se contracte et il essaie de remonter une cuisse vers son bassin mais il l'avait coincé de ses cuisses, son buste se tend sous la menace et son regard semble soudain le questionner du coin de l'oeil, ses lèvres s'entrouvrent il allait répondre mais soudain ne trouve pas les mots, car il manquait à sa place à se débattre, mais l'homme ne semblait pas vouloir lacher prise, d'une main il essaie d'atteindre sa main baladeuse alors qu'il dit d'un souffle court et contraint "ne me touche pas..maitre..." oui il n'avait pas rêvé, ordre et soumission dans la même phrase, voilà comment la crainte pouvait générer des paroles bien surprenante dans la bouche d'un esclave en train de se faire capturer

нєανєи ℓєgєиđ souriait tout en soufflant, ca en effet on lui avait jamais faite... quoi que... rainor peut etre en fait mais bref, et plus c'etait non et plus c'etait oui pour lui et plus ca ralait et plus il kiffait... un peu tordu l'albinos? sans doute oui. Il repoussait la main de l'esclave violemment et collait son entre jambe contre son derriere denudé, ensuite, il le plaquait au sol, profitant de l'etonnement du kajirus pour ordonner une fois encore "laisses toi faire , tu n'es pas libre, courrir et t'enfuir n'effacera pas ce que tu es"

Tahessa reçoit le coup et ses prunelles le toise en coin, ses cheveux blonds platines en éventail dans le sol plutot boueux du bord de rive, et c'est un geste bien plus vif qui essaie de filer sa main en arrière pour essayer de le dégager réalisant le côté scabreux de la posture, son souffle semblait torturé par la souffrance physique et le refus de se soumettre, mais son regard perdait de cette rage au fil des ehns et il voyait bien qu'il ne pouvait que céder, même en essayant de faire trainer la chose, il était au bout du compte épuisé, il détourne son regard de son visage et souffle de l'air bruyamment par le nez comme s'il pestait intérieurement et demande de sa voix grave et rauque "non mais courir me permettrait ....d'y croire...le temps d'un instant..."

нєανєи ℓєgєиđ reprenait du souffle mais ne desserait pas l'etreinte pour autant... chiant le blanc? ah bah ca oui et pas qu'un petit peu en plus. Il etait raleur, bougonnant et parfois saoulard mais sa patience n'avait pas de limite. Il restait sur l'homme, agrippant cette fois sa main qui se testait a le degager pour la bloquer dans son dos... le piege se refermait sur lui visiblement.. L'albinos ecoutait les paroles sans sourciller et sifflait entre ses dents " je suis presque certain que tu te sentiras plus libre avec ton collier"

Tahessa serre ses dents et lance "nan! ce collier me brule la chair..." il en avait trop dit que ce collar lui en brulait même l'âme d'avoir été violemment brisé jadis et ses mots pouvaient portés à double sens, et lorsqu'il rabat son bras dans son dos, son buste puissant s'anime de nouveau , essayant de soulever sa nuque coincée , il se cambre légèrement mais soudain ses dorsaux se contractent et il essaie de nouveau de soulever le type de son poids avec cette rage qui ressortait avec la posture, il prenait du terrain à mesure qu'il baissait sa garde par l'épuisement...il soupire et reprend son air difficilement et son visage se crispe, ses muscles lui faisaient mal à présent, proche des courbatures

нєανєи ℓєgєиđ ne comprenait pas le sens profond des paroles lui mais il ne lachait pas pour autant et cette fois, parce qu'il etait vain de lutter plus encore, il revenait serrer la gorge du kajirus de sa main d'etain , sans se coucier de serrer trop fort ou non et il gueulait, se deliant des hanches masculines pour aller placer un coup de genou dans ses reins "le miens de collier vas te bruler plus que la chair" il le frappait de l'autre main ensuite, n'hesitant pas a lui envoyer un coup dans l'epaule de maniere a le faire ceder et a couper cours a son regain d'energie "tu vas te soumettre a nouveau et cette fois tu vas le faire avec tes tripes, je ne suis pas tes anciens maitres et crois moi je ne le serais jamais"

Tahessa perd un râle étouffé, ses lèvres s'écartent cherchant l'air alors qu'elles perlaient d'un peu de sang d'un coup des jours d'avant, la douleur dans ses reins lui fera fermer les yeux, son regard se fronce, tant de résistance pour un résultat identique pensa-t-il...il n'arriverait pas à se dégager de l'homme, et avec le choc à l'épaule, malgré sa puissante musculature, il gémira de douleur, il stoppera de tenter de le destabiliser... et lorsqu'il dira 'le faire avec ses tripes' il lancera en coin un regard rageux et sombre avec un air de défit dans le fond des prunelles, ses lèvres se serrent, le mot jamais brulait leurs pulpes... il ne dira rien et gémira de manière bien plus étouffée, l'air lui manquait de nouveau avec sa poigne intransigeante

нєανєи ℓєgєиđ avait bien fait de prononcer ce genre de paroles parce qu'en effet, Heaven etait bien different et sur tout les points des autres goréens... d'apparence deja mais aussi de caractere et lui ne s'offusquait de rien trouvant toujours un moyen de parvenir a une fin qui le contenterait. Ce que le kajirus ne se doutait pas encore, c'est qu'il pourrait vivre des sensations nouvelle au coté de l'albinos, des choses nouvelles, contre la nature meme de gor dans son ensemble et profondément marquantes tant sur le point physique que psychologique. S'il devait recuperer un homme brisé, il en ferait un homme fort et soumis a une certaine volonté... il etait simple et compliqué a la foi, il aimait paraitre stupide alors qu'il avait plus de jugeotte qu'on pouvait l'imaginer. Le regard qui le defiait semblait le laisser de marbre et ses prunelles rougeatres laissaient seulement transparaitres un vent glacial .. impenetrables et plutot surprenants, ses yeux avaient quelque chose d'etrange, tout autant que la blancheur de sa peau et de ses cheveux. Il lachait le cou masculin, glissant la main jusqu'a l'epaule frappée juste avant et sans laisser l'temps a l'homme de tenter une autre coubette, il venait lecher le sang qui perlait sur ses levres. Weird !

Tahessa reste à la fixer droit dans les yeux, ce regard si froid, si atypique , une étincelle de questionnement traverse en un éclair ses pupilles, à se demander ce que ce regard pouvait cacher, il resentait une sorte de volonté sourde de l'homme et ne comprenait pas le sentiment que ce regard créait en lui, une sensation qu'il ne savait décrire. Mais lorsque la main délivre son cou, ses lèvres s'entrouvrent pour reprendre son air avec un vertige de la prise d'oxygène, il ne percutera pas la descente sur ses lèvres ensanglantées et surpris, il blémit et relève le menton comme pour essayer d'éviter ce contact si étrange, ses bras se tendent et ses prunelles pétillent d'une sorte de rebellion sourde, pourquoi venait-il ainsi récupérer son sang, sur sa lèvre blessée... la question résonnait en lui

нєανєи ℓєgєиđ semblait avoir apprecier d'avoir apposer ses levres sur celles de l'esclave... un premier indice sur sa personne et sur sa façon de voir les choses un peu hors du commun des goréens. Il se dettachait lentement de l'esclave sans desserer l'etreinte allant observer d'un sourire en coin la reaction de l'homme qu'il aurait pu pressentir. Ca ne semblait pourtant pas egreiner sa personne , d'une certaine maniere il le goutait et l'autre ne retorquait pas en paroles... Il le laissait accuser du geste, profitant pour ramasser le lien de cuir qu'il lui presentait a nouveau "je dois aller plus loin ou tu vas te laisser faire?"

Tahessa fronce le regard littéralement surpris et il dira comme s'il cachait un trouble "quoi?" il détourne le regard et recroqueville son visage vers son épaule, il passera la langue sur sa pulpe entaillée qui perlait de nouveau, comme une acalmie pour l'homme de profiter du coche pour utiliser la lanière, son souffle était profond et marquait un épuisement, il relève soudain la tête pour regarder de l'avant comme s'il caressait encore l'espoir par il ne sait quel miracle de fuire de nouveau

нєανєи ℓєgєиđ profitait donc de l'acalmie pour aller rapidement attacher ses poignets dans son dos et le cuir en question c'etait pas de la nioniotte en plus, fallait d'avantage que la force d'un homme pour le briser... Il serrait sur un noed double et allait basculer le corps puissant de l'esclave pour le tourner sur le dos... Il fouillait ses ceintures de la main en état tandis que l'autre restait appuyée sur le torse masculin et se saisissait de sa vieille dague forgé à Ar, seul vestige avec la boite d'etain de son passé

Tahessa grimace en sentant le feu de la lanière qui vient riper sa peau pour la mater et la garder prisonnière, il perd un souffle en soupire lorsque l'homme le pivote sous lui, sur le dos, il était bien boueux le kajirus, il avait des égratinures de partout, saignait à la lèvre, ses muscles étaient saillants et tendus sous une nervosité palpable, il restait à le dévisagé alors qu'il le voit sortir une dague, se demandant s'il allait l'égorger , les muscles sous sa paume métallique en appui se tentent et il lance "range ça!" ses yeux semblent paniquer

нєανєи ℓєgєиđ arquait un sourcil aux paroles de l'esclave et il se penchait en avant, allant poser la lame sur sa gorge "j'ai bien entendu? tu m'as donner un ordre? " Il appuyait la coté tranchant legerement sur la peau fine de l'homme, repetant en grondant cette fois " c'etait un ordre? tu ordonnait a un homme libre c'est bien cela?" ... Visiblement, il n'en avait encore pas fini avec lui il se posait sur les cuisses du kajirus, imposant son poids sur le corps marqués, egrattiné qui ne semblait pas l'emouvoir

Tahessa tend son cou au dessus de son collar alors qu'il sent le froid de la lame pressé sur sa gorge lentement et sous les mots du libre et sa pomme d'adam monte et descend alors qu'il dit "tu as mal entendu alors...maitre..." son souffle se tend la lame le stressait, il relève le menton comme s'il offrait sa gorge à la lame, il ferme les yeux alors qu'il le sent s'assoir de tout son poids sur lui, il dit alors à demi mot, conscient qu'il avait donné un ordre "je n'aurais pas dû...maitre"

нєανєи ℓєgєиđ ne repondait pas tout de suite, il l'ecoutait et faisait descendre lentement la lame de sa gorge jusqu'a son bas ventre, laissant la pointe s'attarder un instant sur le tissu qui couvrait les parties masculines. Son regard revenait sur le visage du blond et enfin il desserait les levres "tu n'aurais pas du et donc?"

Tahessa pose l'arrière de son crâne dans la terre et sent la lame courrir lentement sur sa peau, ses abominaux se crispant et ondulant sous le passage, comme à fleur de peau avec le froid alors que son épiderme part en chair de poule, véritable frisson, entre stresse et crainte, sent que la lame arrive bien bien bas, vers son pubis à moitié découvert par la bataille... il rouvre les yeux et pivote le visage sur le côté pour détendre sa gorge et regarder vers l'eau en murmurant "et ...donc...je n'aurai pas du... alors...." ses sourcils se contraignent et d'une expression presque à contre coeur de dire ça à un inconnu qui détient sa vie sous une lame "...j'implore votre pardon...maitre...." son corps était étrangement calme, seul son souffle tendu dans son abomen trahissait cette tension sourde dans ce corps épuisé

нєανєи ℓєgєиđ prenait un soin particulier a decouper le futal de l'esclave, commencant par la ceinture , enervant la lame aux endroits plus resistants. Il soufflait par les narines et ne repondait pas tout de suite non plus a ce que disait le kajirus. Il decouvrait son entre jambe, y attardait un regard interessé puis terminait en dechirant le reste du vetements avec une rage silencieuse. Un long moment passait ainsi et enfin il revenait se pencher sur l'homme "nous verrons plus tard si je te pardonnes.. en attendant, tu n'as pas de nom, je me fiche de comment on t'appelais avant. Pas de nom et un nouveau possesseur. " Il rangeait sa lame ensuite tout en continuant " Ta colere et ta rage, gardes les pour de meilleures raisons que celles qui semblent t'animer parce que tu n'est qu'un esclave, un esclave qui a fuit et tu avais surement une excuse mais on ne s'enfuies pas avec un collier et si tu essaies avec moi, je te tuerais parce que ce qui est a moi est a moi, c'est desormais le cas que cela te plaise ou non" ... Il choppait son collier de la main de fer pour le soulever et le tirer vers lui.. sur qu'il plaisantait pas

Tahessa ferme les yeux lorsqu'il entendant que l'homme lui détruit le fute, se crispant le frais gagnant son corps frissonnant, ses muscles de sa machoire se crispent, se retrouvant nu sous le libre, il rouvre ses yeux et le regard en coin, il fronce son visage d'une expression contrariée presque boudeuse en un sens, il l'écoute et détourne le regard, ça l'aggacait mais en même temps, il était esclave et sa posture qu'importe d'où il venait et pourquoi, il n'avait guère de choix même s'il avait voulu s'en donner... Mais soudain il bronche au mot 'nouveau ' possesseur et il rive son visage vers le sien alors que dans la foulée il se retrouve la nuque tirée par le mouvement ferme du collar tiré et son dos se voute et ses abdominaux se contractent direct son buste prenant de l'ampleur malgré la posture semi assise, le sillon de ses abdos ondulaient avec son souffle toujours profond et contraint d'un stress, presque nez à nez avec ...........son nouveau propriétaire???? son regard gris bleuté le fixe sans cligner, comme s'il avait reçu un coup de massue sur là tête

нєανєи ℓєgєиđ plantait ses prunelles etranges sur le regard du kajirus, detaillant ensuite ses traits puis, s'attardant sur sa bouche. Il avait l'air froid, peut etre a cause de la couleur de sa peau? en tout cas, il avait assez bataillé avec l'homme pour l'instant et il ne laisserait sans doute rien de plus passer ce soir la. Il levait l'autre main pour aller virer les meches de cheveux collées sur la face de l'esclave, revenant lorgner ses prunelles claires... Il captait l'etonnement de l'homme et meme peut etre son refus ou son apprehension mais lui etait sérieux... Il lancait enfin, alors que sa focale rougeatre se faisait moins enervée et qu'une sorte de sourire très fin flottait au milieu de son visage marmoréen... "tu as bien entendu, tu as un nouveau maitre ... J'aurais pu laisser Dragas te tuer, ta depouille pourrisant dans la foret, j'aurais pu chercher tes anciens proprietaires et les regarder te punir ou te tuer mais tu as une seconde chance.. sers moi et ta vie sera plus agreable, defies moi encore et tu regretteras d'etre encore en vie, est-ce que je suis clair esclave?"

Tahessa détaille lui aussi visage froid de l'homme qui lui redonnait encore une drole d'impression, son regard semblait le pénétrer, son expression comme vigée sur un visage d'une peau si claire en contraste important avec sa peau si sombre, lorsqu'il descend son regard vers ses lèvres, machinalement, sa langue partira finement sur l'entaille pour récupérer le sang proche de rouler, ses prunelles tentaient de cacher une panique montante lorsqu'il parlait qu'il ne plaisantait pas, l'homme lui donnait une seconde chance... mais pourquoi? ... bon il savait que souvent, son gabari faisait envisager à des gens sans besoin de l'imaginer dans leur chaine, il était d'une force de la nature, plutot rare et impressionnant fallait bien l'avouer mais avait-il besoin d'un esclave celui-là, ou alors il aurait trouvé un gachis de le voir se faire égorger ou crever sous l'arme des gardes. il baisse le regard, comprenant alors que l'homme lui dresse des conditions, soit il se laissait dompter... soit il allait trinquer, il n'avait pas l'air de plaisanter et vu ce qui venait de se passer il était clair qu'il risquait d'être dompter quoiqu'il advienne....alors il murmure avec un petit air soumis mais à la fois à tester des limites " ...oui vous etes clair ...maitre...*ne disait pas 'mon' exprès* ...et si j'aime...vous défiez?" son regard le regarde en coin

нєανєи ℓєgєиđ gardait ce sourire a la fois etrange et pervers au coin des levres. Il observait le regard de l'esclave et ne cillait pas une seconde , devinant qu'il se posait des questions ce qui etait sans doute normal. Il l'ecoutait, ne cherchant pas a se faire appeler "mon maitre", en fait ca, il s'en fouttait parce qu'au fond il fallait que ca vienne tout seul... Sa main en bon etat se depportait jusqu'au sex masculin qu'il empoignait fermement apres avoir retenu une étrange hilarité en gardant son visage intact, effaçant lentement son sourire, ne semblant pas eêtre le moins du monde déstabilisé par l’évocation, provocation... il lui choppait la queue simplement et venait souffler "si tu aimes defier, tu vas simplement te rendre compte que je suis capable de certaines choses que d'autres n'oseraient jamais"... En fait, le geste etait suffisemment equivoque pour que le beau blond comprennes que l'albinos se servirait sexuellement de lui d'une maniere violente si celui ci allait trop loin... alors, menace ou paroles exitantes?

Kallistana revenait vers le groupe allant aux nouvelles mais reste bien entendu un peu en retrait au cas ou

Tahessa sent son coeur s'emballer lorsqu'il s'empare de son membre épais et endormi, son cou se tend et ses yeux s'écarquillent avec la surprise, se souvenant en flash de ceux qui l'avaient brisé et enchainé à leur couche, son souffle accélère, car c'était un étrange mélange, une menace mais à la fois une excitation qui pouvait être poussé dans un extrême capable de briser un homme rebel en esclave, il le savait et il comprenait alors que trop bien la tendance exprimé de l'homme, capable brider le même sexe et bien plus encore, il détourne alors le visage et descend son regard légèrement sur sa main qu'il sentait bien, comme un contrôle sur son corps d'esclave de reproduction, il murmure "je vois..." ses bras se tendent légèrement, là encore à la merci des gestes du libres, soumis et mains liées, étranges sensations...

нєανєи ℓєgєиđ se redressait enfin sans lacher le collier où il accrochait une autre longue de cuir dans le but de faire une sorte de laisse parce que maintenant, il voulait simplement rentrer a la cité. Il avait d'abord relacher le sexe masculin maintenant qu'il s'etait fait comprendre et il relevait le visage sur Kali, lui lancant une oeillade pour qu'elle approche...

Kallistana s'approche en voyant l'oeillade du Maître tout en lui souriant, elle regarde le kajiru en le trouvant fort bien batti mais elle ne dira rien

Tahessa soudain, par la puissance de ses abdominaux , se penche et bascule légèrement et se dresse sur ses jambes, il était bien bien crade, bien trempé de boue mine de rien, il toise alors l'esclave qui approche sans sourire, sans complexe, entièrement nu face à elle, mains liées dans son dos, il n'avait de choix que de laisser le libre créer une laisse à son collar pour controler ses mouvements.

Kallistana regarde alors le kajiru faire puis ne le voyant pas sourire, elle a un petit mouvement d'épaule, après tout elle n'est pas son ennemie même si à la base les kajirae n'aimaient pas les kajirii, elle, elle est différente peut être est elle naïve ça au premier abord on ne pouvait le savoir et elle ne le montrait pas à n'importe qui non plus

нєανєи ℓєgєиđ jetait a la flotte sa cape reduite en tas de boue et il pliait les doigts du gant d'etain laissant flotter un cliquetis etrange dans l'air... les rouages etaients crades et ca semblait ralentir la pression des mouvements... bah tiens, il venait de trouver un truc pour empecher la pulsion trop forte de l'objet lorsqu'il serrait quelque chose.... ca l'avait forcé a devenir droité et il se mettait a sourire avant de revenir a lui et de tirer sur la laisse de cuir "un autre kajirus dans la cité ma belle Kali.. tu vas etre entourée d'hommes ont dirait"

Kallistana: il semblerai Maître, j'aurais intérêt à faire attention à moi

Tahessa vrille son regard lorsqu'il tire sur la laisse avec un air pas commode, se demandant combien de kajirii vivaient derrière les murs de cette cité qu'il avait approché de trop près dans sa fuite... il aura capté le regard sans animosité de la kajira, il insufflait habituellement la crainte, il préférait les kajirae qui ne flippaient pas de le voir donc elle venait de marquer un bon point sans le savoir celle là

нєανєи ℓєgєиđ acquiessait lentement vers elle puis revenait sur l'esclave nu , lorgnant son postérieur puis sa musculature d'un air satisfait... s'il savait se battre, ca pourrait faire son effet dans les arenes ca... Il changerait surement tout l'ancien statut du kajirus parce qu'esalinius ne semblait pas etre le genre de cité a faire se reproduire les esclaves entre eux ou du moins pas encore et lui, il se le gardait pour sa pomme celui la... apres tout adan avait deja bien a faire avvec einar et maintenant la belle rousse

Tahessa lèvera presque les yeux au ciel en entendant leur discution, il allait encore passer pour l'armoire à glace capable de violer n'importe quelle kajira trop intéressée, bon il le pouvait mais ne le faisait pas. il avait un bon fond même si ça ne se voit pas vraiment à le regarder comme ça, il regarde vers la flotte et fait un pas vers...

нєανєи ℓєgєиđ tirait sur la longe a nouveau, faisant passer le kajirus devant, les poignets toujours liés dans son dos "kali ouvres la marche qu'il te suive" ... bah ouais, lui faisait pas confiance

Kallistana: bien Maître "dit elle en tourne sur elle même puis avance vers la cité de son pas léger tout en souriant au kajiru l'air de rien"

Tahessa grogne légèrement et avance en lançant un regard sombre vers le maitre , suivant sans le choix, cette marche vers la dite cité, avec une certaine appréhension, voyant soudain au loin vers des quais le groupe de braconnier qui l'avait traqué, surement encore à sa recherche, et soudain, il se décallera et se mettra derrière la silhouette du libre sans expliquer

нєανєи ℓєgєиđ suivait le regard de l'esclave , captant qu'un truc au loin l'effrayait. Il lancait vers kali "attends, reviens par ici" puis il se decalait pour aller se fouttre derriere les ruines, tirant l'esclave avec lui... Les hommes au loin semblaient repartir... et, connaissant dragas, il avait du leur dire qu'il n'aait rien vu.. en tout cas l'albinos ne leur filerait pas sa capture, il s'etait trop enmerdé a le choppé

Kallistana retourne sur ses pas, elle avait vu le groupe au loin et se demandait bien qui cela pouvait être, elle regarde ensuite le kajiru et l'interroge du regard

Tahessa a ses poings qui se serrent, il zyeute en se penchant très légèrement, visiblement sous tension de nouveau il s'adosse sur un bout de mur de ruine, son regard devenait sombre et en disait long sur ce qu'il venait de vivre, lui si stoique à son habitude avait l'air d'un livre ouverte en expression

Kallistana le voyant tendu à craquer, elle pose sa main sur le bras du kajiru puis regarde le Maître en demandant : penses tu qu'ils soient venus pour lui Maître ?

нєανєи ℓєgєиđ observait silencieusement et , acquiessait lentement a la question la kajira "en effet sinon pourquoi se serait il caché derriere moi? En tout cas maintenant, il est a moi " Il lancait une oeillade au kajirus et renifflait d'un air enervé... "rentrons"

Kallistana hoche alors la tête puis retirant sa main du bras du kajiru, elle se retourne et commence à avancer tout en gardant le silence, elle fixe au loin au cas ou un autre groupe d'homme viendrai

Tahessa soudain grogne et laisse filer en murmure entre ses lèvres "....ce sont des braconniers qui me traquent depuis une main.... qui m'avait capturé après une précédente main de traque......c'est eux que je fuyais..." il émet un son sourd inquiétant comme s'il était prêt à tuer tout ce petit groupe ...il restera comme il pouvait derrière la silhouette du libre et ne trainera pas à marcher

нєανєи ℓєgєиđ semblait plus detendu une fois dans la cité, il avait lancé a draga de surveilelr vers les docs et de ne pas laisser entrer les hommes qui venaient de partir... des braconniers sur les terres d'Esa, c'etait tout sauf acceptables... Le rouge laissait quelques guerriers verifier les alentours et les fermes ce qui rassurait l'albinos. Il lancait enfin vers les esclaves "je penses que je n'ai pas besoin d'ajouter qu'il faut rester dans les murs de la ville hmm?"... Ouais si le kajirus voulait s'echapper encore, il serait sans doute a nouveau traqué et la kajira elle, risquait d'etre enlevée

Kallistana incline simplement la tête, elle n'a pas l'intention de quitter l'enceinte de la cité, elle n'avait pas envie de se faire enlever par qui que ce soit, elle se sentait bien ici malgré son ressent abandon

Tahessa appréhende son entrée dans la muraille et découvre la cité , son regard biffurque une derrière fois vers ceux qui le traquait, écoutant le libre donner des ordres au garde et pour la première fois depuis plus de deux mains il ressentait un sentiment de sécurité