Einar c'etait un peu fait desiré, voyant l'admin là avant lui il ferme la porte derriere lui avec un sourire et se rapproche de la table "tal, chef"
թride jouait avec les pieces sur la table de strategie, comme s'il était en train de faire une partie de petit soldat, comme un vrai gamin. Il fera tout renverser lorsque le nouveau libre arrivait "Oh euh... tal !"
Einar souriait un peu en prenant l'admin en flag de gamineries, raclant un peu sa gorge comme s'il avait rien vu ... j'ai fait un reve ... non, il va pas commencer comme ca ! "si je t'ai fait..." se reprends "je veux dire .. demandé de venir .. c'est parce que , apres mon sejour a nadira , j'ai pu remarquer de nombreuses richesses qui pourraient nous apporter, cette cité est fructueuse, en argent nourriture .. esclaves et .. ports" saisissant un des pions sur la table pour le poser pile sur la cité de nadira meme si elle existe pas sur les cartes ! posant ensuite son index tout sale sur l'eau se dessinant autour .. tracant le long de la cote
թride tapait son poing sur la table et balançait d'un air enjoué "Eh bien partons en guerre alors !" Il marquait un moment de silence. C'était peut être pas une si bonne idée que ça une fois la reflexion passée, et ses envie de jouer à la guerre passées au rang des désirs de gamins. "Euh... je veux dire, avons nous vraiment besoin de tout cela ? Nous sommes assez riche aussi apres tout n'est ce pas ?"
Einar manque de sursauter , regardant l'admin avec des yeux de poisson. merde alors, il s'attendait a devoir argumenter pendant vingt siecles .. il se faisait une joie d'echapper aux questionnements , mais il retombe vite sur terre, comme l'admin d'ailleurs, se retenant de soupirer et se dit que finallement, il aurait mieux fait de preparer un discours... "nous pourrions l'etre. mais nous sommes peu nombreux et peu connu. et nous n'avons pas de port, avec cette guerre nous pourrions avoir les trois, et une expension de marché bien plus importante avec le port" olala, y'a des mots qu'il sort il sait meme pas d'ou il les a apprit "je me chargerais des entrainements, de l'espionnage et de la preparation, avec la cité"ajoute en joignant ses mains dans son dos "et puis en plus, le commandant a dit que je ne serais guerrier que lorsque j'aurai vecu ma premiere guerre" nomé l'autre .. va l'envoyer se faire creuver les yeux dans les arenes il fera moins le kéké !
թride se frottait la tête. C'est vrai que vu comme ça la proposition était alléchante, mais il s'agissait d'une guerre quand même. Et il savait comment la derniere Esalinius avait terminée justement. Faudrait sans doute quelques chose de plus pour le convaincre ! "Pour tout dire, je ne porte pas cette citée dans mon estime. Je sais que mon pere aurait déja entré en guerre lors de la derniere et pittoyable visite et accueil que j'eusse reçu dans cette cité. Mais je préfere éviter toute confrontations inutiles. Même s'il est vrai, les affaires sont un peu en regression ces derniers temps." il se frottait la moustache et jettait des signes de main l'air de dire au nouveau rouge de continuer son argumentaire.
Einar sentait le chef sur le point de ceder maiiiis tout dependrait de l'argumentaire qu'il allait lui servir, il aurait p'tete du en garder deux ou trois en tete et pas tout dire desuite .. il se mordille le coin de la levre, essayant de tout bien connecter pour reflechir a des arguments possible autres que ceux qu'il avait deja donné .. " et bien..." tain les dicours c'etait pas son fort , et puis oh, il se lache "je pense que ton pere etait un homme fort, je pense que notre cité dort depuis suffisemment longtemps et qu'il est temps de se faire entendre, je pense qu'on subit bien trop d'assauts de la part de sauvages et d'hors la loi, justement parce qu'ils nous pensent sans force, et je pense que si c'est moi qui mene cette petite confrontation.. nous vaincrons" il se la mousse un peu pour terminer
թride écoutait l'homme et fronçait les sourcils lorsqu'il parlait de son père. Il esquissera une moue vexée et lancera alors, d'un air hautain, adoptant son attitude de petit con que heaven avait bien connue lorsqu'il l'avait capturé et mis en esclavage les premiers temps. "Mon père était mon père. Peut être était il fort mais désormais il n'est plus de ce monde, et sa cité fut partiellement détruite. Il est vrai qu'Esalinius a su trouver dans son histoire, une inspiration guerriere adéquate face aux citées concurrentes. Je ne considère pas celle que tu cites comme une probable concurrence. Mais Il peut être temps de donner... un exemple de la puissance de notre cité. Un exemple qui pourra nous proteger de toute envie de domination sur nous"
Einar acquiescait lentement en le regardant .. "j'aurai pu comprendre que tu refuses d'attaquer ar, ou turia, dont les forces militaires nous surpassent largement .. mais contre nadira, nous ne craignons rien .. en revenche, il nous faudra des alliés. au moins le temps d'une attaque"
թride passait en mode hummmm, reflexion de l'infinie. Bien sur qu'il refuserait d'attaquer une telle cité. Il faudrait être fou pour le faire. "Effectivement il nous faut des alliers. Je crois me souvenir qu'une cité nous avait confiée une telle proposition d'ailleurs. Passer en ubarat est un choix à ne pas prendre à la légère. Il nous faudra revoter pour un Ubar au haut conseil. De toute évidence, si nous attaquons cette citée et qu'elle ne réplique pas, nous n'en aurons pas besoin." il soupirait "Tout porte à croire qu'il serait avantageux pour nous d'aller vérifier leur richesse. Au moins peut être que nous leur apprendrions le respect."
Einar acquiescer pour souligner les paroles de l'admin .. "aii, tu l'as dis .. la preparation prendra du temps alors autant s'y mettre rapidement. j'enverrai des eclaireurs, afin qu'ils me fassent un compte rendu de leur atouts et faiblesses. Quant a toi, pourras tu te charger de trouver les alliés et de leur faire signer un contrat ? un fois la guerre finie, ils repartent avec ce qu'il desirent n'excedant pas 40 %, si ca te va .. quant a nous, nous envahirons leur terre et feront de la terre de nadira, notre"
թride frottait son menton et hochait négativement la tête "Nous n'envahirons pas plus leur cité que le temps de leur voler leur richesse. Nous prenons, et nous repartirons avec ce qui nous reviens de droit. Le respect de la force, et la richesse de leur citée. Quant aux alliers, je doute qu'ils n'acceptent une telle démarche s'ils ne possèdent pas 50% des récompense lors du partage des richesses. Comparons simplement nos troupes, et avisons le moment venu. Il nous faut préparer cet assaut, ce ne sera pas une ballade de santé."
Einar posera sa main sur la table "je refuse de preparer tout une guerre et me taper je ne sais combien de lieu pour faire le retour le soir meme .. profitons au moins de leur esclaves et de leur taverne une nuit ou deux, pour feter l'evenement" il ne reviendra pas sur le fait d'aviser le pourcentage, ca lui convenait de cette maniere
թride haussait un sourcil "Non, bien sur. Ceci dis, comme je l'ai annoncé, ce ne sera pas réellement uen guerre pour le moment, à moins qu'ils ne répliquent. Et nous aurons tout le loisir de profiter de leurs esclaves lorsque nous les emporterons dans la cité. Nous prendrons le temps de prendre ce que nous avons à prendre. Et effectivement, le temps que les esclaves emportent les caisses, nous aurons le loisir de profiter brievement des bâtiments que nous n'aurons pas endommagé."
Einar retirait sa main dans un sourire, delecté par l'idée d'avoir les nadiriens comme serviteurs, surtout ce slaver qui l'avait autrefois nargué .. "alors nous sommes d'accord ... je vais de ce pas prevenir le crieur public .. tout les habitants auront du boulot. nous allons avoir besoin de bras"
թride croisait les mains "Bien. Je préviendrais le haut conseil de notre démarche. Si les choses doivent aller plus loin... alors nous aviserons de nommer un Ubar pour la cité. N'oublie pas, nous ne parlons pour le moment que d'un assaut." Il se redressait
Einar hochait la tete lentement .. signifiant qu'il avait bien compris puis se reculera "viens me voir quand tu auras trouver les alliés" commencant a marcher vers la porte
թride se frottait la tête, n'ayant pour le moment conscience, que de faire un coup bas par derriere avec un camarade de classe à un gamin irrespectueux assis sur la table devans eux. Bien sur, Rainor n'était pas vraiment un homme de guerre à part entiere. "J'organiserai bientôt ce voyage." en fait, il songeait plutôt à envoyer la scribe, bien plus lettré que lui.
jeudi 18 décembre 2014
Les Osts de Salam
oOTyrionOo entre alors dans la cité et alors qu'il inspecte les lieux, il découvre l'esclave qui était venu chez la verte. "tal Einar."
Einar sort de ses pensées presque dans un sursaut en voyant la troupe d'ebarquer, et merde, et tout le monde est en retard ! du coup il se sent un peu con d'acceuillir tout le monde en solo .. se grattant l'arriere de la tete .. "sirs .. dames .."
loysius rit en entendant aiko et répondra d'abord à mysha "je l'espere, sinon c'est la ruine de l'artiste " - puis vers aiko : "je préferais pas non" - en tapotant la cuisse de la fille-+
Mysha incline la tête vers Einar. Pour le saluer. Elle se souvient de qui il est bien sur...
loysius: comment tu dis esclave ? j'ai mal entendu ? - vers einar-
Laïrana Hydriss rougit legerement au toucher, frisonne, pas habitué au contact, se tortille doucement sur place*
Einar aura presque le reflexe de baisser les yeux en entendant les slavers .. c'qu'il aimait pas ca les slavers .. "j'ai dis" sa voix se cassant, du coup il se racle un peu la gorge "j'ai dis tal sirs.." murmurant le dernier mot
saha entre avec son cortege de danseuses, en mouvant les bras dans tous les sens, indiquant la marche à suivre a sa troupe, elle sourit en voyant einar a l'arrivée. * tal sir tal sir !!! la troupe de Ost vient honoré votre cité ..
oOTyrionOo se préoccupe déjà de surveiller les filles qui dansent derrière. On ne sait jamais, quelque fois que l'une d'elle se serait cassé un ongle en charette. Mais du coup, il en profite pour bien bien bien regarder...
Mysha ne se mèle pas de la conversation entre le slaver et l'esclave. Elle vérifie plutot que sa petite n'est pas griffée de partout à cause des accidents de charette.
loysius se détache légèrement du groupe et croise ses bras en regardant einar "C'est bien ce que j'avais entendu, mais comme je suis aps ici chez moi et que tes maitres ont semble t il décidé de nous faire accueillir par un esclave, on va dire que je n'ai rien entendu, que tu n'as rien dis et on repart de zero" - il garde ses bras croisés et regarde einar-
Seltai Akina a bien faillit y rester avec la charette, mais enchaine les pas comme si de rien n'était, souriant doucement une fois arriver dans la cité pour éviter un mal de joue
choupette Sixpence se dit que la maîtrresse artiste n'a pas eu son permis chariot au bon endroit
maeni boucule un peu ses copines pour avancer un peu , elles vont pas rester sur le pas de la porte quand même
Einar sourit vers saha avant de vriller sur les danseuse .. affichant un sourire beat, c'etait beau quand meme, avant d'etre reveillé par le slaver a nouveau.. levant un peu son menton pour montrer qu'il avait plus de collier .. rien que les vilaines cicatrices autour de son cou, qui avaient meurtri sa chair .. "je suis desolé de ce vide vertigineux .. ils semblerait que personne ne soit rentré de voyage" mordant sa levre un peu géné pour eux qui ont fait tout ce deplacement
saha elle fera une moue... puis elle regarde autour d 'elle cherchant l'administrateur des yeux.. * nous allons quand meme resté, einar, apres tout la route a ete longue, et les maitres et maitresses qui accompagnent leurs esclaves profiteront du spectacle. Apres tout, le monde attire le monde non?
loysius plisse les yeux en regardant de loin le cou nu exhibé, merde encore un idiot ou une idiote qui avait libéré un esclave, fallait il être vraiment idiot pour rendre la liberté à ces bêtes là.... d'autant qu'un male, même si ça avait moins de valeur, vu le gabarit de celui là, il était surement tres utile. Il se contente de hocher la tête puis soupire en comprenant que les choses doivent être annulées
Laïrana Hydriss egarde les filles dancer, penche la tête sur le côté ne disant rien du tout, reste à côté de Loys*
saha elle fera signe a ses danseuses d avancer
Einar opinait rapidement vers saha "bien sur m.." ola, rattrapage aux branche cassées "mmmadame .. vous voulez vous installer a la taverne ou bien sur la place ? ce sera peut etre plus spacieux et agreable, la place" oui avec le vent dans leur cheveux et tout et tout
saha ttt.... la taverne.... la piste est assez grande... ! et c etait prevu comme cela ! * avec un sourire en bias
maeni balance ses hanches devant l ancien esclave qui peut être regarde les danseuses d'une autre manière maintenant qu 'il est libre
loysius regarde un peu les alentours ne connaissant pas les lieux, il essaie de prendre des repères
Seltai Akina continue de sourire, se faisant des plus professionnelle possible, se disant que le vent c'est pas dans leur cheveux mais bien le vide de la cité, elle regarde vers Saha, la pauvre...Mais ce n'est pas pour autant qu'elle faiblit dans ses mouvements, hsitoire de se réchauffer un peu
Kallistana entend du bruit au dehors et préfère restée contre le mur, de toute facon elle pouvait pas faire autrement avec les chaines
Mysha plisse le regard en regardant partout. Elle se demande où le spectacle se passe. En plus elle commence à avoir mal aux pieds. Elle s'evente le visage avec la main , jetant parfois des regards agacés en direction de Tyrion.
Laïrana Hydriss penche la tête vers l'entrée de la ville en voyant un homme, se mords legerement la levre en ne disant rien, rougit legerement*
Einar tourne un regard discret vers maeni ... vu qu'il avait été libéré que hier il avait l'education et les coups de fouet bien frais dans sa memoire et osait pas trop matter du coup.. ouvrant son bras vers la taverne en regardant saha "par ici fff--madam" freya maitresse madam dame lady, il s'embrouille
oOTyrionOo suit les danseuses du regard mais par la même occasion, il fait un plan mentale de la cité, ne lachant pas l'admin. il prenait son boulot très au dérieux, elle va devoir le supporter comme son ombre, ou presque toute la soirée.
maeni rit en voyant le regard dérouté de l'homme
Einar levera la voix pour que dans leur piole les citoyens se reveillent .. "tous a la taverne, j'y invite les femmes libres" il avait quand meme de la voix l'ancien collaré
Djoule curieux des champts, musique et danse qu'il a entre appercu, il suivra discretement la foule afin de découvrir la suite entre les fins voiles de ce qui semble être l'entrée d'une taverne.
Mysha hume l'air et trouve que ça sent le cul ici. Elle est mal à l'aise ça colle par terre en plus. Enfin elle ne va pas faire d'esclandre et simplement s'imaginer dans sa belle maison en train de boire son thé avec sa grande coupine Violenah. Elle laissera les hommes s'assoir.
oOTyrionOo suit toujours l'admin et il devine déjà qu'elle ne doit pas être très heureuse d'être dans cet endroit... Il cherche un endroit confortable ou elle pourrait tout de même poser son petit rep fessier.
oysius tape le sol du palt de sa main et sans regarder aiko "a genoux fille"
saha elle fera signe d un geste de la main afin que les filles se placent..
Seltai Akina s'avance jusqu'au centre du cercle de sable, regardant les filles, et sourit vers Fran, histoire de se donner du courage
Laïrana Hydriss ah heuuu oui oui *penche la tête legerement en regardant l'entrée de la taverne mais se pose à genoux près de Loys* du coup ....cuisses serrés j'imagine *en regardant un instant la libre*
Einar viendra s'assoir sur un coussin, si moelleux et confortale qu'il sourit betement, et laissera thali, la kajira de l'auberge se charger de servir tout ce petit monde , en paga hydromel et jus de fruit divers ... lui il rive son regard borgne sur les kajirae..
Mysha replie son ombrelle et va déposer un bon tas de rep propre sur le banc. Qui sait le nombre de fesses de kajirae ont dégoulinées la dessus. Elle marmonne tout bas. <Mais c'est dégoutant.>
Einar tourne le regard vers djoule qui semblait faire le timide et lui fais un signe de la main "entre, et bienvenue"
Djoule remarquant l'attention qui lui est fait d'un geste de la main; il ouvre le voile de la taverne et s'avance en silence, les yeux rivés sur les bounds; le regard curieux.
oOTyrionOo trouve déjà un inconvénient au boulot. Lui, il ne peut pas s'asseoir au premier rang... va falloir qu'il reste avec Mysha en retrait, c'est bien sa veine. Enfin, la vue est belle quand même. Il affiche un rictus vers la Dame et lève les yeux au ciel. "Hmmm oui, certainement Dame... certainement..." Il s'imagine bien qu'il a du s'en passer ici mais lui, ça ne le choque pas.
loysius pose sa main sur la cuisse de l'esclave, la faisant remonter au plus haut "c'est bien fille, oui, reste comme ça"- il glisse quand meme le bout de ses doigts un peu entre les cuisses serrées
Djoule ne manquera pas de se réchauffer au près du feu de celui qui semble l'accepter à découvrir ce spectacle intriguant qui semble riche en délicieuse découverte.
saha merci a tous et a toutes d etre present ! nous allons vous raconter la journée d'une bond, l'histoire debute le matin, pendant que certaines s'occupent des champs et des betes, d'autres s'occupe du repas qui sera présenter avant le départ des guerriers pour leur combat
Einar montre de la main un des coussins autour de la piste vers djoule .. "tu peux t'assoir si tu veux"
choupette Sixpence se presse à ramasser les récoltes, dans le rythme de ses soeurs et de la musique, cela allègera la dure tâche et renforcera sa ferveur à servire et à faire plaisir aux Maîtres, écoutant en écho les filles qui préparent le repas , ouii que le labeur est dur mais que le coeur est léger
Laïrana Hydriss regarde Djoule en se tortillant doucement, les yeux brillants, le regarde de haut en bas, joue avec un coin de sa cape en fourure le toisant discretement*
Djoule chuchote : Tal, merci à toi mon frère.
Mysha en plus elle sait qu'ici elle pourra pas brailler si elle voit un homme tripoter une esclave. Elle préfère ne pas y penser et regarde les esclaves. Sa petite en particulier.
Laïrana Hydriss rougit fortement quand Loys la touche, ferme les yeux en lachant un soupire, son coeur bat plus rapidement ne sachant trop comment réagir, timide et troublée, frotte doucement ses cuisses contre la main*
Einar fait un signe de tete vers djoule, du genre de rien, avant de yeuter vers adan et sourire vers lui, surement le seul slaver qu'il apprecie ! au moins un peu ! lui faisant un coucou de la main, ce qui pour un libre est pas trop trop credible mais bon c'est spontané.. du style hey salut adan, suis là !
maeni après avoir retenu sa respiration, ondule au son de la musique, elle lance ses mains devant, vers le ciel, s'envole comme un oiseau
Djoule balancera son regard de gauche à droite cherchant à découvrir le monde qui l'entour; ne fixera pas son regard trop longtemps sur tant d'étranger. Son regard sera vite attiré par les bounds dancantes et chantantes.
Seltai Akina n'est pas loin de sa soeur tapotant sur son panier sifflotant pour accompagner l'air qui se transforme en musique...Enchainant quelques pas quotidien les couplant avec des pas de danse, se perdant dans sa tâche afin d'assouvir aux mieux les maîtres
Einar se penche un peu vers djoule en poussant gentillement son coussin "tu peux te pousser s'teuplé ? mon ami va venir là" pas culotté pour un sou lui, mais il voulait adan a ses cotés
oOTyrionOo s'accoude carément sur la table. Il jette un regard de temps en temps vers Mysha juste pour vérifier qu'elle est toujours bien là mais il revient vite sur les esclaves. fichtre, c'est parfaitement synchro, Tyrion adore ça.
Djoule ochera de la tête en signe d'aquiessement face à la requete qui lui est faite et s'écartera.
aɖǟռ rentre dans l'auberge et regarde les danseuses déjà en train de danser, son regard balaie la pièce et il dira "tal sirs, tal ladies " reconnaissant certaines personnes et d'autres non. il voit Einar fraichement manumissionné et sourit en sa direction s'approchant de lui d'un pas lent, forcément très intéressé par les ondulations de kajirae!
Einar sourit vers le gars avant de revenir sur adan et d'agiter encore son bras dans les airs histoire de sortir du lot , lui montrant le coussin de l'index, plus clair que ca tu meurs
maeni laisse son corps enivré par la musique, se tordre, se courber , la musique l'envoûte, elle ne voit plus rien, les yeux mi-clos
Seltai Akina laisse ses yeux se poser sur son maître de temps à autres quand ca lui est possible. Se mouvant sur le sable qui lui réchauffe les pieds, sentant déjà la chaleur des lieux l'envahir, exécutant ses mouvements proche de la perfection...
loysius: tal -en hochant la tête du coté des derniers arrivés, il reportera ensuite son regard sur l'ensemble de danseuses, le plus souvent concentré sur la sienne, mais il note aussi les points forts de chacunes
ǟɖǟռ voit le signe et vient s'assoir près d'Einar, sans oublier de dire à l'homme qui lui cédait sa place pour se décaler " merci sir"
Mysha regarde du coin de l'oeil Violenah. Là pour le coup elle doit être la seule personne qui la comprend. Elle lui adressera un sourire très crispé. <Prenez donc place à mes cotés dame.> Lui dira t elle.
Laïrana Hydriss se rapproche un peu plus de Loys, jouant un peu avec sa main contre sa cuisse, le regard du coin de l'oeil, les joues rouges, n'ose rien dire, frotte une cuisse contre l'autre*
choupette Sixpence sent son corps se mouvoir au son de la musique des voix de ses soeur, et comme ses gestes se font plus gracieux, et fébril elle ramasse et le travail se fait, l'esclave est heureuse, elle oeuvre pour son Maître
loysius se retourne vers sa compagne, la voir ici fiere et droite dans ses bottinnes ça aurait presque pour effet d'amuser loysius, et il se mettra à se lancer un pari à lui même sur le fait qu'elle ne tiendrait pas jusqu'à la fin du spectacle
Djoule restant comme toujours discret, il ochera à nouveau de la tête en direction d'adan cette fois, lui faisant comprendre que ce déplacement n'est pas grand chose. Ses yeux se rivent à nouveau sur les bounds dont il déguste le spectacle du regard.
Einar sourit encore vers adan, les yeux brillant comme si c'etait son pere le mec avant de revenir sur les danseuses , croisant ses bras sur ses genoux fermés et posant son menton sur ses avant bras, observant avec l'innocence d'un puceau , presque!
oOTyrionOo voit entrer l'homme, lui ne connait personne ici à part Einar qu'il a déjà rencontré mais quand il était esclave mais ça, c'était avant. Il hoche juste la tête pour le saluer, la musique étant trop forte et couvre sa voix. Il affiche un air sérieux de part son rôle mais ne se gène pas poru profiter du spectacle.
saha Apres la journée de labeur dans les champs, le soir venue, c est la nuit des offrandes, les filles dansent autour de la bête sacrifiée, le sang servira de peinture de guerre..
Violenah Honorata Castaca arrive ne retard parce qu'elle le vallait bien et puis parce qu'elle devnait naturelement controler TOUS les plats pour etre sur qu'ils ne contenaient rien qui puisse contrarier son fragile estomac, ce qui lui aura pris deux bonne ahn et la fera arriver un peu plus tard que prévu, elle penetre dans la taverne et viendra s'installer dans le fond, évitant avec une forme de compulsion frisant la demence obsetionnelle compulsive,la moindre prssence de saleté dans l'endroit avant de s'approcher de mysha et la saluer "salutation administratrice... " puis elel posera son regard sur loysius le saluant de la tête non sans sembler completement bloquée, comme si elel avait un balaie profondement enfoncé la, secouant la tête pour mysha en vyant les siges "Je vous remercie mais je prefere rester debout ! vraiment!
maeni oublie en fermant les yeux, que les bêtes mortes saignantes , le bruit des mouches, l'odeur , la chaleur ...elle tourne autour du champ, heureuse
choupette Sixpence dans tel le serpent avec grace et souplesse, son corps ne lui appartient plus, il suit le son de la musique , que les Dieux soient clâmés, l'impore de sa grace en levant ses mains vers le ciel, qu'ils protègent les maîtres , que la peinture qui est faite sur leur corps leur donne force et puissance contre l'ennemi!
adya Sirnah entend le son des tambours monter lentement et penetrer son corps elle comence a se mouvoir au son du tambour comme un pantin qui s'eveille alors que la lueurs des feu cree des ombres vacillante et fantomatique et que la nuit commence a tomber
oOTyrionOo remarque la bleue qui se pointe en retard, telle une star que le valait bien mais qui a l'air de le snober totalement. Il incline la tête pour la saluer, de toute façon, si il parlait, elle n'entendrait pas avec la musique.
ǟɖǟռ détaille la physiononmie des kajirae, certaines plus pulpeuses que d'autres plus maigres, il s'intéresse à leur synchronisation presque parfaite et regarde l'effort des tenues quasiment similaires, appréciant l'effort de préentation et de prestation, il voit quelqu'un rentrer et saluera alors l'administrateur lui même arriver et lui fait un salut de la main, la musique couvrait les voix
Seltai Akina ne cesse de danser ses pas son fluide, le ryhtme accélère et le suivra sans faiblir, ses yeux se font plus sauvage sous le sacrifice, levant les yeux au ciel afin d'attirer l'attention des dieux..
Violenah Honorata Castaca jetait des regard vers loys qui etait pret du cercle de danse et etrangment, elel n'etait pas étonnée de le voit la aux premiere loges, forcement, des filles devetues ondulant de la croupe et s'exibant sur le sable du vice cela ne pouvait qu'atirer l'etre depravé qu'etait loysius de fina, elle se contentera d'un simple mouvement de la tête pour regarder le spectacle
maeni n'ouvre pas les yeux, elle danse , la chaleur de la nuit, la musique envoutante dans sa tête, son corps frémit, la sueur coule entre ses seins, elle tourne plus vite
թride entre dans l'auberge, surprit par l'animation sucité par la venue de la troupe. Il avait bien noté la venue des ost de salam dans son agenda, mais c'était déja loin et paumé dans son esprit. Il salulera l'assemblée en hochant maladroitement la tête "Euh... Tal !" souriant, il emboitait le pas en trébuchant à moitier vers les places libres. "Voila donc les hith de selnar !"
Mysha incline la tête. Se disant que son amie n'avait pas du prendre des rep pour s'assoir. Ou alors c'est vraiment trop pour elle. Dans tous les cas elle lui lancera un regard très compatissant. Cependant elle même n'ose pas poser les mains sur la table. Serrant bien les fesses pour être surélevée afin de ne pas s'étaler sur le banc. Elle regarde le spectacle quand même. Mais elle n'est visiblement pas à l'aise. Elle chuchotte à Tyrion. <Je vous préviens sir je ne trainerai pas dans ce lieu de débauche une fois le spectacle terminé.>
Seltai Akina ferme à présent les yeux se laissant emporter par la musique suivant ses soeurs de danse dans une synchronisation parfaite, laissant sa bouche s'entrouvrir par moment afin de récupérer son souffle
Einar penchera un peu la tete sur le coté pour suivre du regard la bleue .. il yeutera vers loy discretement et là il ne peux s'empecher de sourire en coin, ca devait etre quoi les nuits entre eux d'eux ? il est sur que la bleue est une vrai petite sauvageonne au plumard et ca le fait fretiller, ses epaules sursautant dans ce semblant d'excitation avant qu'il ne revienne sur les kajirae ..
HaaKeel revient dans l'auberge après avoir été satisfaire un petit besoin naturel et se repositionne pour surveiller, reprenant son rôle de garde pour la petite troupe des Ost et leur chorégraphe
Laïrana Hydriss regarde à droite puis à gauche, souriante, les joues un peu rouge, bouge legerement à la musique, regarde Loys par moment*
Violenah Honorata Castaca avait salué en retard tyrion parce que la son obscecion première etait de survivre a cet endroit hostile pour lle... tout etait pour l'indisposer, des corps denudés se tremoussant une ambiance feutré digne des lumanar d'ar... Violenah etait aussi a l'aise dans cet endroit qu'un poisson dans le tahari
saha apres les offrandes, les bond se preparent a offrir un spectacle a leurs maitres qui se preparent au combat, à aiguiser leur lame, buvant leur hydromel..
oOTyrionOo hoche alors la tête vers Mysha sans pour autant quitter les danseuses du regard. Du style "ui oui Dame, comme tu rpéfères." Il salue alors l'homme qui rentre à son tour. "Tal tal" Il se penche vers Mysha; "Peut être veux tu que je te laisse avec Dame Viollenah pour discuter?" ça lui permettrait de pouvoir aller se mettre sur un coussin devant aussi.
adya Sirnah chaque coup de tambour semble redonner un sursaut d'ernegie a son corps qui se meut de plus en plus rapidement avec un petit soubressant achaque fois elle se met alors a chanter une voix douce melancolique aconpagnant les tambour et leur litanie
Djoule laissera s'échaper son regard vers les tonneaux de paga dont la seule idée le faisait saliver. Ses anciens démons se réveillaient en lui. La chaleur et la lumière des feux jonglant entre les mains des bounds le ramenaient alors au spectacle.
loysius n'aura pas d'autres regards pour sa compagne lorsque els filles enflamme leurs batons, qui tout de suite captent les regards.. les lueurs changeantes sur les peaux en sueur était un spectacle des plus captivant
HaaKeel se déplace discrètement vers le bar et va se servir un bol de paga tempéré, puis trouvant l'endroit accueillant reste près du bar
houpette Sixpence sent son corps la transporter tel un mouvement de transe, elle y mettra tout son coeur et toute son âme d'esclave , que les dieux les protègent et leur donne la force de vaincre, ils vaincront elle en est sûre, l'esclave croit en eux
թride passait devans l'homme armé jusqu'aux dents, glissant vers HaaKeel tout en prenant place "Tu sais, l'homme, tu ne risques pas grand choses ici."
Seltai Akina s'était empresser d'aller prendre ses batons afin de les enflammes...Elle se met a reprendre ses pas qui se font plus suaves, faisant tournoyer ses batons avec adresse et précaution quand même...Laissant le feu se refléter sur sa peau qui se fait frisonnante..
maeni a très peur du feu, elle lève la tête, regarde ses soeurs puis sourit, son mâitre est arrivé, alors elle se déchaîne, son corps se courbe, se tord, elle transpire, la musique la fait vibrer
ǟɖǟռ salue de la main Heaven qui vient d'arriver en lui souriant
Mysha plisse le regard en direction de l'homme. Bon sang là elle est clairement jalouse. Elle serre les dents. Elle ne veut pas qu'il soit trop prés des esclaves mais bon... D'un coté elle ne veut pas que son attirance soit trop voyante alors elle acquiesse simplement. <Si vous souhaitez aller vous rincer l'oeil sir ... Vous pouvez y aller , je ne risque pas grand chose sir.>
choupette Sixpence porte les flammes dpuissantes des dieux , ils vaincront! et se déhanche dans unn tourbillon crépitant
HaaKeel ignore ce que l'homme lui a dit, se méfiant comme toujours, la prudence étant la mère de toutes les vertus, et reste attentif, finissant tout de même au bout d'un moment, par se détendre un peu
loysius presse un peu ses doigts entre les cuisses de la barbare, la forcant, ou pas à écarter finalement un peu ses jambes "ouvre toi, laisse moi profiter de ça alors que mes yeux se nourrissent d'un spectacle excitant
maeni regarde les flames, le feu dans la nuit, ses sens exacerbés, ses pieds virevoltent, ss hanches suivant le mouvement des bras et du feu
Djoule malgré ses long voyage, il notera la remarque suggérant que l'endroit est calme et posera alors son sac; détachera en suite sa ceinture pour poser ses armes à coté de lui et ne s'en sent alors que plus à l'aise dans son assise. Il se laisse envouter par les flammes tournoyant sous ses yeux.
adya Sirnah fait tounoyer les torches de feu avec dexteritée elle adorait ca jouer avec le feu...ses yeux rouge lance des braise et luise d'une maniere peu comune elle libere tous ses sens et entre dans une sorte de transe qui secoue son corps d'etranges ondulation mi sexuelles mi mystiques ...
Einar se levera de son coussin, la fatigue le prenant, il devait aller se reposer un peu, dans son nouveau lit tout confortable .. il s'inclinera un peu pour saluer la foule et la prestation qu'il avait apprécié, et glissera une main leste sur l'epaule d'adan avant de se retirer en silence
oOTyrionOo s'offusque un peu en l'entendant. c'est dingue, on lisait en lui comme un livre ouvert ou quoi? Il soupire, en plus, il ne voulait juste pas les déranger entre femmes... Il se lève alors et ira se mettre près du pillier, debout, faisant un compromis entre les deux, avec la musique, il n'entendra pas ce quelle se diront mais sera assez près au cas où. Et comme ça, il a gardé la place toute chaude pour la bleue, c'est pas beau ça?
Seltai Akina ses bras font virevolter les bâtons de feu autour d'elle, se cambrant dans certaine position du mouvement, et lorsque ca lui est possible, ses yeux vairons se posent sur les différents libres pour leur offrir un sourire charmeur
нєανєи ℓєgєиđ restait dans un coin, surveillant simplement le bon fonctionnement de son auberge. Il notait le salue d'adan et lui souriait en guise de reponse. L'endroit bien animé pour le coup rendrait grace , surement a l'admin et a sa compagne enceinte puisqu'ils venaient d'annoncer l'enfant. Il jetait un coup d'oeil sur le cercle de danse, trouvant ennivrantes les lumieres emises par les flammes
Einar sort de ses pensées presque dans un sursaut en voyant la troupe d'ebarquer, et merde, et tout le monde est en retard ! du coup il se sent un peu con d'acceuillir tout le monde en solo .. se grattant l'arriere de la tete .. "sirs .. dames .."
loysius rit en entendant aiko et répondra d'abord à mysha "je l'espere, sinon c'est la ruine de l'artiste " - puis vers aiko : "je préferais pas non" - en tapotant la cuisse de la fille-+
Mysha incline la tête vers Einar. Pour le saluer. Elle se souvient de qui il est bien sur...
loysius: comment tu dis esclave ? j'ai mal entendu ? - vers einar-
Laïrana Hydriss rougit legerement au toucher, frisonne, pas habitué au contact, se tortille doucement sur place*
Einar aura presque le reflexe de baisser les yeux en entendant les slavers .. c'qu'il aimait pas ca les slavers .. "j'ai dis" sa voix se cassant, du coup il se racle un peu la gorge "j'ai dis tal sirs.." murmurant le dernier mot
saha entre avec son cortege de danseuses, en mouvant les bras dans tous les sens, indiquant la marche à suivre a sa troupe, elle sourit en voyant einar a l'arrivée. * tal sir tal sir !!! la troupe de Ost vient honoré votre cité ..
oOTyrionOo se préoccupe déjà de surveiller les filles qui dansent derrière. On ne sait jamais, quelque fois que l'une d'elle se serait cassé un ongle en charette. Mais du coup, il en profite pour bien bien bien regarder...
Mysha ne se mèle pas de la conversation entre le slaver et l'esclave. Elle vérifie plutot que sa petite n'est pas griffée de partout à cause des accidents de charette.
loysius se détache légèrement du groupe et croise ses bras en regardant einar "C'est bien ce que j'avais entendu, mais comme je suis aps ici chez moi et que tes maitres ont semble t il décidé de nous faire accueillir par un esclave, on va dire que je n'ai rien entendu, que tu n'as rien dis et on repart de zero" - il garde ses bras croisés et regarde einar-
Seltai Akina a bien faillit y rester avec la charette, mais enchaine les pas comme si de rien n'était, souriant doucement une fois arriver dans la cité pour éviter un mal de joue
choupette Sixpence se dit que la maîtrresse artiste n'a pas eu son permis chariot au bon endroit
maeni boucule un peu ses copines pour avancer un peu , elles vont pas rester sur le pas de la porte quand même
Einar sourit vers saha avant de vriller sur les danseuse .. affichant un sourire beat, c'etait beau quand meme, avant d'etre reveillé par le slaver a nouveau.. levant un peu son menton pour montrer qu'il avait plus de collier .. rien que les vilaines cicatrices autour de son cou, qui avaient meurtri sa chair .. "je suis desolé de ce vide vertigineux .. ils semblerait que personne ne soit rentré de voyage" mordant sa levre un peu géné pour eux qui ont fait tout ce deplacement
saha elle fera une moue... puis elle regarde autour d 'elle cherchant l'administrateur des yeux.. * nous allons quand meme resté, einar, apres tout la route a ete longue, et les maitres et maitresses qui accompagnent leurs esclaves profiteront du spectacle. Apres tout, le monde attire le monde non?
loysius plisse les yeux en regardant de loin le cou nu exhibé, merde encore un idiot ou une idiote qui avait libéré un esclave, fallait il être vraiment idiot pour rendre la liberté à ces bêtes là.... d'autant qu'un male, même si ça avait moins de valeur, vu le gabarit de celui là, il était surement tres utile. Il se contente de hocher la tête puis soupire en comprenant que les choses doivent être annulées
Laïrana Hydriss egarde les filles dancer, penche la tête sur le côté ne disant rien du tout, reste à côté de Loys*
saha elle fera signe a ses danseuses d avancer
Einar opinait rapidement vers saha "bien sur m.." ola, rattrapage aux branche cassées "mmmadame .. vous voulez vous installer a la taverne ou bien sur la place ? ce sera peut etre plus spacieux et agreable, la place" oui avec le vent dans leur cheveux et tout et tout
saha ttt.... la taverne.... la piste est assez grande... ! et c etait prevu comme cela ! * avec un sourire en bias
maeni balance ses hanches devant l ancien esclave qui peut être regarde les danseuses d'une autre manière maintenant qu 'il est libre
loysius regarde un peu les alentours ne connaissant pas les lieux, il essaie de prendre des repères
Seltai Akina continue de sourire, se faisant des plus professionnelle possible, se disant que le vent c'est pas dans leur cheveux mais bien le vide de la cité, elle regarde vers Saha, la pauvre...Mais ce n'est pas pour autant qu'elle faiblit dans ses mouvements, hsitoire de se réchauffer un peu
Kallistana entend du bruit au dehors et préfère restée contre le mur, de toute facon elle pouvait pas faire autrement avec les chaines
Mysha plisse le regard en regardant partout. Elle se demande où le spectacle se passe. En plus elle commence à avoir mal aux pieds. Elle s'evente le visage avec la main , jetant parfois des regards agacés en direction de Tyrion.
Laïrana Hydriss penche la tête vers l'entrée de la ville en voyant un homme, se mords legerement la levre en ne disant rien, rougit legerement*
Einar tourne un regard discret vers maeni ... vu qu'il avait été libéré que hier il avait l'education et les coups de fouet bien frais dans sa memoire et osait pas trop matter du coup.. ouvrant son bras vers la taverne en regardant saha "par ici fff--madam" freya maitresse madam dame lady, il s'embrouille
oOTyrionOo suit les danseuses du regard mais par la même occasion, il fait un plan mentale de la cité, ne lachant pas l'admin. il prenait son boulot très au dérieux, elle va devoir le supporter comme son ombre, ou presque toute la soirée.
maeni rit en voyant le regard dérouté de l'homme
Einar levera la voix pour que dans leur piole les citoyens se reveillent .. "tous a la taverne, j'y invite les femmes libres" il avait quand meme de la voix l'ancien collaré
Djoule curieux des champts, musique et danse qu'il a entre appercu, il suivra discretement la foule afin de découvrir la suite entre les fins voiles de ce qui semble être l'entrée d'une taverne.
Mysha hume l'air et trouve que ça sent le cul ici. Elle est mal à l'aise ça colle par terre en plus. Enfin elle ne va pas faire d'esclandre et simplement s'imaginer dans sa belle maison en train de boire son thé avec sa grande coupine Violenah. Elle laissera les hommes s'assoir.
oOTyrionOo suit toujours l'admin et il devine déjà qu'elle ne doit pas être très heureuse d'être dans cet endroit... Il cherche un endroit confortable ou elle pourrait tout de même poser son petit rep fessier.
oysius tape le sol du palt de sa main et sans regarder aiko "a genoux fille"
saha elle fera signe d un geste de la main afin que les filles se placent..
Seltai Akina s'avance jusqu'au centre du cercle de sable, regardant les filles, et sourit vers Fran, histoire de se donner du courage
Laïrana Hydriss ah heuuu oui oui *penche la tête legerement en regardant l'entrée de la taverne mais se pose à genoux près de Loys* du coup ....cuisses serrés j'imagine *en regardant un instant la libre*
Einar viendra s'assoir sur un coussin, si moelleux et confortale qu'il sourit betement, et laissera thali, la kajira de l'auberge se charger de servir tout ce petit monde , en paga hydromel et jus de fruit divers ... lui il rive son regard borgne sur les kajirae..
Mysha replie son ombrelle et va déposer un bon tas de rep propre sur le banc. Qui sait le nombre de fesses de kajirae ont dégoulinées la dessus. Elle marmonne tout bas. <Mais c'est dégoutant.>
Einar tourne le regard vers djoule qui semblait faire le timide et lui fais un signe de la main "entre, et bienvenue"
Djoule remarquant l'attention qui lui est fait d'un geste de la main; il ouvre le voile de la taverne et s'avance en silence, les yeux rivés sur les bounds; le regard curieux.
oOTyrionOo trouve déjà un inconvénient au boulot. Lui, il ne peut pas s'asseoir au premier rang... va falloir qu'il reste avec Mysha en retrait, c'est bien sa veine. Enfin, la vue est belle quand même. Il affiche un rictus vers la Dame et lève les yeux au ciel. "Hmmm oui, certainement Dame... certainement..." Il s'imagine bien qu'il a du s'en passer ici mais lui, ça ne le choque pas.
loysius pose sa main sur la cuisse de l'esclave, la faisant remonter au plus haut "c'est bien fille, oui, reste comme ça"- il glisse quand meme le bout de ses doigts un peu entre les cuisses serrées
Djoule ne manquera pas de se réchauffer au près du feu de celui qui semble l'accepter à découvrir ce spectacle intriguant qui semble riche en délicieuse découverte.
saha merci a tous et a toutes d etre present ! nous allons vous raconter la journée d'une bond, l'histoire debute le matin, pendant que certaines s'occupent des champs et des betes, d'autres s'occupe du repas qui sera présenter avant le départ des guerriers pour leur combat
Einar montre de la main un des coussins autour de la piste vers djoule .. "tu peux t'assoir si tu veux"
choupette Sixpence se presse à ramasser les récoltes, dans le rythme de ses soeurs et de la musique, cela allègera la dure tâche et renforcera sa ferveur à servire et à faire plaisir aux Maîtres, écoutant en écho les filles qui préparent le repas , ouii que le labeur est dur mais que le coeur est léger
Laïrana Hydriss regarde Djoule en se tortillant doucement, les yeux brillants, le regarde de haut en bas, joue avec un coin de sa cape en fourure le toisant discretement*
Djoule chuchote : Tal, merci à toi mon frère.
Mysha en plus elle sait qu'ici elle pourra pas brailler si elle voit un homme tripoter une esclave. Elle préfère ne pas y penser et regarde les esclaves. Sa petite en particulier.
Laïrana Hydriss rougit fortement quand Loys la touche, ferme les yeux en lachant un soupire, son coeur bat plus rapidement ne sachant trop comment réagir, timide et troublée, frotte doucement ses cuisses contre la main*
Einar fait un signe de tete vers djoule, du genre de rien, avant de yeuter vers adan et sourire vers lui, surement le seul slaver qu'il apprecie ! au moins un peu ! lui faisant un coucou de la main, ce qui pour un libre est pas trop trop credible mais bon c'est spontané.. du style hey salut adan, suis là !
maeni après avoir retenu sa respiration, ondule au son de la musique, elle lance ses mains devant, vers le ciel, s'envole comme un oiseau
Djoule balancera son regard de gauche à droite cherchant à découvrir le monde qui l'entour; ne fixera pas son regard trop longtemps sur tant d'étranger. Son regard sera vite attiré par les bounds dancantes et chantantes.
Seltai Akina n'est pas loin de sa soeur tapotant sur son panier sifflotant pour accompagner l'air qui se transforme en musique...Enchainant quelques pas quotidien les couplant avec des pas de danse, se perdant dans sa tâche afin d'assouvir aux mieux les maîtres
Einar se penche un peu vers djoule en poussant gentillement son coussin "tu peux te pousser s'teuplé ? mon ami va venir là" pas culotté pour un sou lui, mais il voulait adan a ses cotés
oOTyrionOo s'accoude carément sur la table. Il jette un regard de temps en temps vers Mysha juste pour vérifier qu'elle est toujours bien là mais il revient vite sur les esclaves. fichtre, c'est parfaitement synchro, Tyrion adore ça.
Djoule ochera de la tête en signe d'aquiessement face à la requete qui lui est faite et s'écartera.
aɖǟռ rentre dans l'auberge et regarde les danseuses déjà en train de danser, son regard balaie la pièce et il dira "tal sirs, tal ladies " reconnaissant certaines personnes et d'autres non. il voit Einar fraichement manumissionné et sourit en sa direction s'approchant de lui d'un pas lent, forcément très intéressé par les ondulations de kajirae!
Einar sourit vers le gars avant de revenir sur adan et d'agiter encore son bras dans les airs histoire de sortir du lot , lui montrant le coussin de l'index, plus clair que ca tu meurs
maeni laisse son corps enivré par la musique, se tordre, se courber , la musique l'envoûte, elle ne voit plus rien, les yeux mi-clos
Seltai Akina laisse ses yeux se poser sur son maître de temps à autres quand ca lui est possible. Se mouvant sur le sable qui lui réchauffe les pieds, sentant déjà la chaleur des lieux l'envahir, exécutant ses mouvements proche de la perfection...
loysius: tal -en hochant la tête du coté des derniers arrivés, il reportera ensuite son regard sur l'ensemble de danseuses, le plus souvent concentré sur la sienne, mais il note aussi les points forts de chacunes
ǟɖǟռ voit le signe et vient s'assoir près d'Einar, sans oublier de dire à l'homme qui lui cédait sa place pour se décaler " merci sir"
Mysha regarde du coin de l'oeil Violenah. Là pour le coup elle doit être la seule personne qui la comprend. Elle lui adressera un sourire très crispé. <Prenez donc place à mes cotés dame.> Lui dira t elle.
Laïrana Hydriss se rapproche un peu plus de Loys, jouant un peu avec sa main contre sa cuisse, le regard du coin de l'oeil, les joues rouges, n'ose rien dire, frotte une cuisse contre l'autre*
choupette Sixpence sent son corps se mouvoir au son de la musique des voix de ses soeur, et comme ses gestes se font plus gracieux, et fébril elle ramasse et le travail se fait, l'esclave est heureuse, elle oeuvre pour son Maître
loysius se retourne vers sa compagne, la voir ici fiere et droite dans ses bottinnes ça aurait presque pour effet d'amuser loysius, et il se mettra à se lancer un pari à lui même sur le fait qu'elle ne tiendrait pas jusqu'à la fin du spectacle
Djoule restant comme toujours discret, il ochera à nouveau de la tête en direction d'adan cette fois, lui faisant comprendre que ce déplacement n'est pas grand chose. Ses yeux se rivent à nouveau sur les bounds dont il déguste le spectacle du regard.
Einar sourit encore vers adan, les yeux brillant comme si c'etait son pere le mec avant de revenir sur les danseuses , croisant ses bras sur ses genoux fermés et posant son menton sur ses avant bras, observant avec l'innocence d'un puceau , presque!
oOTyrionOo voit entrer l'homme, lui ne connait personne ici à part Einar qu'il a déjà rencontré mais quand il était esclave mais ça, c'était avant. Il hoche juste la tête pour le saluer, la musique étant trop forte et couvre sa voix. Il affiche un air sérieux de part son rôle mais ne se gène pas poru profiter du spectacle.
saha Apres la journée de labeur dans les champs, le soir venue, c est la nuit des offrandes, les filles dansent autour de la bête sacrifiée, le sang servira de peinture de guerre..
Violenah Honorata Castaca arrive ne retard parce qu'elle le vallait bien et puis parce qu'elle devnait naturelement controler TOUS les plats pour etre sur qu'ils ne contenaient rien qui puisse contrarier son fragile estomac, ce qui lui aura pris deux bonne ahn et la fera arriver un peu plus tard que prévu, elle penetre dans la taverne et viendra s'installer dans le fond, évitant avec une forme de compulsion frisant la demence obsetionnelle compulsive,la moindre prssence de saleté dans l'endroit avant de s'approcher de mysha et la saluer "salutation administratrice... " puis elel posera son regard sur loysius le saluant de la tête non sans sembler completement bloquée, comme si elel avait un balaie profondement enfoncé la, secouant la tête pour mysha en vyant les siges "Je vous remercie mais je prefere rester debout ! vraiment!
maeni oublie en fermant les yeux, que les bêtes mortes saignantes , le bruit des mouches, l'odeur , la chaleur ...elle tourne autour du champ, heureuse
choupette Sixpence dans tel le serpent avec grace et souplesse, son corps ne lui appartient plus, il suit le son de la musique , que les Dieux soient clâmés, l'impore de sa grace en levant ses mains vers le ciel, qu'ils protègent les maîtres , que la peinture qui est faite sur leur corps leur donne force et puissance contre l'ennemi!
adya Sirnah entend le son des tambours monter lentement et penetrer son corps elle comence a se mouvoir au son du tambour comme un pantin qui s'eveille alors que la lueurs des feu cree des ombres vacillante et fantomatique et que la nuit commence a tomber
oOTyrionOo remarque la bleue qui se pointe en retard, telle une star que le valait bien mais qui a l'air de le snober totalement. Il incline la tête pour la saluer, de toute façon, si il parlait, elle n'entendrait pas avec la musique.
ǟɖǟռ détaille la physiononmie des kajirae, certaines plus pulpeuses que d'autres plus maigres, il s'intéresse à leur synchronisation presque parfaite et regarde l'effort des tenues quasiment similaires, appréciant l'effort de préentation et de prestation, il voit quelqu'un rentrer et saluera alors l'administrateur lui même arriver et lui fait un salut de la main, la musique couvrait les voix
Seltai Akina ne cesse de danser ses pas son fluide, le ryhtme accélère et le suivra sans faiblir, ses yeux se font plus sauvage sous le sacrifice, levant les yeux au ciel afin d'attirer l'attention des dieux..
Violenah Honorata Castaca jetait des regard vers loys qui etait pret du cercle de danse et etrangment, elel n'etait pas étonnée de le voit la aux premiere loges, forcement, des filles devetues ondulant de la croupe et s'exibant sur le sable du vice cela ne pouvait qu'atirer l'etre depravé qu'etait loysius de fina, elle se contentera d'un simple mouvement de la tête pour regarder le spectacle
maeni n'ouvre pas les yeux, elle danse , la chaleur de la nuit, la musique envoutante dans sa tête, son corps frémit, la sueur coule entre ses seins, elle tourne plus vite
թride entre dans l'auberge, surprit par l'animation sucité par la venue de la troupe. Il avait bien noté la venue des ost de salam dans son agenda, mais c'était déja loin et paumé dans son esprit. Il salulera l'assemblée en hochant maladroitement la tête "Euh... Tal !" souriant, il emboitait le pas en trébuchant à moitier vers les places libres. "Voila donc les hith de selnar !"
Mysha incline la tête. Se disant que son amie n'avait pas du prendre des rep pour s'assoir. Ou alors c'est vraiment trop pour elle. Dans tous les cas elle lui lancera un regard très compatissant. Cependant elle même n'ose pas poser les mains sur la table. Serrant bien les fesses pour être surélevée afin de ne pas s'étaler sur le banc. Elle regarde le spectacle quand même. Mais elle n'est visiblement pas à l'aise. Elle chuchotte à Tyrion. <Je vous préviens sir je ne trainerai pas dans ce lieu de débauche une fois le spectacle terminé.>
Seltai Akina ferme à présent les yeux se laissant emporter par la musique suivant ses soeurs de danse dans une synchronisation parfaite, laissant sa bouche s'entrouvrir par moment afin de récupérer son souffle
Einar penchera un peu la tete sur le coté pour suivre du regard la bleue .. il yeutera vers loy discretement et là il ne peux s'empecher de sourire en coin, ca devait etre quoi les nuits entre eux d'eux ? il est sur que la bleue est une vrai petite sauvageonne au plumard et ca le fait fretiller, ses epaules sursautant dans ce semblant d'excitation avant qu'il ne revienne sur les kajirae ..
HaaKeel revient dans l'auberge après avoir été satisfaire un petit besoin naturel et se repositionne pour surveiller, reprenant son rôle de garde pour la petite troupe des Ost et leur chorégraphe
Laïrana Hydriss regarde à droite puis à gauche, souriante, les joues un peu rouge, bouge legerement à la musique, regarde Loys par moment*
Violenah Honorata Castaca avait salué en retard tyrion parce que la son obscecion première etait de survivre a cet endroit hostile pour lle... tout etait pour l'indisposer, des corps denudés se tremoussant une ambiance feutré digne des lumanar d'ar... Violenah etait aussi a l'aise dans cet endroit qu'un poisson dans le tahari
saha apres les offrandes, les bond se preparent a offrir un spectacle a leurs maitres qui se preparent au combat, à aiguiser leur lame, buvant leur hydromel..
oOTyrionOo hoche alors la tête vers Mysha sans pour autant quitter les danseuses du regard. Du style "ui oui Dame, comme tu rpéfères." Il salue alors l'homme qui rentre à son tour. "Tal tal" Il se penche vers Mysha; "Peut être veux tu que je te laisse avec Dame Viollenah pour discuter?" ça lui permettrait de pouvoir aller se mettre sur un coussin devant aussi.
adya Sirnah chaque coup de tambour semble redonner un sursaut d'ernegie a son corps qui se meut de plus en plus rapidement avec un petit soubressant achaque fois elle se met alors a chanter une voix douce melancolique aconpagnant les tambour et leur litanie
Djoule laissera s'échaper son regard vers les tonneaux de paga dont la seule idée le faisait saliver. Ses anciens démons se réveillaient en lui. La chaleur et la lumière des feux jonglant entre les mains des bounds le ramenaient alors au spectacle.
loysius n'aura pas d'autres regards pour sa compagne lorsque els filles enflamme leurs batons, qui tout de suite captent les regards.. les lueurs changeantes sur les peaux en sueur était un spectacle des plus captivant
HaaKeel se déplace discrètement vers le bar et va se servir un bol de paga tempéré, puis trouvant l'endroit accueillant reste près du bar
houpette Sixpence sent son corps la transporter tel un mouvement de transe, elle y mettra tout son coeur et toute son âme d'esclave , que les dieux les protègent et leur donne la force de vaincre, ils vaincront elle en est sûre, l'esclave croit en eux
թride passait devans l'homme armé jusqu'aux dents, glissant vers HaaKeel tout en prenant place "Tu sais, l'homme, tu ne risques pas grand choses ici."
Seltai Akina s'était empresser d'aller prendre ses batons afin de les enflammes...Elle se met a reprendre ses pas qui se font plus suaves, faisant tournoyer ses batons avec adresse et précaution quand même...Laissant le feu se refléter sur sa peau qui se fait frisonnante..
maeni a très peur du feu, elle lève la tête, regarde ses soeurs puis sourit, son mâitre est arrivé, alors elle se déchaîne, son corps se courbe, se tord, elle transpire, la musique la fait vibrer
ǟɖǟռ salue de la main Heaven qui vient d'arriver en lui souriant
Mysha plisse le regard en direction de l'homme. Bon sang là elle est clairement jalouse. Elle serre les dents. Elle ne veut pas qu'il soit trop prés des esclaves mais bon... D'un coté elle ne veut pas que son attirance soit trop voyante alors elle acquiesse simplement. <Si vous souhaitez aller vous rincer l'oeil sir ... Vous pouvez y aller , je ne risque pas grand chose sir.>
choupette Sixpence porte les flammes dpuissantes des dieux , ils vaincront! et se déhanche dans unn tourbillon crépitant
HaaKeel ignore ce que l'homme lui a dit, se méfiant comme toujours, la prudence étant la mère de toutes les vertus, et reste attentif, finissant tout de même au bout d'un moment, par se détendre un peu
loysius presse un peu ses doigts entre les cuisses de la barbare, la forcant, ou pas à écarter finalement un peu ses jambes "ouvre toi, laisse moi profiter de ça alors que mes yeux se nourrissent d'un spectacle excitant
maeni regarde les flames, le feu dans la nuit, ses sens exacerbés, ses pieds virevoltent, ss hanches suivant le mouvement des bras et du feu
Djoule malgré ses long voyage, il notera la remarque suggérant que l'endroit est calme et posera alors son sac; détachera en suite sa ceinture pour poser ses armes à coté de lui et ne s'en sent alors que plus à l'aise dans son assise. Il se laisse envouter par les flammes tournoyant sous ses yeux.
adya Sirnah fait tounoyer les torches de feu avec dexteritée elle adorait ca jouer avec le feu...ses yeux rouge lance des braise et luise d'une maniere peu comune elle libere tous ses sens et entre dans une sorte de transe qui secoue son corps d'etranges ondulation mi sexuelles mi mystiques ...
Einar se levera de son coussin, la fatigue le prenant, il devait aller se reposer un peu, dans son nouveau lit tout confortable .. il s'inclinera un peu pour saluer la foule et la prestation qu'il avait apprécié, et glissera une main leste sur l'epaule d'adan avant de se retirer en silence
oOTyrionOo s'offusque un peu en l'entendant. c'est dingue, on lisait en lui comme un livre ouvert ou quoi? Il soupire, en plus, il ne voulait juste pas les déranger entre femmes... Il se lève alors et ira se mettre près du pillier, debout, faisant un compromis entre les deux, avec la musique, il n'entendra pas ce quelle se diront mais sera assez près au cas où. Et comme ça, il a gardé la place toute chaude pour la bleue, c'est pas beau ça?
Seltai Akina ses bras font virevolter les bâtons de feu autour d'elle, se cambrant dans certaine position du mouvement, et lorsque ca lui est possible, ses yeux vairons se posent sur les différents libres pour leur offrir un sourire charmeur
нєανєи ℓєgєиđ restait dans un coin, surveillant simplement le bon fonctionnement de son auberge. Il notait le salue d'adan et lui souriait en guise de reponse. L'endroit bien animé pour le coup rendrait grace , surement a l'admin et a sa compagne enceinte puisqu'ils venaient d'annoncer l'enfant. Il jetait un coup d'oeil sur le cercle de danse, trouvant ennivrantes les lumieres emises par les flammes
mercredi 17 décembre 2014
"Il a dit que je n'étais rien, alors je ne suis rien"
Einar avait entendu parler au sujet de kali et du coup il entrait dans la slaverie, la cherchant du regard avant de l'appercevoir enchainée au mur.. l'observant un instant "tal kali"
Kallistana relève la tête alors qu'on lui parle, elle a mal partout et dit faiblement car elle ne pouvait pas respirer normalement à cause de ses côtes surement fêlées : salutations Maître
Einar se decallait pour reposer ses fesses contre le bord du bureau .. le regard rivé sur kali .. il etait curieux "que s'est il passé hier ?" croustillant de details
Kallistana baisse la tête et se colle davantage contre le mur tout en continuant : ce déchet a mal parlé aux libres du coup il a été battu et a échappé à la mort, ce déchet doit être puni pour pouvoir retrouver le rang de kajira Maître
Einar se mordille la levre en l'ecoutant, ca le surprenait venant d'elle qui avait toujours été discrete "pourquoi as tu mal parlé ? il y avait une raison ?" se demandant ce qui lui etait passé par la tete et vu les plaies qu'elle affichait, si le slaver l'avait pas severement battue
Kallistana: j'ai dit que je faisais le nettoyage du lazaret tout les jours et que si on le voyait pas c'est que le Maître devait être aveugle j'ai refusé de répéter et je suis partie de la cité le Maître est venue me chercher et j'ai prit de méchant coups de pieds, je n'ai pas le droit d'être soignée jusqu'à ce que je comprenne ce que j'ai fait
Einar hochait la tete tout en l'ecoutant .. "est ce que tu as fais ca pour avoir de l'attention?" pour lui, c'etait tres problable "ou bien est ce que tu as eut un ecxes de colere, ou les deux ?"
Kallistana baisse la tête tout en répondant : pour avoir un peu d'attention Maître mais j'aurais mieux fait de rester dans l'ombre
Einar avait tapé dans le mille, mais il savait trop ce que c'etait que d'etre seul, et en manque d'attention trop longtemps. il viendra s'accroupir devant elle, lui levant un peu le menton .. "tu n'as pas besoin d'aller d'un extreme a l'autre. tu sais les maitres ils manquent de subtilité. ils faut leur dire les choses. sans colere.. ou leur montrer par des attentions ce qu'on desire"
Kallistana se met à trembler lorsqu'elle le voit approcher et surtout lui lever le menton, ça lui avait suffit d'avoir recu des coups de pieds ou encore d'être trainée sur le sol en étant tirée par les cheveux, elle ferme les yeux s'attendant à recevoir d'autres coups qui ne viennent pas, elle dit alors difficilement : ce déchet ne fera plus rien pour attirer l'attention, ce déchet fera ses corvées et restera loin des Maîtres
Einar ne pouvait s'empecher de compatir quand meme .. meme si il n'irait pas la caliner comme un frere pourrait le faire. "tu n'es pas un déchet kali. tu n'as juste pas su, ou pas apprit .. a demander simplement" venant lui pousser une meche de cheveux qui barrait son visage, derriere son oreille lentement "tu peux t'exprimer, meme en esclave, meme en etant une bonne fille. au contraire les maitres aiment les esclaves expressifs, dans la limite du raisonnable"
Kallistana dénègue vivement de la tête puis en grimace, faut dire elle est blindée de courbatture et de plaies : le Maître a dit que j'étais un déchet d'esclave, que je n'étais rien alors je suis rien
Einar venait se gratter l'arriere de la tete .. il n'avait encore jamais vu adan dans une colere noire alors il avait un peu de mal a l'imaginer .. preferant pas, finallement, se mordillant le coté de la levre avant de soupirer doucement par le nez et de se redresser de toute sa hauteur ..
Kallistana relève la tête alors qu'on lui parle, elle a mal partout et dit faiblement car elle ne pouvait pas respirer normalement à cause de ses côtes surement fêlées : salutations Maître
Einar se decallait pour reposer ses fesses contre le bord du bureau .. le regard rivé sur kali .. il etait curieux "que s'est il passé hier ?" croustillant de details
Kallistana baisse la tête et se colle davantage contre le mur tout en continuant : ce déchet a mal parlé aux libres du coup il a été battu et a échappé à la mort, ce déchet doit être puni pour pouvoir retrouver le rang de kajira Maître
Einar se mordille la levre en l'ecoutant, ca le surprenait venant d'elle qui avait toujours été discrete "pourquoi as tu mal parlé ? il y avait une raison ?" se demandant ce qui lui etait passé par la tete et vu les plaies qu'elle affichait, si le slaver l'avait pas severement battue
Kallistana: j'ai dit que je faisais le nettoyage du lazaret tout les jours et que si on le voyait pas c'est que le Maître devait être aveugle j'ai refusé de répéter et je suis partie de la cité le Maître est venue me chercher et j'ai prit de méchant coups de pieds, je n'ai pas le droit d'être soignée jusqu'à ce que je comprenne ce que j'ai fait
Einar hochait la tete tout en l'ecoutant .. "est ce que tu as fais ca pour avoir de l'attention?" pour lui, c'etait tres problable "ou bien est ce que tu as eut un ecxes de colere, ou les deux ?"
Kallistana baisse la tête tout en répondant : pour avoir un peu d'attention Maître mais j'aurais mieux fait de rester dans l'ombre
Einar avait tapé dans le mille, mais il savait trop ce que c'etait que d'etre seul, et en manque d'attention trop longtemps. il viendra s'accroupir devant elle, lui levant un peu le menton .. "tu n'as pas besoin d'aller d'un extreme a l'autre. tu sais les maitres ils manquent de subtilité. ils faut leur dire les choses. sans colere.. ou leur montrer par des attentions ce qu'on desire"
Kallistana se met à trembler lorsqu'elle le voit approcher et surtout lui lever le menton, ça lui avait suffit d'avoir recu des coups de pieds ou encore d'être trainée sur le sol en étant tirée par les cheveux, elle ferme les yeux s'attendant à recevoir d'autres coups qui ne viennent pas, elle dit alors difficilement : ce déchet ne fera plus rien pour attirer l'attention, ce déchet fera ses corvées et restera loin des Maîtres
Einar ne pouvait s'empecher de compatir quand meme .. meme si il n'irait pas la caliner comme un frere pourrait le faire. "tu n'es pas un déchet kali. tu n'as juste pas su, ou pas apprit .. a demander simplement" venant lui pousser une meche de cheveux qui barrait son visage, derriere son oreille lentement "tu peux t'exprimer, meme en esclave, meme en etant une bonne fille. au contraire les maitres aiment les esclaves expressifs, dans la limite du raisonnable"
Kallistana dénègue vivement de la tête puis en grimace, faut dire elle est blindée de courbatture et de plaies : le Maître a dit que j'étais un déchet d'esclave, que je n'étais rien alors je suis rien
Einar venait se gratter l'arriere de la tete .. il n'avait encore jamais vu adan dans une colere noire alors il avait un peu de mal a l'imaginer .. preferant pas, finallement, se mordillant le coté de la levre avant de soupirer doucement par le nez et de se redresser de toute sa hauteur ..
Le gladiateur qui devint guerrier...
ǟɖǟռ pivote et voit l'admin "ah tal mon ami, tu tombes bien! je peux vous parler tous deux...." il fait signe à Einar de suivre d'un signe d'index, allant dans la slavery , il sourit à Rainor et reste détailler son allure avec suspicion!
нєανєи ℓєgєиđ suivra tout silencieux qu'il etait, se demandant de quoi il en retournait
Einar louche un eseconde sur le doigts, ola, ca sentait pas bon ca, les trois libres qui veulent parler en meme temps, il se depeche de reflechir a la connerie qu'il a pu faire pour ainsi preparer une contre attque en excuses .. plissant un peu les yeux tandis qu'il suit
Kallistana se demande si elle doit suivre ou non
թride regardait un peu partout, puis finissant par se douter qu'on aussi à lui, il reportait son regard vers la maison de l'esclavagiste en poussant un soupire amusé.
ǟɖǟռ croise les bras et pivote ses prunelles sur le boy et dit " bon... il s'avère que ce kajirus est .....à considérer abandonné... je m'explique....~il le pointe d'un pouce~ Son Maitre Sam m'a confié son esclave restraint depuis à présent des mois.... ce qu'Einar ne sait pas c'est que j'ai à mainte reprise envoyé des scrolls à Sam puis à des gens succeptibles d'être avec lui.... Puis à d'autres personnes succeptibles de recevoir quelconques signes de vie de mon ami........aucune nouvelle.....strictement aucune.......arrivé à ce stade...... je crois que l'ineluctable se produit....... Einar est à partir d'aujourd'hui sous votre conseil et accord, Administrateur, ....abandonné....... cepandant... Ce boy par maintes reprise à montré ses compétences à défendre la cité.... a eut à maintes reprises des propos digne d'un libre en combat durant des raids.....et dès fois tiens tête à des libres avec une insolance, je pense qu'arriver à ce stade, il faut soit sévir très sévèrement ou résoudre ça de manière radicale... .... car il est indigne d'un esclave de répondre, prendre position au nom d'un libre, de faire de petites choses qui en cumulées, deviennent un manquement de comportement.....En ce jour.... je vais poser une question à ce kajirus....un dilemne.... si vous me l'accordez aussi...."
Einar abaissait le regard sur le carrelage, jouant un peu avec ses orteils tout en ecoutant ce qui ne l'etonnait pas vraiment .. SAUF ! le moment ou le slaver dit qu'il a un sale comportement ! nomé , lui ? Il est irreprochable !!! oui, dans sa maniere de voir les choses, il est irreprochable. il fronce un petit peu les sourcil , boudant un peu en entrant son menton vers son sternum .. puis là il se mettra a flipper . Un dilemme ? ca devait etre un truc du genre .. soit tu te tiens definitivement a carreau soit j'te coupe la tete et j'la donne a manger aux tharls. oui, ca devait etre ca. il ferme les yeux
թride hochait la tête à chaque fois que l'esclavagiste ajoutait une nouvelle déscription de l'esclave. Il sautait parfois sur place, comme pour remettre en place sa cape qui glissait d'un côté ou l'autre de son épaule. Il finissait par prendre la parole, démarant toujours ses phrase avec une mimique d'hesitation. ".. nous avons accueilli jadis, l'esclave nommé Einar. .. Depuis, nous avons déja essuyé quelques assaut, et son aide nous a été, *levre un doigt* particulierement précieuse. C'est tres bien qu'un Kajirus puisse, dans une certaine mesure, prouver sa force et sa volonté de défendre sa cité. .. Son maitre absent depuis quelques mains désormais, je pense qu'il est tout à fait tant de changer l'esclave de statut. La cité a aussi besoin de bras, nous sommes une cité marchande apres tout." il marquait une pause avant de reprendre "Propose lui donc ce fameux dilème, puisque tu te porte désormais comme prioritaire sur lui."
нєανєи ℓєgєиđ ecoutait Adan, ayant l'air d'accord avec l'esclavagiste et il ne reviendrait pas sur le comportement d'einar... sur il etait obeissant, d'une certaine maniere, mais vrai aussi que lui le voyait libre plutot qu'esclave surtout vu sa capacité a combattre et a tourner ses phrases face aux libres... Apres, Adan le connaissait mieux qu'eux autres , sachant mieux ce qui se passait avec sa situation et l'albinos n'argumenterait pas sur ce que l'esclavagiste deciderait.. il ecoutait simplement, se demandant ce qu'allait etre ce dilemne et si einar le comprendrait. Il souriait leger, voyant la reaction des uns et des autres et se contentait d'acquiesser
Kallistana écoute ce qui se passe ne comprenant pas trop, elle regarde tour à tour Einar puis les Maîtres en se tortillant les doigts, elle, elle se fait discrète comme pas possible
ǟɖǟռ oyant que rien ne s'oppose à son idée et sa manière de mener la chose, l'administrateur donnant l'accord, il était d'accord sur sa vision sur le courage du boy durant les raids, ce qui le confortait sur sa démarche. il reste alors toiser le kajirus d'un regard sombre et pesant, qui en disait long sur son intention mais laquelle? de très longues ihns s'écoulent et soudain, il vient briser le silence pour déclarer d'une voix imposante ferme et sans concession, parlant lentement de manière presque vengeresque sur sa déception récente " soit....... tu te plies à la rigueur des esclaves de cette cité que j'entend bien faire règner, et donc conséquemment devenir esclave de cité NON restraint..........................soit je te manumissionne, qui de droit en l'absence très prolongé de ton ancien Maitre..........et conséquemment tu deviendras libre à ce jour..... pour rentrer sous les ordres de la caste rouge... rarius plus précisément....... que choisis-tu?" il croit ses bras imposant sur son torse et le toise, observant son allure son comportement face à la nouvelle, ultimatum et tournant dans sa vie... qu'allait-il décider? nai Adan ne plaisantait pas et la manière de proposer ce dilemne était non discutable, la décision était à faire là, dans l'immédiat...... il ne souriait pas, il était soutenu par les deux hommes, et le kajirus était face à eux trois pour annoncer son choix crutial....et Kali là, silencieuse témoin de ce moment primordial....
Kallistana regarde alors Einar qui a le choix entre aller dans le droit chemin en tant qu'esclave ou la liberté, l'air de rien elle est contente pour lui mais n'en montre rien, elle fixe le sol toujours silencieuse, toute facon on lui demande rien et on ne l'a pas autorisé à parler
Einar levait par moment les yeux vers les hommes, ca allait jusqu'a ce qu'il croise le regard de tueur que lui servait adan. là il rabaisse ses yeux .. lui ficherait la trouille celui la .. il se crispait un peu en attendant le verdict .. puis levera d'un coup les sourcil, choqué. Il avait le choix ?! pour la premiere fois dans toute sa vie, on lui demandait ce qu'il preferait. il levera un peu le visage, legerement bleme, fixant adan pour voir si c'etait pas une blague ... alors le choix entre etre une catin ou etre libre, oh quel choix difficile ... on l'avait tellement habitué a etre esclave que là il se demandait si il allait pas le payer si il repondait la mauvaise reponse ... parano activée .. il ouvre les levre, bafouillant quelques minutes avant de lacher "la liberté" d'une voix un peu cassée, il avait la petoiche d'etre d'un coup jetté dans la société
нєανєи ℓєgєиđ penchait la tete de coté, ecoutant la proposition d'adan ou plutot, l'ultimatum et il souriait en entendant le choix d'einar.... Il pourrait construire quelque chose avec cette manumission, et, decider du chemin de sa vie.... On dit qu'il faut etre fou pour liberer un esclave mais lui meme l'avait fait avec Rainor et il ne regrettait pas vu ce que l'homme etait devenu. Il fixait einar , le visage severe et se l'imaginait de rouge vetu
թride observait la scene d'un air legerement benet, mais avec le sourire. Il jettait un oeil vers l'esclavagiste. Apres tout, peut être que tout cela n'était qu'une vilaine farce, ça aurait été de mauvais goût tout de même ! Il chaissait un moustique qui se posait sur sa joue et qui avait décidé de l'emmerder. Oui oui, un moustique par ce temps. Et fallait qu'il vienne le faire chier.
ǟɖǟռ incline la tête et s'approche alors d'Einar, sortant de sa poche son précieux pass d'esclavagiste, pour pouvoir forcer le collar du kajirus de combat, ses doigts tièdes viennent se glisser entre collar et sa peau meurtrie par le temps d'esclavage, le fixant droit dans les yeux "bien.........En ce jour, et à ce titre, Moi, Adanedhel de Esalinius, te proclame libre, aspirant caste rouge, et continuer à faire tes preuves dans cette haute caste, toute ta vie d'avant n'existera plus, tu es à présent nommé ~cite le nom du nouveau libre ((il donnera demain son nouveau nom à copier coller ici))~ , tu es rarius de ton état....." il élève sa main tenant le passe et commence alors à forcer le collar pour délocker le cadena afin de libérer les épaisses lanière de métal et cuir qui ornait sa chair depuis si longtemps, le souffle d'Adan tombant sur ses clavicules alors qu'il avait ses prunelles limpides de rivées sur sa tache de plusieurs ehns, il attendait d'une oreille attentive la validation de l'administrateur pour cette promotion, cette fulgurante ascension terrifiante, avec solde à la clé, et indépendance, liberté, l'esclave ne rêvait pas....aucune mauvaise blague ne s'opérait et tous semblait d'accord, son choix était validé?
Einar suivait du regard le slaver .. quelques gouttes de sueurs coulant de son front, il levera le museau pour lui permettre plus facilement de le delester de ce collier .. sur le coup il realisait pas trop, c'etait quand les premieres responsabilités tomberont qu'il va vraiment se reveiller .. et il va s'appeler heaven legend tiens ! maintenant qu'il peut faire chier sans se prendre de baffe ! ca va etre rigolo. il sentait le cuir quitter sa peau marquée de cicatrice et levera une main pour caresser sa gorge nue.. trop bizarre..
թride ovbservait toujours la scene, et il sentait que c'était à lui de jouer. Il plaçait ses mains derriere son dos et regardait vers le ciel, à la façon d'un super héros maladroit ou d'un président incompétent. "Aujourd'hui est un grand jour. En tant qu'Administrateur de la cité Esalinius, moi Rainor Drake, accorde le droit à l'homme libre [copie colle le nom qui sera donné demain] à porter les emblèmes d'Esalinius, en tant que membre de la caste rouge des Rarii, et oubliant à jamais ce qu'il fut. Moi administrateur, j'offre à cet homme qui a prouvé par sa force et sa bravoure, l'opportunité d'acceder à cette haute caste prestigieuse, parce qu'il en est ainsi. Et pour marquer cet evennement, j'annonce de ce fait que mon salaire sera augmenté."
нєανєи ℓєgєиđ observait les bras croisés sur son poitrail... tout cela semblait lui plaire a lui... bah oui, bizarrement.... ce drole de gus qui apreciait particulierement les kajirii, la il semblait d'accord avec la decision prise par les libres. Il souriait legerement et arquait un sourcil aux paroles de rainor.. bah voyons, tout etait bon pour se greffer au cul un peu plus de tunes. Son regard rougeatre se posait sur Adan cherchant un sentiment sur son visage..
ǟɖǟռ pose le collar sur le pupitre le collar encore tiède de sa peau, et de son autre main, mise à sa poche il en sort quelque chose, il saisit alors la main de [copier coller le nom qui sera donné demain] et pose dans sa paume lentement, trois pièces très précieuse, tarsk d'argent en murmurant "pour l'amour, le dévouement et pour ta vie future..." il referme ses poids sur le précieux geste et recule de plusieurs pas, dernier contact pour cet esclave qu'il avait chéri comme sien, son visage était fermé pour ne pas montrer l'émotion qui l'envahissait, lui, bien conscient de ce qu'il venait de faire et de perdre à jamais.
Einar ouvrait ses doigts un par un quand sa main est saisie .. les refermant lentement sur les pieces qu'il regarde un instant .. vu qu'il n'avait aucune notion de la valeur d'argent il pourrait bien tout depenser dans une paga sans le savoir .. il levera les yeux vers adan, mais pas trop longtemps.. les mecs ne pleurent pas, apres tout .. il caressera l'argent avec son pouce comme un espece de remerciement muet avant de definitivement fermer son poings dessus .. le coeur un peu oppressé par l'emotion du moment , manque plus que la melodie spirit quand il se retrouve dans le train.. il mordille sa levre, un petit peu mal a l'aise , prenant une longue inspiration. l'etait devenu un homme, un vrai ! ou presque
нєανєи ℓєgєиđ deviait son regard d'adan vers rainor, restant silencieux tout du long ca lui rappelait des souvenirs qu'il taisait bien. Il renifflait et lancait enfin a einar " je t'offre le repas ce soir, pour debutter une nouvelle vie c'estil me semble, approprié"
թride observe la scene d'un air cérémonial. On sentait que l'admin se forçait à être serieux dans ces conditions, bien que ça ne lui siait assez mal.
ǟɖǟռ va s'assoir à son pupitre et dans son registre, et en silence, doigts crispé sur sa plume, il rédige alors dans les motions et alinéas, nom et témoins, il signe et alors qu'il se relève il regarde à tour de rôle Heavene et Rainor, leur faisant comprendre de venir signer le registre qui mentionnait la manumission de feu Einar, fighting kajirus.
Einar souriait vers heaven "merci maitre" bien qu'il se demandait si c'etait pas lui qui oserait le plus lui piquer tout ses sous ! faudrait qu'il fasse gaffe quand meme pour les prochains repas ! il rabaisse le regard sur adan, il regrettera ses gestes d'affection, et son attention, pour sur .. surtout quand il le voyait froid comme un iceberg .. avec la surface qui cache le reste .. il tortille sa bouche , de nouveau silencieux
թride reste les yeux figé en mode super serieux sur la scene, surement et surtout dans ses pensées. D'un coup il se rendra compte que l'esclavagiste s'était déplacé, et il sursautera remarquant qu'il l'attendait pour la signature. Il se pressera donc en trébuchant à moitier vers lui, conservant son air serieux. Ca les signatures c'était comme les tal, il savait faire !
нєανєи ℓєgєиđ se tournait sur l'esclavagiste et s'en approchait pour la signature des temoins, laissant rainor faire le premier en souriant de biai. Il plissait les paupieres et lancait a voix basse vers einar "appelles moi juste Heaven a present"
Einar regarder les deux libres signer tour a tour, hochant machinallement la tete vers heaven "bien maitre" ouai visiblement il avait été bien formaté pour les oui maitre sans fond ni reflexion. il apprendrait
Kallistana se recule un peu de tout ça, elle regarde chaque libre, à présent Einar n'était plus un kajiru à ses yeux
ǟɖǟռ aura un éclat de rire et dit à [copier coller le nom qui sera donné demain] "tu appelles les hommes sirs et les ladies dames à présent, tu peux m'appeler Adan ...." il tend alors la plume qu'il marque le registre de sa signature et lui dit "tu peux mettre un simple motif qui te symbolise..." se doutant qu'il ne devait pas savoir écrire
Einar se gratte le nez en regardant adan, acquiescant lentement et il s'approche du pupitre a son tour, il s'accroupit en allongeant son avant bras sur le bureau, la plume a la main et il se mets a reflechir a quel petit dessin il peut faire ... il pose son index libre sur ses levres, visiblement c'etait capital il aurait qu'une chance fallait pas loupé son dessin. levant finallement les yeux vers adan.. "qu'est ce que je dessine ?"
ǟɖǟռ ricane "un symbole simple rapide à reproduire qui montre ton essence d'homme libre, une signature... "il montre du doigts sur la feuille les symboles qu'eux trois avait fait et lui explique " tu vois chacun appose sa touche personnel, c'est symbole de taille raisonnable qui te représente "
Einar mordille le coin de sa levre dans une intense reflexion, regardant les dessins tour a tour .. il pouvait pas copier fallait qu'il trouve son propre truc .. du coup il commence a dessiner de maniere tres maladroite en approchant son visage presque collé de la feuille .. sortant le bout de sa langue, il mettait des plombe a le faire parce qu'il voulait que ce soit parfait avec les petit detail et tout .. deux cuffs, reliés par une chaine brisée. ca empietait un peu sur la signature de rainor mais il se disait que ca passerait , raturant un peu pour mettre quelques ombres .. et voila !
թride entre ouvrait la bouche l'air completement outré en remarquant sa signature empiété, l'air de dire <OHHH !>
ǟɖǟռ sourit de le voir faire un truc super chiadé mine de rien et étire son sourire plus il se concentre , il avait eu l'envie de venir lui caresser l'épaule, mais soudain réalise qu'il avait des réflexes qui devaient à tout jamais disparaitre envers lui . il se décale vers une bougie et prend sa cire pour en faire fondre un peu sur le dernier coin libre du scroll pour tamponner son cachet d'esclavagiste. Il remarque que [copier coller le nom qui sera donné demain] avait ses cuffs et lui dira , alors qu'il reprend son passe " tend moi tes bras jeune sir, que je te retire ça aussi"
нєανєи ℓєgєиđ suivra tout silencieux qu'il etait, se demandant de quoi il en retournait
Einar louche un eseconde sur le doigts, ola, ca sentait pas bon ca, les trois libres qui veulent parler en meme temps, il se depeche de reflechir a la connerie qu'il a pu faire pour ainsi preparer une contre attque en excuses .. plissant un peu les yeux tandis qu'il suit
Kallistana se demande si elle doit suivre ou non
թride regardait un peu partout, puis finissant par se douter qu'on aussi à lui, il reportait son regard vers la maison de l'esclavagiste en poussant un soupire amusé.
ǟɖǟռ croise les bras et pivote ses prunelles sur le boy et dit " bon... il s'avère que ce kajirus est .....à considérer abandonné... je m'explique....~il le pointe d'un pouce~ Son Maitre Sam m'a confié son esclave restraint depuis à présent des mois.... ce qu'Einar ne sait pas c'est que j'ai à mainte reprise envoyé des scrolls à Sam puis à des gens succeptibles d'être avec lui.... Puis à d'autres personnes succeptibles de recevoir quelconques signes de vie de mon ami........aucune nouvelle.....strictement aucune.......arrivé à ce stade...... je crois que l'ineluctable se produit....... Einar est à partir d'aujourd'hui sous votre conseil et accord, Administrateur, ....abandonné....... cepandant... Ce boy par maintes reprise à montré ses compétences à défendre la cité.... a eut à maintes reprises des propos digne d'un libre en combat durant des raids.....et dès fois tiens tête à des libres avec une insolance, je pense qu'arriver à ce stade, il faut soit sévir très sévèrement ou résoudre ça de manière radicale... .... car il est indigne d'un esclave de répondre, prendre position au nom d'un libre, de faire de petites choses qui en cumulées, deviennent un manquement de comportement.....En ce jour.... je vais poser une question à ce kajirus....un dilemne.... si vous me l'accordez aussi...."
Einar abaissait le regard sur le carrelage, jouant un peu avec ses orteils tout en ecoutant ce qui ne l'etonnait pas vraiment .. SAUF ! le moment ou le slaver dit qu'il a un sale comportement ! nomé , lui ? Il est irreprochable !!! oui, dans sa maniere de voir les choses, il est irreprochable. il fronce un petit peu les sourcil , boudant un peu en entrant son menton vers son sternum .. puis là il se mettra a flipper . Un dilemme ? ca devait etre un truc du genre .. soit tu te tiens definitivement a carreau soit j'te coupe la tete et j'la donne a manger aux tharls. oui, ca devait etre ca. il ferme les yeux
թride hochait la tête à chaque fois que l'esclavagiste ajoutait une nouvelle déscription de l'esclave. Il sautait parfois sur place, comme pour remettre en place sa cape qui glissait d'un côté ou l'autre de son épaule. Il finissait par prendre la parole, démarant toujours ses phrase avec une mimique d'hesitation. ".. nous avons accueilli jadis, l'esclave nommé Einar. .. Depuis, nous avons déja essuyé quelques assaut, et son aide nous a été, *levre un doigt* particulierement précieuse. C'est tres bien qu'un Kajirus puisse, dans une certaine mesure, prouver sa force et sa volonté de défendre sa cité. .. Son maitre absent depuis quelques mains désormais, je pense qu'il est tout à fait tant de changer l'esclave de statut. La cité a aussi besoin de bras, nous sommes une cité marchande apres tout." il marquait une pause avant de reprendre "Propose lui donc ce fameux dilème, puisque tu te porte désormais comme prioritaire sur lui."
нєανєи ℓєgєиđ ecoutait Adan, ayant l'air d'accord avec l'esclavagiste et il ne reviendrait pas sur le comportement d'einar... sur il etait obeissant, d'une certaine maniere, mais vrai aussi que lui le voyait libre plutot qu'esclave surtout vu sa capacité a combattre et a tourner ses phrases face aux libres... Apres, Adan le connaissait mieux qu'eux autres , sachant mieux ce qui se passait avec sa situation et l'albinos n'argumenterait pas sur ce que l'esclavagiste deciderait.. il ecoutait simplement, se demandant ce qu'allait etre ce dilemne et si einar le comprendrait. Il souriait leger, voyant la reaction des uns et des autres et se contentait d'acquiesser
Kallistana écoute ce qui se passe ne comprenant pas trop, elle regarde tour à tour Einar puis les Maîtres en se tortillant les doigts, elle, elle se fait discrète comme pas possible
ǟɖǟռ oyant que rien ne s'oppose à son idée et sa manière de mener la chose, l'administrateur donnant l'accord, il était d'accord sur sa vision sur le courage du boy durant les raids, ce qui le confortait sur sa démarche. il reste alors toiser le kajirus d'un regard sombre et pesant, qui en disait long sur son intention mais laquelle? de très longues ihns s'écoulent et soudain, il vient briser le silence pour déclarer d'une voix imposante ferme et sans concession, parlant lentement de manière presque vengeresque sur sa déception récente " soit....... tu te plies à la rigueur des esclaves de cette cité que j'entend bien faire règner, et donc conséquemment devenir esclave de cité NON restraint..........................soit je te manumissionne, qui de droit en l'absence très prolongé de ton ancien Maitre..........et conséquemment tu deviendras libre à ce jour..... pour rentrer sous les ordres de la caste rouge... rarius plus précisément....... que choisis-tu?" il croit ses bras imposant sur son torse et le toise, observant son allure son comportement face à la nouvelle, ultimatum et tournant dans sa vie... qu'allait-il décider? nai Adan ne plaisantait pas et la manière de proposer ce dilemne était non discutable, la décision était à faire là, dans l'immédiat...... il ne souriait pas, il était soutenu par les deux hommes, et le kajirus était face à eux trois pour annoncer son choix crutial....et Kali là, silencieuse témoin de ce moment primordial....
Kallistana regarde alors Einar qui a le choix entre aller dans le droit chemin en tant qu'esclave ou la liberté, l'air de rien elle est contente pour lui mais n'en montre rien, elle fixe le sol toujours silencieuse, toute facon on lui demande rien et on ne l'a pas autorisé à parler
Einar levait par moment les yeux vers les hommes, ca allait jusqu'a ce qu'il croise le regard de tueur que lui servait adan. là il rabaisse ses yeux .. lui ficherait la trouille celui la .. il se crispait un peu en attendant le verdict .. puis levera d'un coup les sourcil, choqué. Il avait le choix ?! pour la premiere fois dans toute sa vie, on lui demandait ce qu'il preferait. il levera un peu le visage, legerement bleme, fixant adan pour voir si c'etait pas une blague ... alors le choix entre etre une catin ou etre libre, oh quel choix difficile ... on l'avait tellement habitué a etre esclave que là il se demandait si il allait pas le payer si il repondait la mauvaise reponse ... parano activée .. il ouvre les levre, bafouillant quelques minutes avant de lacher "la liberté" d'une voix un peu cassée, il avait la petoiche d'etre d'un coup jetté dans la société
нєανєи ℓєgєиđ penchait la tete de coté, ecoutant la proposition d'adan ou plutot, l'ultimatum et il souriait en entendant le choix d'einar.... Il pourrait construire quelque chose avec cette manumission, et, decider du chemin de sa vie.... On dit qu'il faut etre fou pour liberer un esclave mais lui meme l'avait fait avec Rainor et il ne regrettait pas vu ce que l'homme etait devenu. Il fixait einar , le visage severe et se l'imaginait de rouge vetu
թride observait la scene d'un air legerement benet, mais avec le sourire. Il jettait un oeil vers l'esclavagiste. Apres tout, peut être que tout cela n'était qu'une vilaine farce, ça aurait été de mauvais goût tout de même ! Il chaissait un moustique qui se posait sur sa joue et qui avait décidé de l'emmerder. Oui oui, un moustique par ce temps. Et fallait qu'il vienne le faire chier.
ǟɖǟռ incline la tête et s'approche alors d'Einar, sortant de sa poche son précieux pass d'esclavagiste, pour pouvoir forcer le collar du kajirus de combat, ses doigts tièdes viennent se glisser entre collar et sa peau meurtrie par le temps d'esclavage, le fixant droit dans les yeux "bien.........En ce jour, et à ce titre, Moi, Adanedhel de Esalinius, te proclame libre, aspirant caste rouge, et continuer à faire tes preuves dans cette haute caste, toute ta vie d'avant n'existera plus, tu es à présent nommé ~cite le nom du nouveau libre ((il donnera demain son nouveau nom à copier coller ici))~ , tu es rarius de ton état....." il élève sa main tenant le passe et commence alors à forcer le collar pour délocker le cadena afin de libérer les épaisses lanière de métal et cuir qui ornait sa chair depuis si longtemps, le souffle d'Adan tombant sur ses clavicules alors qu'il avait ses prunelles limpides de rivées sur sa tache de plusieurs ehns, il attendait d'une oreille attentive la validation de l'administrateur pour cette promotion, cette fulgurante ascension terrifiante, avec solde à la clé, et indépendance, liberté, l'esclave ne rêvait pas....aucune mauvaise blague ne s'opérait et tous semblait d'accord, son choix était validé?
Einar suivait du regard le slaver .. quelques gouttes de sueurs coulant de son front, il levera le museau pour lui permettre plus facilement de le delester de ce collier .. sur le coup il realisait pas trop, c'etait quand les premieres responsabilités tomberont qu'il va vraiment se reveiller .. et il va s'appeler heaven legend tiens ! maintenant qu'il peut faire chier sans se prendre de baffe ! ca va etre rigolo. il sentait le cuir quitter sa peau marquée de cicatrice et levera une main pour caresser sa gorge nue.. trop bizarre..
թride ovbservait toujours la scene, et il sentait que c'était à lui de jouer. Il plaçait ses mains derriere son dos et regardait vers le ciel, à la façon d'un super héros maladroit ou d'un président incompétent. "Aujourd'hui est un grand jour. En tant qu'Administrateur de la cité Esalinius, moi Rainor Drake, accorde le droit à l'homme libre [copie colle le nom qui sera donné demain] à porter les emblèmes d'Esalinius, en tant que membre de la caste rouge des Rarii, et oubliant à jamais ce qu'il fut. Moi administrateur, j'offre à cet homme qui a prouvé par sa force et sa bravoure, l'opportunité d'acceder à cette haute caste prestigieuse, parce qu'il en est ainsi. Et pour marquer cet evennement, j'annonce de ce fait que mon salaire sera augmenté."
нєανєи ℓєgєиđ observait les bras croisés sur son poitrail... tout cela semblait lui plaire a lui... bah oui, bizarrement.... ce drole de gus qui apreciait particulierement les kajirii, la il semblait d'accord avec la decision prise par les libres. Il souriait legerement et arquait un sourcil aux paroles de rainor.. bah voyons, tout etait bon pour se greffer au cul un peu plus de tunes. Son regard rougeatre se posait sur Adan cherchant un sentiment sur son visage..
ǟɖǟռ pose le collar sur le pupitre le collar encore tiède de sa peau, et de son autre main, mise à sa poche il en sort quelque chose, il saisit alors la main de [copier coller le nom qui sera donné demain] et pose dans sa paume lentement, trois pièces très précieuse, tarsk d'argent en murmurant "pour l'amour, le dévouement et pour ta vie future..." il referme ses poids sur le précieux geste et recule de plusieurs pas, dernier contact pour cet esclave qu'il avait chéri comme sien, son visage était fermé pour ne pas montrer l'émotion qui l'envahissait, lui, bien conscient de ce qu'il venait de faire et de perdre à jamais.
Einar ouvrait ses doigts un par un quand sa main est saisie .. les refermant lentement sur les pieces qu'il regarde un instant .. vu qu'il n'avait aucune notion de la valeur d'argent il pourrait bien tout depenser dans une paga sans le savoir .. il levera les yeux vers adan, mais pas trop longtemps.. les mecs ne pleurent pas, apres tout .. il caressera l'argent avec son pouce comme un espece de remerciement muet avant de definitivement fermer son poings dessus .. le coeur un peu oppressé par l'emotion du moment , manque plus que la melodie spirit quand il se retrouve dans le train.. il mordille sa levre, un petit peu mal a l'aise , prenant une longue inspiration. l'etait devenu un homme, un vrai ! ou presque
нєανєи ℓєgєиđ deviait son regard d'adan vers rainor, restant silencieux tout du long ca lui rappelait des souvenirs qu'il taisait bien. Il renifflait et lancait enfin a einar " je t'offre le repas ce soir, pour debutter une nouvelle vie c'estil me semble, approprié"
թride observe la scene d'un air cérémonial. On sentait que l'admin se forçait à être serieux dans ces conditions, bien que ça ne lui siait assez mal.
ǟɖǟռ va s'assoir à son pupitre et dans son registre, et en silence, doigts crispé sur sa plume, il rédige alors dans les motions et alinéas, nom et témoins, il signe et alors qu'il se relève il regarde à tour de rôle Heavene et Rainor, leur faisant comprendre de venir signer le registre qui mentionnait la manumission de feu Einar, fighting kajirus.
Einar souriait vers heaven "merci maitre" bien qu'il se demandait si c'etait pas lui qui oserait le plus lui piquer tout ses sous ! faudrait qu'il fasse gaffe quand meme pour les prochains repas ! il rabaisse le regard sur adan, il regrettera ses gestes d'affection, et son attention, pour sur .. surtout quand il le voyait froid comme un iceberg .. avec la surface qui cache le reste .. il tortille sa bouche , de nouveau silencieux
թride reste les yeux figé en mode super serieux sur la scene, surement et surtout dans ses pensées. D'un coup il se rendra compte que l'esclavagiste s'était déplacé, et il sursautera remarquant qu'il l'attendait pour la signature. Il se pressera donc en trébuchant à moitier vers lui, conservant son air serieux. Ca les signatures c'était comme les tal, il savait faire !
нєανєи ℓєgєиđ se tournait sur l'esclavagiste et s'en approchait pour la signature des temoins, laissant rainor faire le premier en souriant de biai. Il plissait les paupieres et lancait a voix basse vers einar "appelles moi juste Heaven a present"
Einar regarder les deux libres signer tour a tour, hochant machinallement la tete vers heaven "bien maitre" ouai visiblement il avait été bien formaté pour les oui maitre sans fond ni reflexion. il apprendrait
Kallistana se recule un peu de tout ça, elle regarde chaque libre, à présent Einar n'était plus un kajiru à ses yeux
ǟɖǟռ aura un éclat de rire et dit à [copier coller le nom qui sera donné demain] "tu appelles les hommes sirs et les ladies dames à présent, tu peux m'appeler Adan ...." il tend alors la plume qu'il marque le registre de sa signature et lui dit "tu peux mettre un simple motif qui te symbolise..." se doutant qu'il ne devait pas savoir écrire
Einar se gratte le nez en regardant adan, acquiescant lentement et il s'approche du pupitre a son tour, il s'accroupit en allongeant son avant bras sur le bureau, la plume a la main et il se mets a reflechir a quel petit dessin il peut faire ... il pose son index libre sur ses levres, visiblement c'etait capital il aurait qu'une chance fallait pas loupé son dessin. levant finallement les yeux vers adan.. "qu'est ce que je dessine ?"
ǟɖǟռ ricane "un symbole simple rapide à reproduire qui montre ton essence d'homme libre, une signature... "il montre du doigts sur la feuille les symboles qu'eux trois avait fait et lui explique " tu vois chacun appose sa touche personnel, c'est symbole de taille raisonnable qui te représente "
Einar mordille le coin de sa levre dans une intense reflexion, regardant les dessins tour a tour .. il pouvait pas copier fallait qu'il trouve son propre truc .. du coup il commence a dessiner de maniere tres maladroite en approchant son visage presque collé de la feuille .. sortant le bout de sa langue, il mettait des plombe a le faire parce qu'il voulait que ce soit parfait avec les petit detail et tout .. deux cuffs, reliés par une chaine brisée. ca empietait un peu sur la signature de rainor mais il se disait que ca passerait , raturant un peu pour mettre quelques ombres .. et voila !
թride entre ouvrait la bouche l'air completement outré en remarquant sa signature empiété, l'air de dire <OHHH !>
ǟɖǟռ sourit de le voir faire un truc super chiadé mine de rien et étire son sourire plus il se concentre , il avait eu l'envie de venir lui caresser l'épaule, mais soudain réalise qu'il avait des réflexes qui devaient à tout jamais disparaitre envers lui . il se décale vers une bougie et prend sa cire pour en faire fondre un peu sur le dernier coin libre du scroll pour tamponner son cachet d'esclavagiste. Il remarque que [copier coller le nom qui sera donné demain] avait ses cuffs et lui dira , alors qu'il reprend son passe " tend moi tes bras jeune sir, que je te retire ça aussi"
Lapis Foco
Eras allait s'assoir rapidement, content d'avoir les fesses reposées. Il se faisait un peu d'air en remuant sa toge puis levera une main vers la jeune femme "prenez place Dame, pres du sire Rainor je supposes" puis lorgnant sur le jeune homme de vert vetu il lui faisait prendre une place pres d'eux, dans l'ordre des castes et des couleurs. Il denottait le beau blond pas loin, l'ayant deja vu avec un collier et comprenait sa liberation... Il avait été prevenu a la derniere minute et lui offrait de s'assoir a son tour
Kallistana grimace et se rappelle la première fois qu'elle était venue ici, le lendemain son Maître l'abandonnait, elle n'ose pas s'avancer et finalement préfère rester en retrait de la grande salle de conseil
Vana remarque une haute classe et va s'assoir illico à côté d'elle machinallement
Einar avait pas attendu l'aval de l'initié parce que niveau education hors esclavage lui c'est zero pointé, fallait tout qu'il reapprends. du coup il relevera un peu ses fesses en faisant genre .. jme releve, j'attends qu'il me dise de m'assoir, pis il repose ses fesses .. ca commencait bien tout ca.. fermant son manteau pour cacher le manque de presentation qu'il affichait pour le moment ..
ǟɖǟռ arrive à la bourre mais bon fallait bien manger des fois
Eras fera signe a la kajira, pas besoin de se peler le fessier dehors. Le garde surveillait pres du feu, il la laissait rejoindre la place puis revenait sur einar "assieds toi sire"
ǟɖǟռ s'assoit et dit un "hou" discret à ceux qu'il n'a encore vu
Kallistana attend de voir si on lui ordonnait de venir malgré qu'elle reste à l'entrée, voit le signe du Maître et ne sait pas encore où elle doit se placer
Amaël est assis et reste assis. Il hoche juste la tête à l'initié qu'il regarde du coin de l'oeil, point barre. Rien que ses "ordres" le gave profond, même s'il a un joli sourire fake sur les lèvres. "Tal !" Dit il haut et fort à Adan. Oui il est poli et le conseil n'a pas commencer, alors fuck il reste ce qu'il est : un bel enfoiré squatteur.
Kallistana entend le garde gueuler comme un putois qu'il y a du monde qui va se pointer et se dépeche d'aller fermer les grandes portes
Vana lance un"tal" un peu neutre et pose son regard de biche sur l'arrivant qui retient son attention , puiis la reporte très vite comme si elle s'égarait sur l'administrateur
Amaël se relève alors simplement et va chercher ses lames sans un mot, il va être citoyens, si on menace la vie de ses "frères" et "soeur" en plus de la sienne, ça va pas le faire. Il reste néanmois près du lazaret. Ne se battant qu'en dernier recourt. Squatteur ok ! combattant possible ! mais il est green en premier lieux.
թride se posait sur son siege et reluquait les personnes présente. Si il avait porté une cravate, elle aurait sans doute été de travers. "Tal à tous. Nous voila à nouveau réunis pour cette deuxieme réunion du haut conseil En ce premier jour de la premiere mains du mois de Se'Var. Les sujets de ce soir seront. L'accession à la caste verte d'Esalinius, par la proposition d'allegeance à la pierre de foyer du dénomé Leame. L'accession à la caste bleue par la proposition d'allegeance à la pierre de foyer par La dame Vana. Et bien sur, même si ce n'était pas tout à fait prévu ce soir, l'accession à la caste rouge par [le nom sera donné demain], le nouvel homme libre d'Esalinius." Il aurait presque pu ouvrir une gazette dans la cité portant le nom du nouvel homme libre. C'était une idée à creuser. "Par ordre de caste, je commencerais par Vana, qui nous racontera brievement ses ambitions. Madame, êtes vous sur l'honneur, prete à preter allégeance à la pierre, et vous définir en tant que scribe d'Esalinius, portant l'honneur et les résponsabilité de votre caste dans la cité ?"
Eras se calait et s'enfoncait dans sa chaise puis baillait larrrrgement... bon sang, il etait deja creuvé le pauvre vieu et si Rainor ne lui disait rien, il dormirait sur place comme d'habitude. Ouais c'est l'initié, il se la pete et fait des ptits caprices des fois. Il frottait son ventre bedonnant a nouveau , les joues toute rouges d'avoir du remonter jusque la. Bon sang, trop d'exercice ca le tuerait. Il sursautait, entendant Dragas au loin... Bordel, c'etait pas le moment du coup il restait eveillé, reluquant partout pour etre certain d'avoir le temps de se planquer au cas ou
Vana Je prête allégeance sur la Pierre de Foyer d'Esalinius, appréciant avec grand plaisir et fierté , l'honneur que vous me faite de faire aprti de votre cité " dit elle avec convistion et feu"
Einar ecoutait et tout super concentré mais ses yeux se ferment tout seul, sans doute le trop plein d'emotion ou le fait qu'il savoure sa premiere soirée, sa totue premiere fois assis sur une chaise, c'est tellement confortable, qu'il finit par s'endormir, la tete besculée vers l'arriere avec la bouche ouverte qsui bacouille au coin, et les bras balant de chaque coté de l'accoudoir .. il se fera pardonner !
Kallistana vient s'agenouiller près du Maître en se placant à sa gauche, elle avait la boule au ventre pour le coup et n'aimait pas trop cette sensation et elle vient chercher du réconfort en posant sa tête contre la jambe du Maître
Vana Je souhaite ainsi mettre à son service toutes mes compétences de Scribe, et y mettrais tout mon énergie à contribuer à sa prospérité, et lui rendre l'honneur que vous me faite en me comptant parmis les vôtre Sir Rainor
ǟɖǟռ caresse la joue de la petite et détaille cette femme de bleu vêtue qu'il n'avait pas encore eut l'honneur de rencontrer. Elle avait l'air avenante de loin et il espérait qu'elle le soit tout autant verbalement malgré sa basse caste
թride hochait la tête vers la scribe. "Tres bien." il cherchait du regard leame et lui faisait un signe de la main "Sir Leame. Même question !" visiblement, ce soir, il n'avait pas envie de se repeter.
Amaël va s'asseoir et n'a rien suivi du coup par contre il s'interroge FRANCHEMENT à la motivation des citoyens de la cité.
Kallistana se détend légèrement sous la main du Maître mais reste ainsi blottie
ǟɖǟռ pivote son regard sur le vert fraichement arrivé et le détaille à son tour
Vana a un peuy chaud et retoire avec une grace féminie due à sa caste la fourure de ses épaules , elle se demande si elle ne va aps acheter une esclave car elle en a assez de faire ce genre de chose toute seules
Eras se preparait mentalement. Il souriait vers la femme libre puis revenait sur Rainor, c'est qu'il savait bien parler le petit. Son regard se posait sur adan ensuite, puis sur einar qui s'etait endormit visiblement. Il inspirait et raclait sa gorge, nerveux. Dragas avait interet a les alerter a nouveau s'ils se faisaient attaqués... d'ici on y voit rien
թride plaçait sa tête sur sa main, et regardait toujours le vert avec insistance.
Amaël incline la tête "je jure fidélité à la pierre de foyer de notre cité. Et promet de soigner au mieux ses habitants."
Eras retenait les noms, vana, leame... faudrait pas qu'il oublie comme il l'avait fais des années durant avec heaven
Vana une fois débarrassée de sa fourrure elle jète un oeil sur l'assemblée et se demande qui est qui d'abord sur le blond à la peau tanée et semble un peu s'attarder, puis soupire et va regarder très vite vers le jeune guerrier qui s'était endormi et là elle fera un regard plutot désaprobateur et méprisant , elle avait vu le médecin , et maintenant écoutait l'administrateur
ǟɖǟռ se dit qu'il va falloir qu'il parle avec cette 'jeune verdure' en face de lui en souriant de voir son côté décontracté comparée à la lady droite et au regard très observateur, il était heureux de voir de nouvelle personne et comptait bien sympathiser prochainement avec
Amaël apprécie déjà Adan de toute façon rien que par sa blague lorsqu'il a fait chier Rainor pour avoir une trappe afin qu'il ait la paix dans sa chambre. Il fixe Eras cependant. C'est drole, tous les initié sont des trou du cul à ses yeux mais lui semble plutot sage. Il va s'en méfier.
թride croisait ses mains et remplissait les paplards de formalité qui iront remplir les placards poussiereux. Apres quoi il croisait les mains et s'exclamait "C'est tres bien ! En ce qui concerne le nouvel homme libre, j'annonce dor et déja qu'il sera nommé en tant que rarius lors des prochains jours apres quelques formalités d'usage. J'ai souvenir d'un autre rarius qui avait demandé à integrer l'armée... dommage qu'il ne soit pas là ce soir pour le faire. Enfin, une prochaine fois. Je vous annonce aussi qu'il y a quelques mains, j'ai signé les accords de compagnonage avec Ahlem, sous l'égide de notre bon initié. Et nous avons eu la bonne nouvelle de la venue d'un enfant." il souriait. "Bref. Je vous invite désormais à vous lever. La cérémonie d'allégeance va bientôt démarrer."
Vana se lève tout en "Fellicitations Sir Rainor " même s'il avait déjà constater l'état gestatif de la compagne de l'administrateur"
Kallistana se lèvera une fois que le Slaver l'aura fait et se placera à sa gauche prête à le suivre
ǟɖǟռ se lève et se frotte les mains motivé de ce genre de cérémonie si symbolique et haute en engagement
Vana elle avait constaté
aɖǟռ caresse la joue de Kali qu'elle se lève
Amaël hoche la tête. chouette un mioche a mettre au monde. C'est comme ça qu'il le voit lui. Il se lève simplement sans un mot de plus.
Eras ressentait le regard du jeune vert sur lui et donc il allait le reluquer en souriant... son oeil droit se barrait en couille a nouveau, allant a l'opposé de l'autre ce qui lui filait une sacré tete de desaxé . Il se tournait ensuite sur Rainor, c'est qu'il s'affirmait le petit, ca le rendait tellement joyeuxd qu'il en oubliait ses flattulences. Il levait les bras au ciel " par la bonne garde des Prtres rois, encore un futur citoyen pour notre cité!" Il se levait ensuite, lentement, c'est qu'il etait agé hein
Kallistana appuie un instant sa joue contre la main du Maître puis se lèvera à sa suite
Vana prend sa foururure et la pose sur ses épaules , elle ne s'habitue pas encore au climat si différent de Turia sa cité d'origine
ǟɖǟռ sourit à Kali qu'elle suive et suit alors le blanc reporte son regard sur la lady qu'il voit de plus pret à présent
Eras se reveillait d'un coup, faisant les choses au plus vite parce que bon, c'est long normalement et il a la dalle le vieu donc il se tournait sur la femme libre et lancait vers elle en premier "Bien, en ce premier jour de la premiere mains du mois de Se'Var. .." veuillez repeter apres moi dame" "Moi, Eras Morozatti, jure d'apporter mes compétences, ma fidélité et ma foi à la cité d'Esalinius. Je porte allégeance à sa Pierre de Foyer, et j'assure à cette cité qui est la mienne, la fierté de son nom dans chacun de mes actes. Puisse cela persister, jusqu'à ce que je sois appelé aux cités de poussieres." Il lorgnait sur le jeune vert ainsi que sur le futur rouge fraichement liberé, murmurant vers eux "repetez apres la dame, dans l'ordre de vos castes sires"
Vana voit le regard et lui fait un regard de biche plutôt aimable
թride replaçait sa chevaliere sur son doigt, et qui venait juste de marquer à la cire deux documents qu'il attendait de donner comme des bons points aux deux nouveau citoyens une fois l'allégeance à la piere terminée.
Vana Bien, en ce premier jour de la premiere mains du mois de Se'Var,Moi, Lady Vana jure d'apporter mes compétences, ma fidélité et ma foi à la cité d'Esalinius. Je porte allégeance à sa Pierre de Foyer, et j'assure à cette cité qui est la mienne, la fierté de son nom dans chacun de mes actes. Puisse cela persister, jusqu'à ce que je sois appelé aux cités de poussieres." dit elle montrant ainsi sa bonne mémoire et l'honneur de donner à la cité tout son temps
Amaël lève un sourcil et reniffle attendant de parler APRES la femme. Les femmes.. Bref, il l'aprécie quand même un peu peut être, même beaucoup qui sait. c'est dur de le savoir avec lui. Il lui manque Frédérick et Heaven cependant. Il répète mot pour mot "Moi, Leame, jure d'apporter mes compétences, ma fidélité et ma foi à la cité d'Esalinius. Je porte allégeance à sa Pierre de Foyer, et j'assure à cette cité qui est la mienne, la fierté de son nom dans chacun de mes actes. Puisse cela persister, jusqu'à ce que je sois appelé aux cités de poussieres." Non il n'a pas oublié le sir, c'est fait exprès. Il n'a clairement pas de balais dans le cul.
ǟɖǟռ voit le regard de biche de la lady et esquisse un sourire et l'écoute prèter allégence, pendant ce temps il pose sa large paume sur l'épaule de Kali profitant du chaud de la fur à ses épaules, il regarde ensuite le jeune vert , son sourire grandissant
Kallistana se blottie contre le Maître lorsqu'elle sent sa main dans la fur qui couvre ses épaules et lui communique un peu de sa chaleur, bien entendu elle fait tout ça naivement vu qu'elle n'y connait pratiquement rien
թride donne les bons points en douce
Vana prend le document et le regardera au chaud
Eras se pelait les burnes sous la petite toge trop fine, encore heureux qu'il etait enrobé le papy. Il souriait vers elle et lui presentait ladite pierre si elle desirait la touché , lorgnant ensuite sur Leame, montrant une dentition parfaite contrairement a ses yeux qui s'envoyaient bouler de temps en temps, l'invitant egalement a s'approcher de la pierre. Il lancait ensuite pour finir, l'air satisfait "Bienvenue a vous Sire, Dame, que les Pretres Rois puissent vous apporter leur soutien moral, a vous, citoyens d'Esalinius, qu'ils veillent sur vous et protegent vos competances et vos affaires" Il lorgnait sur Einar , le laissant repeter a son tour et toucher la pierre lui offrant le meme discours ... meme si le jeune gars semblait completement desorienté.. sur qu'ils l'aideraient tous ici a se faire a sa nouvelle condition de libre
Eras se frottait les paluches pour se rechauffer, observant Rainor et Adan d'un air content. Il avait faim et froid et il etait fatigué et il avait envie de rejoindre les lattrines aussi ... m'enfin... l'initié chiant a souhait malgres qu'il etait sans doute plus sympa qu'il ne paraissait.
Amaël s'approche bien sur et glisse ses doigts sur la pierre dès qu'il en a l'occasion. Bien qu'enfoiré à sa façon, il se montre sérieux quand il se le doit. Il ferme les yeux deux secondes avant de se reculer et reprendre place autour de la dite pierre, glissant le parchemin que lui donne Rainor dans son brassart. C'est en parti son identité après tout par contre il l'a lu devant tout le monde. Paranoique comme il est. Il sourit à Rainor après lecture d'ailleurs.
Vana regarde la grosse.. enfin la piere de foyer et suit le médecin
Eras levait les bras au ciel et gueulait presque "bien, allons festoyer!" bah oui hein, il louppe jamais l'occasion!
Vana la touche de ses mains et semble décontenancée, ce sera la seule émotion qu'elle daignera montrer de toutle long de la réunion se retire , redresse le menton et semble se repprendre ett suit l'initié
Kallistana grimace et se rappelle la première fois qu'elle était venue ici, le lendemain son Maître l'abandonnait, elle n'ose pas s'avancer et finalement préfère rester en retrait de la grande salle de conseil
Vana remarque une haute classe et va s'assoir illico à côté d'elle machinallement
Einar avait pas attendu l'aval de l'initié parce que niveau education hors esclavage lui c'est zero pointé, fallait tout qu'il reapprends. du coup il relevera un peu ses fesses en faisant genre .. jme releve, j'attends qu'il me dise de m'assoir, pis il repose ses fesses .. ca commencait bien tout ca.. fermant son manteau pour cacher le manque de presentation qu'il affichait pour le moment ..
ǟɖǟռ arrive à la bourre mais bon fallait bien manger des fois
Eras fera signe a la kajira, pas besoin de se peler le fessier dehors. Le garde surveillait pres du feu, il la laissait rejoindre la place puis revenait sur einar "assieds toi sire"
ǟɖǟռ s'assoit et dit un "hou" discret à ceux qu'il n'a encore vu
Kallistana attend de voir si on lui ordonnait de venir malgré qu'elle reste à l'entrée, voit le signe du Maître et ne sait pas encore où elle doit se placer
Amaël est assis et reste assis. Il hoche juste la tête à l'initié qu'il regarde du coin de l'oeil, point barre. Rien que ses "ordres" le gave profond, même s'il a un joli sourire fake sur les lèvres. "Tal !" Dit il haut et fort à Adan. Oui il est poli et le conseil n'a pas commencer, alors fuck il reste ce qu'il est : un bel enfoiré squatteur.
Kallistana entend le garde gueuler comme un putois qu'il y a du monde qui va se pointer et se dépeche d'aller fermer les grandes portes
Vana lance un"tal" un peu neutre et pose son regard de biche sur l'arrivant qui retient son attention , puiis la reporte très vite comme si elle s'égarait sur l'administrateur
Amaël se relève alors simplement et va chercher ses lames sans un mot, il va être citoyens, si on menace la vie de ses "frères" et "soeur" en plus de la sienne, ça va pas le faire. Il reste néanmois près du lazaret. Ne se battant qu'en dernier recourt. Squatteur ok ! combattant possible ! mais il est green en premier lieux.
թride se posait sur son siege et reluquait les personnes présente. Si il avait porté une cravate, elle aurait sans doute été de travers. "Tal à tous. Nous voila à nouveau réunis pour cette deuxieme réunion du haut conseil En ce premier jour de la premiere mains du mois de Se'Var. Les sujets de ce soir seront. L'accession à la caste verte d'Esalinius, par la proposition d'allegeance à la pierre de foyer du dénomé Leame. L'accession à la caste bleue par la proposition d'allegeance à la pierre de foyer par La dame Vana. Et bien sur, même si ce n'était pas tout à fait prévu ce soir, l'accession à la caste rouge par [le nom sera donné demain], le nouvel homme libre d'Esalinius." Il aurait presque pu ouvrir une gazette dans la cité portant le nom du nouvel homme libre. C'était une idée à creuser. "Par ordre de caste, je commencerais par Vana, qui nous racontera brievement ses ambitions. Madame, êtes vous sur l'honneur, prete à preter allégeance à la pierre, et vous définir en tant que scribe d'Esalinius, portant l'honneur et les résponsabilité de votre caste dans la cité ?"
Eras se calait et s'enfoncait dans sa chaise puis baillait larrrrgement... bon sang, il etait deja creuvé le pauvre vieu et si Rainor ne lui disait rien, il dormirait sur place comme d'habitude. Ouais c'est l'initié, il se la pete et fait des ptits caprices des fois. Il frottait son ventre bedonnant a nouveau , les joues toute rouges d'avoir du remonter jusque la. Bon sang, trop d'exercice ca le tuerait. Il sursautait, entendant Dragas au loin... Bordel, c'etait pas le moment du coup il restait eveillé, reluquant partout pour etre certain d'avoir le temps de se planquer au cas ou
Vana Je prête allégeance sur la Pierre de Foyer d'Esalinius, appréciant avec grand plaisir et fierté , l'honneur que vous me faite de faire aprti de votre cité " dit elle avec convistion et feu"
Einar ecoutait et tout super concentré mais ses yeux se ferment tout seul, sans doute le trop plein d'emotion ou le fait qu'il savoure sa premiere soirée, sa totue premiere fois assis sur une chaise, c'est tellement confortable, qu'il finit par s'endormir, la tete besculée vers l'arriere avec la bouche ouverte qsui bacouille au coin, et les bras balant de chaque coté de l'accoudoir .. il se fera pardonner !
Kallistana vient s'agenouiller près du Maître en se placant à sa gauche, elle avait la boule au ventre pour le coup et n'aimait pas trop cette sensation et elle vient chercher du réconfort en posant sa tête contre la jambe du Maître
Vana Je souhaite ainsi mettre à son service toutes mes compétences de Scribe, et y mettrais tout mon énergie à contribuer à sa prospérité, et lui rendre l'honneur que vous me faite en me comptant parmis les vôtre Sir Rainor
ǟɖǟռ caresse la joue de la petite et détaille cette femme de bleu vêtue qu'il n'avait pas encore eut l'honneur de rencontrer. Elle avait l'air avenante de loin et il espérait qu'elle le soit tout autant verbalement malgré sa basse caste
թride hochait la tête vers la scribe. "Tres bien." il cherchait du regard leame et lui faisait un signe de la main "Sir Leame. Même question !" visiblement, ce soir, il n'avait pas envie de se repeter.
Amaël va s'asseoir et n'a rien suivi du coup par contre il s'interroge FRANCHEMENT à la motivation des citoyens de la cité.
Kallistana se détend légèrement sous la main du Maître mais reste ainsi blottie
ǟɖǟռ pivote son regard sur le vert fraichement arrivé et le détaille à son tour
Vana a un peuy chaud et retoire avec une grace féminie due à sa caste la fourure de ses épaules , elle se demande si elle ne va aps acheter une esclave car elle en a assez de faire ce genre de chose toute seules
Eras se preparait mentalement. Il souriait vers la femme libre puis revenait sur Rainor, c'est qu'il savait bien parler le petit. Son regard se posait sur adan ensuite, puis sur einar qui s'etait endormit visiblement. Il inspirait et raclait sa gorge, nerveux. Dragas avait interet a les alerter a nouveau s'ils se faisaient attaqués... d'ici on y voit rien
թride plaçait sa tête sur sa main, et regardait toujours le vert avec insistance.
Amaël incline la tête "je jure fidélité à la pierre de foyer de notre cité. Et promet de soigner au mieux ses habitants."
Eras retenait les noms, vana, leame... faudrait pas qu'il oublie comme il l'avait fais des années durant avec heaven
Vana une fois débarrassée de sa fourrure elle jète un oeil sur l'assemblée et se demande qui est qui d'abord sur le blond à la peau tanée et semble un peu s'attarder, puis soupire et va regarder très vite vers le jeune guerrier qui s'était endormi et là elle fera un regard plutot désaprobateur et méprisant , elle avait vu le médecin , et maintenant écoutait l'administrateur
ǟɖǟռ se dit qu'il va falloir qu'il parle avec cette 'jeune verdure' en face de lui en souriant de voir son côté décontracté comparée à la lady droite et au regard très observateur, il était heureux de voir de nouvelle personne et comptait bien sympathiser prochainement avec
Amaël apprécie déjà Adan de toute façon rien que par sa blague lorsqu'il a fait chier Rainor pour avoir une trappe afin qu'il ait la paix dans sa chambre. Il fixe Eras cependant. C'est drole, tous les initié sont des trou du cul à ses yeux mais lui semble plutot sage. Il va s'en méfier.
թride croisait ses mains et remplissait les paplards de formalité qui iront remplir les placards poussiereux. Apres quoi il croisait les mains et s'exclamait "C'est tres bien ! En ce qui concerne le nouvel homme libre, j'annonce dor et déja qu'il sera nommé en tant que rarius lors des prochains jours apres quelques formalités d'usage. J'ai souvenir d'un autre rarius qui avait demandé à integrer l'armée... dommage qu'il ne soit pas là ce soir pour le faire. Enfin, une prochaine fois. Je vous annonce aussi qu'il y a quelques mains, j'ai signé les accords de compagnonage avec Ahlem, sous l'égide de notre bon initié. Et nous avons eu la bonne nouvelle de la venue d'un enfant." il souriait. "Bref. Je vous invite désormais à vous lever. La cérémonie d'allégeance va bientôt démarrer."
Vana se lève tout en "Fellicitations Sir Rainor " même s'il avait déjà constater l'état gestatif de la compagne de l'administrateur"
Kallistana se lèvera une fois que le Slaver l'aura fait et se placera à sa gauche prête à le suivre
ǟɖǟռ se lève et se frotte les mains motivé de ce genre de cérémonie si symbolique et haute en engagement
Vana elle avait constaté
aɖǟռ caresse la joue de Kali qu'elle se lève
Amaël hoche la tête. chouette un mioche a mettre au monde. C'est comme ça qu'il le voit lui. Il se lève simplement sans un mot de plus.
Eras ressentait le regard du jeune vert sur lui et donc il allait le reluquer en souriant... son oeil droit se barrait en couille a nouveau, allant a l'opposé de l'autre ce qui lui filait une sacré tete de desaxé . Il se tournait ensuite sur Rainor, c'est qu'il s'affirmait le petit, ca le rendait tellement joyeuxd qu'il en oubliait ses flattulences. Il levait les bras au ciel " par la bonne garde des Prtres rois, encore un futur citoyen pour notre cité!" Il se levait ensuite, lentement, c'est qu'il etait agé hein
Kallistana appuie un instant sa joue contre la main du Maître puis se lèvera à sa suite
Vana prend sa foururure et la pose sur ses épaules , elle ne s'habitue pas encore au climat si différent de Turia sa cité d'origine
ǟɖǟռ sourit à Kali qu'elle suive et suit alors le blanc reporte son regard sur la lady qu'il voit de plus pret à présent
Eras se reveillait d'un coup, faisant les choses au plus vite parce que bon, c'est long normalement et il a la dalle le vieu donc il se tournait sur la femme libre et lancait vers elle en premier "Bien, en ce premier jour de la premiere mains du mois de Se'Var. .." veuillez repeter apres moi dame" "Moi, Eras Morozatti, jure d'apporter mes compétences, ma fidélité et ma foi à la cité d'Esalinius. Je porte allégeance à sa Pierre de Foyer, et j'assure à cette cité qui est la mienne, la fierté de son nom dans chacun de mes actes. Puisse cela persister, jusqu'à ce que je sois appelé aux cités de poussieres." Il lorgnait sur le jeune vert ainsi que sur le futur rouge fraichement liberé, murmurant vers eux "repetez apres la dame, dans l'ordre de vos castes sires"
Vana voit le regard et lui fait un regard de biche plutôt aimable
թride replaçait sa chevaliere sur son doigt, et qui venait juste de marquer à la cire deux documents qu'il attendait de donner comme des bons points aux deux nouveau citoyens une fois l'allégeance à la piere terminée.
Vana Bien, en ce premier jour de la premiere mains du mois de Se'Var,Moi, Lady Vana jure d'apporter mes compétences, ma fidélité et ma foi à la cité d'Esalinius. Je porte allégeance à sa Pierre de Foyer, et j'assure à cette cité qui est la mienne, la fierté de son nom dans chacun de mes actes. Puisse cela persister, jusqu'à ce que je sois appelé aux cités de poussieres." dit elle montrant ainsi sa bonne mémoire et l'honneur de donner à la cité tout son temps
Amaël lève un sourcil et reniffle attendant de parler APRES la femme. Les femmes.. Bref, il l'aprécie quand même un peu peut être, même beaucoup qui sait. c'est dur de le savoir avec lui. Il lui manque Frédérick et Heaven cependant. Il répète mot pour mot "Moi, Leame, jure d'apporter mes compétences, ma fidélité et ma foi à la cité d'Esalinius. Je porte allégeance à sa Pierre de Foyer, et j'assure à cette cité qui est la mienne, la fierté de son nom dans chacun de mes actes. Puisse cela persister, jusqu'à ce que je sois appelé aux cités de poussieres." Non il n'a pas oublié le sir, c'est fait exprès. Il n'a clairement pas de balais dans le cul.
ǟɖǟռ voit le regard de biche de la lady et esquisse un sourire et l'écoute prèter allégence, pendant ce temps il pose sa large paume sur l'épaule de Kali profitant du chaud de la fur à ses épaules, il regarde ensuite le jeune vert , son sourire grandissant
Kallistana se blottie contre le Maître lorsqu'elle sent sa main dans la fur qui couvre ses épaules et lui communique un peu de sa chaleur, bien entendu elle fait tout ça naivement vu qu'elle n'y connait pratiquement rien
թride donne les bons points en douce
Vana prend le document et le regardera au chaud
Eras se pelait les burnes sous la petite toge trop fine, encore heureux qu'il etait enrobé le papy. Il souriait vers elle et lui presentait ladite pierre si elle desirait la touché , lorgnant ensuite sur Leame, montrant une dentition parfaite contrairement a ses yeux qui s'envoyaient bouler de temps en temps, l'invitant egalement a s'approcher de la pierre. Il lancait ensuite pour finir, l'air satisfait "Bienvenue a vous Sire, Dame, que les Pretres Rois puissent vous apporter leur soutien moral, a vous, citoyens d'Esalinius, qu'ils veillent sur vous et protegent vos competances et vos affaires" Il lorgnait sur Einar , le laissant repeter a son tour et toucher la pierre lui offrant le meme discours ... meme si le jeune gars semblait completement desorienté.. sur qu'ils l'aideraient tous ici a se faire a sa nouvelle condition de libre
Eras se frottait les paluches pour se rechauffer, observant Rainor et Adan d'un air content. Il avait faim et froid et il etait fatigué et il avait envie de rejoindre les lattrines aussi ... m'enfin... l'initié chiant a souhait malgres qu'il etait sans doute plus sympa qu'il ne paraissait.
Amaël s'approche bien sur et glisse ses doigts sur la pierre dès qu'il en a l'occasion. Bien qu'enfoiré à sa façon, il se montre sérieux quand il se le doit. Il ferme les yeux deux secondes avant de se reculer et reprendre place autour de la dite pierre, glissant le parchemin que lui donne Rainor dans son brassart. C'est en parti son identité après tout par contre il l'a lu devant tout le monde. Paranoique comme il est. Il sourit à Rainor après lecture d'ailleurs.
Vana regarde la grosse.. enfin la piere de foyer et suit le médecin
Eras levait les bras au ciel et gueulait presque "bien, allons festoyer!" bah oui hein, il louppe jamais l'occasion!
Vana la touche de ses mains et semble décontenancée, ce sera la seule émotion qu'elle daignera montrer de toutle long de la réunion se retire , redresse le menton et semble se repprendre ett suit l'initié
dimanche 14 décembre 2014
La hors la Loi et l'esclave..
Einar s'approche de la sauvage inconsciente en glissant un peu contre la vase .. il etait tout trempé apres son derapage dans la flotte et saisit une corde pour lui lier les mains dans le dos solidement .. Il prendra une autre corde pour lui lier les chevilles ensemble, les gouttes d'eau tombant sur la sauvage avant qu'il ne la tracete pour s'eloigner de la rive .. c'etait un coup a reglisser ca
Ellia a glissee dans un bourbiee comme une idiote et s'est enfoncee jusqu'aux cuisses.... ca avait etait un sal coup, elle guettait le male et sentait qu'elle l'aurait eu si il sortait mais ce fut sa derniere pensee consciente, une fleche bien ajustee, a enboue rond pour sonner, lui avait frappee la tempe et elle s'etait ecroulee, sonnee, dans la boue
Einar l'allonge sur la terre une fois eloigné de l'eau et s'accroupit pres d'elle, passant sa main sur son visage trempé. il la regarde, assez curieux de savoir ce qu'il avait choppé et viendra lui retirer son masque, lui mettant ensuite de petites claques pour la reveiller
Ellia reprendra conscience comme transportee d'un puit sans fond vers la lumiere, vers le haut, elle sent de gros doigts lui deboucler son masque, et les claques, elle fronce les yeux en yeux en gemissant esquissant un mouvement pour se proteger mais ses bras sont dans son dos, tendus - elle arrete de se debattre et tourne la tete, evitant son regard
Einar regarde un peu le masque dans sa main songeant que ca ferait joli sur un mur et du coup le pose a coté de lui, revenant sur elle.. "salutation huntresse. on se balladait ?" tandis qu'il parle il cherche sur elle d'autres objets qui peut etre l'interesseraient
Ellia gronda et serra les dents, detestant ce ton anodin, elle reflechi a l'attitude a adopter envers lui en silence pendant qu'il la fouillait, esperant qu'il ne la depuillerait pas de tout... Elle le distingait mal, se demandant qui elle avait fait sortir des murailles a cette heure et en ce lui... Elle se decida enfin a gronder d'un ton neutre 'salutation, etranger, qui es tu?'
Einar glisse ses doigts sous le collier autour de son cou.. passant son pouce rugueux sur les pierres avant de l'arrachement sechement de sa gorge, le deposant sur le masque. il sourit un peu .. "j'ai posé une question en premier" revenant regarder son visage
Ellia gemit brievement a l'arrachement 'et je n'ai pas repondu, je n'ai rien a dire a un pillar dont la boue est l'alliee, et probablement l'habitat naturel!'
Einar glousse un peu et dit sur un ton toujours aussi calme et detaché "meme sans boue je t'aurais vaincu" il semblait hyper sur de lui en plus, glissant soigts sous le carquois, dont il defait la sangle en recuperant toutes les fleches, histoire de remplacer celle qu'il venait de perdre. "alors tu veux pas me dire ce qui t'amenait là ?"
Ellia est sure d'elle meme egalement 'tu oserait reprendre le combat si tu es si sure de toi, pillard? Cela te coutera de me faire parler si tu te contente de paroles et pas d'acte... Comme par exemple de me detacher et de retrouver la securitee de tes murs!' *Elle parlait d'une voix neutre, controlee, on denotait evidement colere, anguoisse, et meme une certaine distinction dans son accents qui trahissait une origine lointaine, eduquee....
Einar "aii, j'oserai, mais j'en vois pas l'interet, et je suis fatigué. tu as perdu accepte le. si en plus le destin s'est mit contre toi c'est que tu devais te retrouvé ligotté" sourit , il etait visiblement jeune.. puis voyant plus rien sur elle d'interessant il pose ses avant bras sur ses genoux "bon alors, si on parlait affaire ? tu veux te soumettre ou retrouver ta liberté ?"
Ellia se pinca les levres, choisissant de le prendre de haut, elle appercevait maintenant un collier, des boucles d'oreilles... Un simple kajiru de combat, elle aficha une expression de dedain si parfaite qu'il fut en cet instant evident qu'elle n'etait pas, malgres son apparence de jouvencelle, une simple chasseresse de 25 cycles... Meme dans la penombre, la fouillant il ne pouvait pas manquer sinon une origine inhabituelle, une peau au grain tellement fin qu'il ne pouvait qu'avoir ete cree par les master slaves breeder d'Ar ou de Turia... allie a une musculature athletique qui contredissait les anches large et le physique de bred kajira... Ou peut etre n'avait il pas l'experience pour percevoir ces details... L'attitude de la captive cependant etait clair, elle le meprisait un peu plus a chaque seconde 'Toi, un simple bosk a collier, me soumettre, tu crois un instant au poid de cette menace? Allez, pillard, tu n'es pas de ceux qui on cette force, tu es esclave, tes mots sont vides... Et tu as eu tout ce que tu peux pretendre avoir de moi, un collier, des fleches, estime toi payee de ta performance aidee par la boue...'
Einar reste immobile, en effet il ne connaissait que tres peu les trucs d'esclaves de valeur et tout ca .. deja il savait tres peu de kajirae pour en avoir pas frequenté beaucoup. il remarquait son visage dedaigneux mais là, il se sentait victorieux il se sentait maitre de la situation, et aucun libre de la cité n'etant temoin, bien que ces derniers se ficherait bien d u sort d'une hors la loi, il prenait des ailes. "moi non. mais si je decide de te garder au chaud pour notre slaver je peux t'assurer que ca sera autre chose que notre echange là.. moi si j'etais toi, je serais tres gentille. je suis ton echappatoire, mais je suis pas tres patient.. alors comptant, juste le temps qu'il te faut pour me faire une proposition..." levant les yeux "6....5..4..."
Ellia reprit avant qu'il finisse d'une voix claire '3... deux et un, bien mon boy, tes maitres t'on apres a contee - probablement jusqu'a dix, et a l'envers en plus... Ma proposition est de garder mes fleches, et de laisser les colliers car ils signifie des choses que tu ne comprends pas, et pour le reste...' *elle fit un rapide point de la situation - en effet il etait plutot doux, elle ne gagnerait sans doute pas plus a etre elle meme plus flexible, meme si son expression restait plutot hautain elle se decida a aller dans le sens des negociations '... Pour le reste dois je comprendre que tu ne me donnerais pas a ton maitre, si par exemple... disons...' *reflechissant vite, que pouvez il rechercher? Lui, Esclave male, jeune et simple?* '... Disons que je pourrais en echange de cet libertee, cette faveur de toi, guerrier, je pourrais t'amener de quoi alleger tes taches journalieres, et peut etre plus, es tu interesse?'
Einar penchera la tete sur le coté, la laissant terminer le decompte avec un petit amusement. il prendra en consideration la proposition, se grattant l'arriere de l'oreille. de quoi alleger son travail ? pensait elle a apporter un autre esclave ? ou a travailler elle meme ? il etait pas sur de comprendre alors il demande "comment ferais tu ca ?"
Ellia s'impatientait 'Et si tu me detachait les jambes de maniere a ce que je puisse m'assoir? Je te revelerais comment mais la ton amie la boue est vraiment glacee et je me sens... Disons incomfortable pour continuer a parler affaire... Tu n'as pas peur de moi, n'est ce pas?'
Einar glissera son regard jusqu'a ses pieds, en passant fatalement sur son corps, et sur son entre jambe. il etait sexuellement bridé ce qui pouvait declencher des choses de voir une femme ainsi, nue et sulfureuse attachée et seule devant lui, mais il se maitrisera, n'aimant pas ce genre de rapport forcés. il la saisira par les bras en se penchant un peu sur elle "la peur et la prevention sont deux choses differentes" il la souleve comme si elle ne pesait rien et lui placera le dos contre le talus, en position assise ... "maintenant parle, mes maitres se reveilleront bientot."
Ellia sentie sa force et eu une montee d'anguoisse, elle avait une grande gueule legendaire mais cela lui rappella bien vite qu'elle ne ferait pas le poids si cette masse de muscle decidait de lui faire mal... Elle avala sa fiertee de kajira de haute caste et mis son esprit rebelle de chasseresse centenaire en sourdine, baissa meme le menton avec une certaine deference 'soit, j'accepte cette defaite, et je pense pouvoir te payer... Je passais par ses terre en route pour une autre citee, pourrecevoir le prix d'une victoire, clair et nette celle ci *regard frondeur qu'elle ne peux empecher* - 'je peux te rammener le prix de cette trade, un kajiru ou une kajira, a ta guise... Ca vaudra mieux que moi, je suis sans doute la chasseresse la moins commonde que tu rencontrera, a part les ancienne comme Taa ou Eva...' Elle s'interompit, evidement ces noms ne lui dirait rien...
Einar reflechira a la proposition, une sauvage contre une ou un esclave deja dressé , c'etait interessant.. en effet il ne connaissait pas ces noms.. meme si sans le savoir il avait peut etre du en voir roder dans les parages .. "j'accepte" lance t il finallement avant de saisir ce qu'il avait ramasser, gardant les fleches donc, puis les colliers il lesmettra en evidence pour qu'elle les voit "je les garde .. en guise de ta bonne foi .. je te les rendrait quand tu reviendras avec ce que tu me dois" il viendra lui detacher les chevilles et recupere la corde en se levant, lui laissant les mains attachées dans le dos .. il la surplombait, son visage abaissait la regardait dans l'ombre d'un contre jour, son oeil borgne l'observant, elle etait libre
Ellia haussa les yeux vers lui, impressionnee 'il est etrange que tu soit un esclave, ceux ci sont sans exception lents a se decider, sans doute ce cotee guerrier en toi... Bien, tu as la parole d'Ellia d'Ar, detache moi, je reviendrais avec ton prix, ma parole me lie desormais plus qu'aucune chaines...' *un feu brillant luisait dans ses prunelles coronnees de vert pale, derriere le visage gracieux se lisait une determination farouche dans les choses de l'honneur, elle croyait evidement aux paroles qu'elle prononcait tout bas...
Einar aura quelques secondes d'hesitation quant a la detacher, peut etre doutait il de sa parole d'hors la loi plus qu'autre chose, mais il etait bien placé pour savoir que quelqu'un pouvait avoir une parole, meme si il ne representait rien aux yeux de la societé.. il la contourne quand elle se leve pour venir defaire le noeud a ses poignet, et enroule la corde a sa ceinture , revenant lentement devant elle , il la regarde comme un salut entendu et muet, avant de galopper vers la cité
Ellia le regarda s'eloigner en se debarassant de ses liens, elle fit une grimace de degout, la boue glacee la couvrait presque entierement... Elle devrait faire une halte avant de se presenter a Askins.... Elle chercha ses armes, tombee dans le flot peu profond et qu'il avait sans doute oubliee... Haussant des epaules, lancant un dernier regard vers la citee, elle s'eloigna d'un air grave
Ellia a glissee dans un bourbiee comme une idiote et s'est enfoncee jusqu'aux cuisses.... ca avait etait un sal coup, elle guettait le male et sentait qu'elle l'aurait eu si il sortait mais ce fut sa derniere pensee consciente, une fleche bien ajustee, a enboue rond pour sonner, lui avait frappee la tempe et elle s'etait ecroulee, sonnee, dans la boue
Einar l'allonge sur la terre une fois eloigné de l'eau et s'accroupit pres d'elle, passant sa main sur son visage trempé. il la regarde, assez curieux de savoir ce qu'il avait choppé et viendra lui retirer son masque, lui mettant ensuite de petites claques pour la reveiller
Ellia reprendra conscience comme transportee d'un puit sans fond vers la lumiere, vers le haut, elle sent de gros doigts lui deboucler son masque, et les claques, elle fronce les yeux en yeux en gemissant esquissant un mouvement pour se proteger mais ses bras sont dans son dos, tendus - elle arrete de se debattre et tourne la tete, evitant son regard
Einar regarde un peu le masque dans sa main songeant que ca ferait joli sur un mur et du coup le pose a coté de lui, revenant sur elle.. "salutation huntresse. on se balladait ?" tandis qu'il parle il cherche sur elle d'autres objets qui peut etre l'interesseraient
Ellia gronda et serra les dents, detestant ce ton anodin, elle reflechi a l'attitude a adopter envers lui en silence pendant qu'il la fouillait, esperant qu'il ne la depuillerait pas de tout... Elle le distingait mal, se demandant qui elle avait fait sortir des murailles a cette heure et en ce lui... Elle se decida enfin a gronder d'un ton neutre 'salutation, etranger, qui es tu?'
Einar glisse ses doigts sous le collier autour de son cou.. passant son pouce rugueux sur les pierres avant de l'arrachement sechement de sa gorge, le deposant sur le masque. il sourit un peu .. "j'ai posé une question en premier" revenant regarder son visage
Ellia gemit brievement a l'arrachement 'et je n'ai pas repondu, je n'ai rien a dire a un pillar dont la boue est l'alliee, et probablement l'habitat naturel!'
Einar glousse un peu et dit sur un ton toujours aussi calme et detaché "meme sans boue je t'aurais vaincu" il semblait hyper sur de lui en plus, glissant soigts sous le carquois, dont il defait la sangle en recuperant toutes les fleches, histoire de remplacer celle qu'il venait de perdre. "alors tu veux pas me dire ce qui t'amenait là ?"
Ellia est sure d'elle meme egalement 'tu oserait reprendre le combat si tu es si sure de toi, pillard? Cela te coutera de me faire parler si tu te contente de paroles et pas d'acte... Comme par exemple de me detacher et de retrouver la securitee de tes murs!' *Elle parlait d'une voix neutre, controlee, on denotait evidement colere, anguoisse, et meme une certaine distinction dans son accents qui trahissait une origine lointaine, eduquee....
Einar "aii, j'oserai, mais j'en vois pas l'interet, et je suis fatigué. tu as perdu accepte le. si en plus le destin s'est mit contre toi c'est que tu devais te retrouvé ligotté" sourit , il etait visiblement jeune.. puis voyant plus rien sur elle d'interessant il pose ses avant bras sur ses genoux "bon alors, si on parlait affaire ? tu veux te soumettre ou retrouver ta liberté ?"
Ellia se pinca les levres, choisissant de le prendre de haut, elle appercevait maintenant un collier, des boucles d'oreilles... Un simple kajiru de combat, elle aficha une expression de dedain si parfaite qu'il fut en cet instant evident qu'elle n'etait pas, malgres son apparence de jouvencelle, une simple chasseresse de 25 cycles... Meme dans la penombre, la fouillant il ne pouvait pas manquer sinon une origine inhabituelle, une peau au grain tellement fin qu'il ne pouvait qu'avoir ete cree par les master slaves breeder d'Ar ou de Turia... allie a une musculature athletique qui contredissait les anches large et le physique de bred kajira... Ou peut etre n'avait il pas l'experience pour percevoir ces details... L'attitude de la captive cependant etait clair, elle le meprisait un peu plus a chaque seconde 'Toi, un simple bosk a collier, me soumettre, tu crois un instant au poid de cette menace? Allez, pillard, tu n'es pas de ceux qui on cette force, tu es esclave, tes mots sont vides... Et tu as eu tout ce que tu peux pretendre avoir de moi, un collier, des fleches, estime toi payee de ta performance aidee par la boue...'
Einar reste immobile, en effet il ne connaissait que tres peu les trucs d'esclaves de valeur et tout ca .. deja il savait tres peu de kajirae pour en avoir pas frequenté beaucoup. il remarquait son visage dedaigneux mais là, il se sentait victorieux il se sentait maitre de la situation, et aucun libre de la cité n'etant temoin, bien que ces derniers se ficherait bien d u sort d'une hors la loi, il prenait des ailes. "moi non. mais si je decide de te garder au chaud pour notre slaver je peux t'assurer que ca sera autre chose que notre echange là.. moi si j'etais toi, je serais tres gentille. je suis ton echappatoire, mais je suis pas tres patient.. alors comptant, juste le temps qu'il te faut pour me faire une proposition..." levant les yeux "6....5..4..."
Ellia reprit avant qu'il finisse d'une voix claire '3... deux et un, bien mon boy, tes maitres t'on apres a contee - probablement jusqu'a dix, et a l'envers en plus... Ma proposition est de garder mes fleches, et de laisser les colliers car ils signifie des choses que tu ne comprends pas, et pour le reste...' *elle fit un rapide point de la situation - en effet il etait plutot doux, elle ne gagnerait sans doute pas plus a etre elle meme plus flexible, meme si son expression restait plutot hautain elle se decida a aller dans le sens des negociations '... Pour le reste dois je comprendre que tu ne me donnerais pas a ton maitre, si par exemple... disons...' *reflechissant vite, que pouvez il rechercher? Lui, Esclave male, jeune et simple?* '... Disons que je pourrais en echange de cet libertee, cette faveur de toi, guerrier, je pourrais t'amener de quoi alleger tes taches journalieres, et peut etre plus, es tu interesse?'
Einar penchera la tete sur le coté, la laissant terminer le decompte avec un petit amusement. il prendra en consideration la proposition, se grattant l'arriere de l'oreille. de quoi alleger son travail ? pensait elle a apporter un autre esclave ? ou a travailler elle meme ? il etait pas sur de comprendre alors il demande "comment ferais tu ca ?"
Ellia s'impatientait 'Et si tu me detachait les jambes de maniere a ce que je puisse m'assoir? Je te revelerais comment mais la ton amie la boue est vraiment glacee et je me sens... Disons incomfortable pour continuer a parler affaire... Tu n'as pas peur de moi, n'est ce pas?'
Einar glissera son regard jusqu'a ses pieds, en passant fatalement sur son corps, et sur son entre jambe. il etait sexuellement bridé ce qui pouvait declencher des choses de voir une femme ainsi, nue et sulfureuse attachée et seule devant lui, mais il se maitrisera, n'aimant pas ce genre de rapport forcés. il la saisira par les bras en se penchant un peu sur elle "la peur et la prevention sont deux choses differentes" il la souleve comme si elle ne pesait rien et lui placera le dos contre le talus, en position assise ... "maintenant parle, mes maitres se reveilleront bientot."
Ellia sentie sa force et eu une montee d'anguoisse, elle avait une grande gueule legendaire mais cela lui rappella bien vite qu'elle ne ferait pas le poids si cette masse de muscle decidait de lui faire mal... Elle avala sa fiertee de kajira de haute caste et mis son esprit rebelle de chasseresse centenaire en sourdine, baissa meme le menton avec une certaine deference 'soit, j'accepte cette defaite, et je pense pouvoir te payer... Je passais par ses terre en route pour une autre citee, pourrecevoir le prix d'une victoire, clair et nette celle ci *regard frondeur qu'elle ne peux empecher* - 'je peux te rammener le prix de cette trade, un kajiru ou une kajira, a ta guise... Ca vaudra mieux que moi, je suis sans doute la chasseresse la moins commonde que tu rencontrera, a part les ancienne comme Taa ou Eva...' Elle s'interompit, evidement ces noms ne lui dirait rien...
Einar reflechira a la proposition, une sauvage contre une ou un esclave deja dressé , c'etait interessant.. en effet il ne connaissait pas ces noms.. meme si sans le savoir il avait peut etre du en voir roder dans les parages .. "j'accepte" lance t il finallement avant de saisir ce qu'il avait ramasser, gardant les fleches donc, puis les colliers il lesmettra en evidence pour qu'elle les voit "je les garde .. en guise de ta bonne foi .. je te les rendrait quand tu reviendras avec ce que tu me dois" il viendra lui detacher les chevilles et recupere la corde en se levant, lui laissant les mains attachées dans le dos .. il la surplombait, son visage abaissait la regardait dans l'ombre d'un contre jour, son oeil borgne l'observant, elle etait libre
Ellia haussa les yeux vers lui, impressionnee 'il est etrange que tu soit un esclave, ceux ci sont sans exception lents a se decider, sans doute ce cotee guerrier en toi... Bien, tu as la parole d'Ellia d'Ar, detache moi, je reviendrais avec ton prix, ma parole me lie desormais plus qu'aucune chaines...' *un feu brillant luisait dans ses prunelles coronnees de vert pale, derriere le visage gracieux se lisait une determination farouche dans les choses de l'honneur, elle croyait evidement aux paroles qu'elle prononcait tout bas...
Einar aura quelques secondes d'hesitation quant a la detacher, peut etre doutait il de sa parole d'hors la loi plus qu'autre chose, mais il etait bien placé pour savoir que quelqu'un pouvait avoir une parole, meme si il ne representait rien aux yeux de la societé.. il la contourne quand elle se leve pour venir defaire le noeud a ses poignet, et enroule la corde a sa ceinture , revenant lentement devant elle , il la regarde comme un salut entendu et muet, avant de galopper vers la cité
Ellia le regarda s'eloigner en se debarassant de ses liens, elle fit une grimace de degout, la boue glacee la couvrait presque entierement... Elle devrait faire une halte avant de se presenter a Askins.... Elle chercha ses armes, tombee dans le flot peu profond et qu'il avait sans doute oubliee... Haussant des epaules, lancant un dernier regard vers la citee, elle s'eloigna d'un air grave
samedi 6 décembre 2014
Le Tarnier
ßÂþɧσɱεŧ donerrai un coup d eguillion sur son tarn , pour le faire survoler la citée en attedent qu il le pose avec ca grande lance * Tal sir je suis Tarnier dreseur et j ai bien ue un message de venir me presenter a vos porte , mais avent de vous survoler je vouler biensur votre otorisation , lui sourit .
Einar revenait de la ferme avec quelques bleues, se massant le bras endoloris apres toutes les chuttes qu'il a fait a essayer de dresser ce maudit thalarion. il s'arretera voyant le passage un peu coincé, et regarde le dos du visiteur, puis l'albinos .. lui souriant legerement "salutation maitres"
нєανєи ℓєgєиđ se reculait laissant l'homme prendre le temps de se poser ou d'entrer "bienvenu, je suis content de te voir. Je suis Heaven, fils d'Eden, je crois qu'il etait de ta famille"
нєανєи ℓєgєиđ souriait a einar... visiblement il vait bien amener le message "tal"
Einar espere qu'il aura une recompense ! souriant tout fierot pour le coup
ßÂþɧσɱεŧ: Tal , salurrai egalement l autre personne finissent de poser son enorme lance a tarn a coter de dragas
нєανєи ℓєgєиđ observait le magnifique tarn de fenrir , un sourire en coin puis entrait dans la cité a nouveau...., faisant signe a fenrir d'en faire autant
Einar trotte derriere le visiteur en faisant des petits bons, visiblement de bonne humeur faut dire qu'apres la blague qu'il a fait a mag il peut qu'avoir le smile pour toute la journée, joignant ses mains contre ses reins en observant le nouveau comme si c'etait une bete de foire , ou le centre de tout interet
нєανєи ℓєgєиđ fouinait dans une pochette sur sa ceinture et recuperait quelques morceaux de viande sechée qu'il tendait a einar... Observant l'homme noir qui visiblement aurait un lien avec sa propre famille
ßÂþɧσɱεŧ jeterrai un oiel sur la beauter eclatante de la citée , les couleur fierment arborer sur chaque maison des caste, qu il aurrai put croiser sur son chemain d AR , * on ma dit que vos voudrillier en plus de poseder des tarns , d aquerir sufisament de connaisances pour les dresser vos même * est til vrai?
Einar ourle un sourire assez large pour devoiler ses deux dents de devant arrachées et saisit les morceaux de viande en murmurant un "merci maitre" qui serait p'tete pas entendu, commencant a grignoter les morceau, se depechant au cas ou y'aurait tahessa qui s'pointerait pour les lui prendre
нєανєи ℓєgєиđ froncait un peu le nez "hummm nous cherchons surtout un vrai tarnier sire fenrir.. mon pere l'etait, Eden.... et.... apres des années de recherche j'ai appris que tu serais son grand oncle...et que tu etais toi meme tarnier"
ßÂþɧσɱεŧ: Eden dit tu ,aquiesse * je l est bien connu a AR avent d aller a reign off anarchi puit Nadira une citée portuaire en effet je l est bien connu il est donc de ta famille , mais ce tu q un Tarnier reviend bien plus cher q une mercenaire ou même q un rarius
нєανєи ℓєgєиđ acquiessait lentement "oui, mais vois tu, nous sommes une cité marchande sire fenrir, tu aurais une maison a toi en plus d'une tour a tarns pour les elevés... "
Einar mordait dans ses morceaux de viande, regardant par dessus pour continuer d'observer le blackos. lui il avait le vertige alors les tarns hein .. il finit son repas, sucionnant ses doigts un par un, il s'etait regalé
нєανєи ℓєgєиđ observait einar en coin, celui la il avait vraiment une trombine a prendre des fessées mais il n'en diras rien, souriant en biai a le voir manger la viande sechée rapidos.. Il revenait sur fenrir et ajoutait "bien sur tu serais payé pour cela et la cité ne prendrait que 50% sur chaque vente ce qui te laisserais de quoi te faire un bon paquet de tarns et d'assurer ton avenir"
ßÂþɧσɱεŧ aquiesse avec un grand sourire, * moi tu cet du moment que je puisse kles élever cela me suffit mon bonheur, je peut toujour en parler a mes superieurs leur demander un deplacement sur tes terres et un alliance entre nos deux citée dans un premier tmep , et comme tu doit ten douter je resterrais plus la ou je pourrai les eleves a fin d avoir l oiel desus .
нєανєи ℓєgєиđ souriait largement vers l'homme "ce serait magnifique en effet surtout que nous sommes en guerre avec personne et que cette cité est riche en commercants... cela pourrait etre benefique pour nos deux cités"
нєανєи ℓєgєиđettirait le bras vers la demeure derriere fenrir " une maison te serais dédiée ici en plus de la tour a tarns que tu as surement vue dehors"
ßÂþɧσɱεŧ: et bien mon cher ami je viendrai avec un ambasadeur dans ce cas pour que vous puissier signer un traiter de paix entre nos deux citée , pour que le commerces des deux pierres soit de plus magnifique qu il soit pour nos trezoe respectif et 50 pourcent pour chaque vante de tarns me conviend tres bien . sachant qu il avez deja degocier , pour bien moins que cela .
нєανєи ℓєgєиđ acquiessait lentement "parfait mon ami... notre administrateur en sera ravi ... Le papier sera preparé dans les temps, si tu veux rester ici pour visiter la tour et la maison, tu es le bienvenu"
ßÂþɧσɱεŧ le remercirra comme il ce doit , oui avent de repartire je vez me jeter un bon bol de lait de bock chaud si je commence a boire je vez plus retrouver mon chemin * rit
нєανєи ℓєgєиđ lui montrait la grande allée et faisait signe a einar de les suivre "lauberge est par ici, suis moi"
Einar revenait de la ferme avec quelques bleues, se massant le bras endoloris apres toutes les chuttes qu'il a fait a essayer de dresser ce maudit thalarion. il s'arretera voyant le passage un peu coincé, et regarde le dos du visiteur, puis l'albinos .. lui souriant legerement "salutation maitres"
нєανєи ℓєgєиđ se reculait laissant l'homme prendre le temps de se poser ou d'entrer "bienvenu, je suis content de te voir. Je suis Heaven, fils d'Eden, je crois qu'il etait de ta famille"
нєανєи ℓєgєиđ souriait a einar... visiblement il vait bien amener le message "tal"
Einar espere qu'il aura une recompense ! souriant tout fierot pour le coup
ßÂþɧσɱεŧ: Tal , salurrai egalement l autre personne finissent de poser son enorme lance a tarn a coter de dragas
нєανєи ℓєgєиđ observait le magnifique tarn de fenrir , un sourire en coin puis entrait dans la cité a nouveau...., faisant signe a fenrir d'en faire autant
Einar trotte derriere le visiteur en faisant des petits bons, visiblement de bonne humeur faut dire qu'apres la blague qu'il a fait a mag il peut qu'avoir le smile pour toute la journée, joignant ses mains contre ses reins en observant le nouveau comme si c'etait une bete de foire , ou le centre de tout interet
нєανєи ℓєgєиđ fouinait dans une pochette sur sa ceinture et recuperait quelques morceaux de viande sechée qu'il tendait a einar... Observant l'homme noir qui visiblement aurait un lien avec sa propre famille
ßÂþɧσɱεŧ jeterrai un oiel sur la beauter eclatante de la citée , les couleur fierment arborer sur chaque maison des caste, qu il aurrai put croiser sur son chemain d AR , * on ma dit que vos voudrillier en plus de poseder des tarns , d aquerir sufisament de connaisances pour les dresser vos même * est til vrai?
Einar ourle un sourire assez large pour devoiler ses deux dents de devant arrachées et saisit les morceaux de viande en murmurant un "merci maitre" qui serait p'tete pas entendu, commencant a grignoter les morceau, se depechant au cas ou y'aurait tahessa qui s'pointerait pour les lui prendre
нєανєи ℓєgєиđ froncait un peu le nez "hummm nous cherchons surtout un vrai tarnier sire fenrir.. mon pere l'etait, Eden.... et.... apres des années de recherche j'ai appris que tu serais son grand oncle...et que tu etais toi meme tarnier"
ßÂþɧσɱεŧ: Eden dit tu ,aquiesse * je l est bien connu a AR avent d aller a reign off anarchi puit Nadira une citée portuaire en effet je l est bien connu il est donc de ta famille , mais ce tu q un Tarnier reviend bien plus cher q une mercenaire ou même q un rarius
нєανєи ℓєgєиđ acquiessait lentement "oui, mais vois tu, nous sommes une cité marchande sire fenrir, tu aurais une maison a toi en plus d'une tour a tarns pour les elevés... "
Einar mordait dans ses morceaux de viande, regardant par dessus pour continuer d'observer le blackos. lui il avait le vertige alors les tarns hein .. il finit son repas, sucionnant ses doigts un par un, il s'etait regalé
нєανєи ℓєgєиđ observait einar en coin, celui la il avait vraiment une trombine a prendre des fessées mais il n'en diras rien, souriant en biai a le voir manger la viande sechée rapidos.. Il revenait sur fenrir et ajoutait "bien sur tu serais payé pour cela et la cité ne prendrait que 50% sur chaque vente ce qui te laisserais de quoi te faire un bon paquet de tarns et d'assurer ton avenir"
ßÂþɧσɱεŧ aquiesse avec un grand sourire, * moi tu cet du moment que je puisse kles élever cela me suffit mon bonheur, je peut toujour en parler a mes superieurs leur demander un deplacement sur tes terres et un alliance entre nos deux citée dans un premier tmep , et comme tu doit ten douter je resterrais plus la ou je pourrai les eleves a fin d avoir l oiel desus .
нєανєи ℓєgєиđ souriait largement vers l'homme "ce serait magnifique en effet surtout que nous sommes en guerre avec personne et que cette cité est riche en commercants... cela pourrait etre benefique pour nos deux cités"
нєανєи ℓєgєиđettirait le bras vers la demeure derriere fenrir " une maison te serais dédiée ici en plus de la tour a tarns que tu as surement vue dehors"
ßÂþɧσɱεŧ: et bien mon cher ami je viendrai avec un ambasadeur dans ce cas pour que vous puissier signer un traiter de paix entre nos deux citée , pour que le commerces des deux pierres soit de plus magnifique qu il soit pour nos trezoe respectif et 50 pourcent pour chaque vante de tarns me conviend tres bien . sachant qu il avez deja degocier , pour bien moins que cela .
нєανєи ℓєgєиđ acquiessait lentement "parfait mon ami... notre administrateur en sera ravi ... Le papier sera preparé dans les temps, si tu veux rester ici pour visiter la tour et la maison, tu es le bienvenu"
ßÂþɧσɱεŧ le remercirra comme il ce doit , oui avent de repartire je vez me jeter un bon bol de lait de bock chaud si je commence a boire je vez plus retrouver mon chemin * rit
нєανєи ℓєgєиđ lui montrait la grande allée et faisait signe a einar de les suivre "lauberge est par ici, suis moi"
vendredi 5 décembre 2014
Ils marchent sur leur ventre ...
Einar pasait par le chenil pour se prendre un morceau de pain , le decoupant en petit morceaux pour le manger discretos ... ayant pas envie de bouffer du gruau. il regarde vers les nouveaux en restant sur le pallier de la slaverie .. "bienvenue a esalinius maitre .. as tu .. besoin de quelque chose ?"
Mag était occupée à trier la nourriture et les ranger , elle a fini et maintenant elle va voir ce qui se passedehors "tal Einar " et surtasute en voyant ce que porte Einar et pousse un cri de surprise"ahhhh" et retourne dans le chenil apeurée
Einar tourne le visage vers mag , lui souriant avant de sursauter en perdant un cri en meme temps qu'elle .. il regarde autour vivement, cherchant le danger, parce qu'il est blond hein il capte pas de suite .. puis la voyant se carapater dans la chambre de son maitre il se gratte le scalp , un peu decontenancé.. partant s'assoir
Mag desecnd en regardant partout, les yeux écarquillés et méfiante, elle regarde cependant subjuguée car ll'animal était très beau
Mag elle montre son petit minoi à Einar , et toute tremblante, car elle a la phobie des serpents, elle demandera" mais c'est un serpent, .. il va piqur toi!" est sur la défensive prête à s'enfuir à la moindre approche de l'animal
Einar (vahlar): tournera le regard sur la petite, comprenant maintenant qu'elle flippait du serpent et ourle un sourire discret et amusé "ah ca ?! mais non, viens voir, je vais te montrer quelque chose" tendant le bras vers elle
Mag (magdeleine) le regarde carrément la main d'Einar avec un trouille au mètre à zéro, elle est très pâle, elle hésite , son petit coeur s'emballe, elle en tremble "mais.. mais.. tu crois, pas dangereux?" s'approche mais prête à se carapater
Einar roule des yeux vite fait "mais noon, regarde, donne moi ta main" agitant ses larges doigts abimés par le travail vers elle "aller, n'aie pas peur, ca va etre drole tu verras"
Mag touche la main d'Einar et n'en mêne pas large, mais bon elle va se montrer courageuse, et puis bon s'il est sur lui sans rien dire, .. oui mais c'est un serpent, et a les poils qui se dressent
Einar referment rapidement ses doigts autour de la frele main et la tire vers lui, prenant la tete du serpent dans son autre main, il lui ouvrira la machoire en pressant avec deux doigts et vient lui coller le museau ouvert contre la main en beuglant pour lui faire peur "BAHHHAAAA !!!" la relachant ensuite
Mag hurle, "nooooooooon!"et se barre en courant , elle est toute pâle, et son coeur a manqué de rompre, elle monte vers la chambre de leur maître et se cache en tremblant fort dans un coin, les larmes aux yeux, toute apeurée
Einar se fends la poire lui comme un idiot, basculant meme en arriere en croisant ses bras musclés sur ses abdos qui vaguent avec son rire .. ah les kajirae c'etait tout une fete avec elels. il relachait le serpent mort aui retombe lachement contre sa hanche, tapant du plat de sa main sur le sol, mort de rire ... avant de lancer de sa voix encore rieur, ben vi c'etait drole, mais que pour lui . "aller viens Mag" riant encore
Mag va hurler en français" méchant! sadique! sale type! non je ne viens pas,! " tremble dans son coin tout en larme , elel a eut très peur
Einar n'a rien pigé pour le coup, il se redresse quand son rire se calme un peu et qu'il reste que les gloussements et seche ses larmines aux coins des yeux "il est mort ce machin" regardant vers les marches, il voit qu'elle descends pas "viens ou c'est moi qui monte !"
Mag: Ne m'approche pas toi et ton machin" dit elle en goréen" je ne veux pas voir vous!
Einar roule des yeux et s'allonge sur le dos dans un soupire "deja on dis je ne veux pas VOUS voir..." pincant un sourire, elle etait rigolote ... "c'est bon c'etait une blague"
Mag reste dans le coin de la pièce, non mais, elle a eut la peur de sa vie, son coeur continue de battre fort dans ses oreilles, son fous ces goréens
Mag était occupée à trier la nourriture et les ranger , elle a fini et maintenant elle va voir ce qui se passedehors "tal Einar " et surtasute en voyant ce que porte Einar et pousse un cri de surprise"ahhhh" et retourne dans le chenil apeurée
Einar tourne le visage vers mag , lui souriant avant de sursauter en perdant un cri en meme temps qu'elle .. il regarde autour vivement, cherchant le danger, parce qu'il est blond hein il capte pas de suite .. puis la voyant se carapater dans la chambre de son maitre il se gratte le scalp , un peu decontenancé.. partant s'assoir
Mag desecnd en regardant partout, les yeux écarquillés et méfiante, elle regarde cependant subjuguée car ll'animal était très beau
Mag elle montre son petit minoi à Einar , et toute tremblante, car elle a la phobie des serpents, elle demandera" mais c'est un serpent, .. il va piqur toi!" est sur la défensive prête à s'enfuir à la moindre approche de l'animal
Einar (vahlar): tournera le regard sur la petite, comprenant maintenant qu'elle flippait du serpent et ourle un sourire discret et amusé "ah ca ?! mais non, viens voir, je vais te montrer quelque chose" tendant le bras vers elle
Mag (magdeleine) le regarde carrément la main d'Einar avec un trouille au mètre à zéro, elle est très pâle, elle hésite , son petit coeur s'emballe, elle en tremble "mais.. mais.. tu crois, pas dangereux?" s'approche mais prête à se carapater
Einar roule des yeux vite fait "mais noon, regarde, donne moi ta main" agitant ses larges doigts abimés par le travail vers elle "aller, n'aie pas peur, ca va etre drole tu verras"
Mag touche la main d'Einar et n'en mêne pas large, mais bon elle va se montrer courageuse, et puis bon s'il est sur lui sans rien dire, .. oui mais c'est un serpent, et a les poils qui se dressent
Einar referment rapidement ses doigts autour de la frele main et la tire vers lui, prenant la tete du serpent dans son autre main, il lui ouvrira la machoire en pressant avec deux doigts et vient lui coller le museau ouvert contre la main en beuglant pour lui faire peur "BAHHHAAAA !!!" la relachant ensuite
Mag hurle, "nooooooooon!"et se barre en courant , elle est toute pâle, et son coeur a manqué de rompre, elle monte vers la chambre de leur maître et se cache en tremblant fort dans un coin, les larmes aux yeux, toute apeurée
Einar se fends la poire lui comme un idiot, basculant meme en arriere en croisant ses bras musclés sur ses abdos qui vaguent avec son rire .. ah les kajirae c'etait tout une fete avec elels. il relachait le serpent mort aui retombe lachement contre sa hanche, tapant du plat de sa main sur le sol, mort de rire ... avant de lancer de sa voix encore rieur, ben vi c'etait drole, mais que pour lui . "aller viens Mag" riant encore
Mag va hurler en français" méchant! sadique! sale type! non je ne viens pas,! " tremble dans son coin tout en larme , elel a eut très peur
Einar n'a rien pigé pour le coup, il se redresse quand son rire se calme un peu et qu'il reste que les gloussements et seche ses larmines aux coins des yeux "il est mort ce machin" regardant vers les marches, il voit qu'elle descends pas "viens ou c'est moi qui monte !"
Mag: Ne m'approche pas toi et ton machin" dit elle en goréen" je ne veux pas voir vous!
Einar roule des yeux et s'allonge sur le dos dans un soupire "deja on dis je ne veux pas VOUS voir..." pincant un sourire, elle etait rigolote ... "c'est bon c'etait une blague"
Mag reste dans le coin de la pièce, non mais, elle a eut la peur de sa vie, son coeur continue de battre fort dans ses oreilles, son fous ces goréens
mardi 2 décembre 2014
Les tarns perdus : Chasse au trésor !
Milos avait pour mission de ramener l'argent de la vente d'un des plus beaux tarns à la cité d'Esalinius.
Durant son retour il a laissé tomber la bourse contenant les 33 tarns d'or qu'il devait remettre à l'administrateur.
Les citoyens sont invités à les chercher sur les terres avoisinant la cité ... ceux qui trouveront les pièces et qui les ramèneront auront des cadeaux de choix de la pars du Conseil (cadeaux= gatchas dans les pièces).- RP a faire avec le haut marchand pour les cadeaux pour ceux qui veulent (meme si vous les avez recuperés)
Plus vous amenez de pièces, plus de cadeaux vous récolterez
Durant son retour il a laissé tomber la bourse contenant les 33 tarns d'or qu'il devait remettre à l'administrateur.
Les citoyens sont invités à les chercher sur les terres avoisinant la cité ... ceux qui trouveront les pièces et qui les ramèneront auront des cadeaux de choix de la pars du Conseil (cadeaux= gatchas dans les pièces).- RP a faire avec le haut marchand pour les cadeaux pour ceux qui veulent (meme si vous les avez recuperés)
Plus vous amenez de pièces, plus de cadeaux vous récolterez
Fiche Profil: Rainor
Quel rôle joues tu?
Administrateur d'Esalinius et membre de la caste des bâtisseurs.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Qualité:
bretteur convenable
plutôt cool avec le peuple (voir trop)
toujours bien tenu
Défaut:
parfois pueril
parfois péteux
ne s'affirme pas toujours
Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
la force physique, et les ordres de Heaven XD
Administrateur d'Esalinius et membre de la caste des bâtisseurs.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Qualité:
bretteur convenable
plutôt cool avec le peuple (voir trop)
toujours bien tenu
Défaut:
parfois pueril
parfois péteux
ne s'affirme pas toujours
Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
la force physique, et les ordres de Heaven XD
Fiche Profil: Heaven Legend
Quel rôle joues tu?
Haut marchand, Magistrat des marchands d'Esalinius.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Défauts:
enigmatique
pervers
nonchalent
Qualités:
parfois tres doux
patient
dévoué
Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
Rainor, l'administrateur... Il a été mon esclave et je l'ai libéré. Sa devotion n'a jamais cessée d'etre et pour lui, je suis pret a tous les sacrifices.
Haut marchand, Magistrat des marchands d'Esalinius.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Défauts:
enigmatique
pervers
nonchalent
Qualités:
parfois tres doux
patient
dévoué
Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
Rainor, l'administrateur... Il a été mon esclave et je l'ai libéré. Sa devotion n'a jamais cessée d'etre et pour lui, je suis pret a tous les sacrifices.
Une mamba dans la ville (6)
Poison se reveille difficilement, sentant quelque chose à coté d'elle, elle lorgnera sur le fruit laissé par surement la kajira et s'en saisira pour le manger rapidement. Elle ne souhaitait qu'elle est en des ennuis pour l'avoir nourrie.
Mag regarde la femme sauvage manger discètement le fruit et sourit, puis voyant le slaver arriver elle viendra vers lui et timidement"Tal Maître"
ǟɖǟռ arrive d'un pas pas trop réveillé et dira "tal kajira et tal captive en cours de délivrance..tsss" il soupire, caresse la joue de la petite et s'approche du Poison
Mag sourit quand l'homme lui caresse la joue, pour elle cela indique qu'il semble de bon aloi
Poison lèvera son regard sur l'homme qui l'avait mise ici, elle entrevoyait sa libération par sa présence..Du moins, elle espérait. Du revers de la main, elle essuyera sa bouche couverte de jus de fruit discrètement avant de saluer le slaver par un "hou" faiblard
Mag aperçoit Kali et lui fait un coucou discret de la main et un gentil sourire
ǟɖǟռ fronce le regard et se penche et lui relève le menton en disant "on dit tal par ici le savais-tu petite?"
Kallistana entrait dans la slaverie après avoir aidé Thali a nettoyer et ranger la taverne, elle verra alors le Maître ainsi que Mag et la captive, elle fera un signe de la main à Mag puis s'approchera ne voulant pas couper la conversation entre la captive et le Maître
Poison fronce les sourcils, n'avait il aps dit en cours de délivrance. La mamba grognera répondant à l'homme d'une voix redevenue froide.."je ne suis pas une inahan, et hou est le salut de mon peuple.." Il ne faillait pas abuser, elle était peut etre faible mais elle avait toujours du répondant.
ǟɖǟռ sourit, elle en aura dit assez pour qu'il sente son haleine de fruit! il se met à ricaner et lui explique "oh mais je sais c'était juste pour confirmé ce qu'il me semblait avoir vu... qui t'as nourri?" il prend son pass à cadena et s'accroupit proche d'elle pour venir faire de crochetage aisé
Mag se tord les mains, et regarde le sol en faisant des dessins dessus imaginaires avec son pied
Poison gronde du piège lancé par ce fourbe de blanc. A aucun moment, elle ne regardera la pauvre esclave qui allait prendre pour cet acte de générosité. Et sans se démonter, elle dira simplement, "un kiume qui passait par là..l'homme en noir.." mentant ouvertement soit mais bon ca valait bien le coup.
Mag regarde la femme sauvage etlui sourit gentiement, mais elle a peur tout de même car elle a vraiment le pressentiment d'avoir fait une bêtise
ǟɖǟռ rive un oeil accusateur vers les esclaves et en voit une des deux avec un comportement bien particulier qu'il ne lui connaissait pas, parfaite gestuelle de la fille coupable ce qui contredit alors les mots de la petite femelle, l'homme en noir... hm.... donc l'assassin était toujours là... il en apprenait, le poison mentait sans doute et ça le fit rire au éclat , il dit alors "ah donc un ki..ume.. rentre dans un lieu interdit aux citoyens et nourrit un être dont il n'en a probablement rien à faire pour ce mettre à dos le proprio du kajirus qu'il convoite pour sa protection.... très original, soit tu mens très mal soit cet homme est un abruti ... qu'importe .... de toute manière l'administrateur m'a autorisé à ta libération, il paraitrait que ta demande de collarisation et de dressage se soit basé sur une erreur? peux-tu m'expliquer au juste?" il jette un oeil vers Mag qu'il compte bien dressé avec douceur pour lui inculquer de ne jamais trahir un libre et de ne pas prendre des décisions interdites sans ordres... la pauvre allait avoir bientot une douche froide. il stoppe son crochetage de chaine et attend sa réponse. Car lui si on lui avait dit collare et dresse, évidemment il le ferait sans ce soucier mais là apparemment son ami se serait trompé à cause de ce que son esclave lui avait rapporté...facheuse situation que pour le kajirus
Mag écoute le maître, et a des petits soupires, elle voit bien que l'homme la regarde , peut être il a deviné, mais cela , elle ne peut l'imaginer vraiment et reste gênée, toujours à se tordre les mains,
Kallistana écoute ce qui se passe sans broncher, elle avait vu aussi le Maître assassin entrer dans la slaverie puis elle regarde Mag et reste bien silencieuse
Poison tendait deja son cou afin que le slaver puisse enlever tout ces fichus cadenas au plus vite. De l'histoire du fruit, elle balaira de la main répondant toujours avec autant d'aplomb "le kiume en noir est entré dans la slaverie en effet...il a demandé a voir l'inahan blond, et s'est permis de me donner ce fruit pour que j"arrete de lui grogner dessus...ces kiumes sont si pereux parfois" finira t'elle en haussant les épaules.."quand à ma présence ici, en effet, elle est du à une erreur, mais si vous aviez songé à m'interroger, et non vous baser sur les allégations de cet inahan, vous en seriez pas là.."
ǟɖǟռ faisait naitre le doute en lui avec applomb, mais il zyeute encore Mag qui se tortille toujours avec une corporelle expressive de culpabilité, il n'en dira pas plus et comptait tout de même lui apprendre en douceur et fermeté comprise, comme se comporte toute fille. il voit que Kali est là toute sage comme une image, que c'est chou alors il lui demande d'un ton ferme comme pour la réveiller "Kali! va chercher un plat copieux dont de la viande peu cuite et une grand jus de larmas pour cette ...lady de la jungle" il reprend son crochetage lentement et lui dit " oh mais moi je n'ai aucune allégation figure toi... Poison, moi on me dit dresse nous ça, je ne cherche pas à savoirpourquoi j'estime que ceux qui m'ont confié ta personne avait des raisons de le faire, donc après le tort revient à Heaven qui a demandé qu'on te considère comme une kajira, mais de toute manière je comptait moi même me renseigner car ... comme je te l'avais dit , pour moi, le dressage d'une sauvage est une peine perdue... et tu sais très bien de quoi je parle ... et je ne suis pas si bête que tu pourrais le croire même si je t'ai mis ce collar, la situation était étrange car personne ne me fournissait de raison à ta présence sous ma poigne... quoiqu'il en soit, je ne me sens pas coupable si ce n'est de t'avoir plongé dans deux lunes d'isolement souffrance sous nutrition et collar forcé. A présent... je te demande alors cela comme une femme libre..." le bruit de la chaine tombe, et il passe alors au crochetage du cadena du collar "quel dédommagement invisage tu demander pour cette méprise? d'ailleurs tu as eu la chance que la compagne de l'administrateur se soit apperçu que l'esclave avait rapporté des informations erronées sinon tu seras encore sous ma coupe ... par contre je dois savoir ce que tu as dit au kajirus et savoir ce qu'il a rapporté, car si un esclave ment, c'est sévèrement puni ... voire la mort selon la gravité... je dois savoir"
Kallistana hoche doucement la tete lorsqu'elle entend le Maître et va préparer tout ca à la taverne, elle ne se fait pas vraiment priée et file rapidement
Mag regardait partir Kali très vite, elle était contente que la femme sauvage mange enfin, elle ne comprend pas tout de la conversation mais en vooyant le collier à terre, elle compris qu'elle était libérée.. elle touche son collier, un peu triste,et se rappelle chez elle
Kallistana revient à la slaverie avec un plateau bien chargé, elle en a eu du mal pour éviter de le faire tomber, dessus il y avait un bol de jus de larmas bien sucré pour redonner du peps à la captive ainsi qu'une assiette avec de la viande légèrement cuite mais toujours aussi saignante ainsi que des fruits et d'autres choses qui permettront de lui redoner rapidement un coup de fouet, elle le pose non loin de la captive pour qu'elle puisse se nourrir
Poison fixait le regard azur du slaver sans le baisser à aucun moment, meme quand le mensonge parvenait de ses lèvres. Elle avait la froideur du marbre, insensible, imperméable à toute émotion palpable. Toujours sans sourciller, elle répondra sur cette affaire des plus dangereuse pour cette cité de blancs. Le dédomagement d'un mamba impliquait toute la meute et donc l'inkosi.."en terme de prégudice, ce sont mes inkosis qui décideront de la sentence contre ta cité..Crois moi, me libérer est la meilleure des options..la plus sage et tu entendra très vite à nouveau parler des jang'ka..quand à ce que j'ai dit à l'inahan...et bien.." elle lechera ses lèvres quand l'odeur de l'assiette de viande arrivera à ses narines, quittant l'homme du regard pour aller vers la kajira qui la tenait un instant..Puis, reprennant sa concentration, ses prunelles fauves replongeant dans celles du slaver, elle expliquera "j'ai dit seulement que nous avions dans l'idée d'observer cette cité avant de faire commerce
Poison avec vous rien de plus..bien des blancs ont menti pour nous trahir afin de nous détruire, nous en sommes devenus méfiants sur les intentions cachées..mais sache que les jang'ka n'attaquent jamais si on ne les a pas attaqués en premier...au lieu de me mettre en cage et de me montrer que vous etiez digne de foi, vous avez fait tout le contraire..."
Poison dit "vous auriez du me montrer que vous etiez digne de foi*
Poison prendra l'assiette de sa main, la rapprochant d'elle. Elle remercia la kajira d'un "asante" avant de commencer à dévorer la barbak saignante sans bouder son plaisir. Qu'est ce que ca faisait du bien de sentir le sang sur ses lèvres...de le faire couler le long de la gorge..La mamba poussera un long gémissement déchiquetant la viande avce ses dents taillées à cet usage, alternant avec le jus de larma dans une alliance sucré salé qu'elle aimait bien. Elle attendait que le collar soit enlevé, tout en regardant le slaver..
ǟɖǟռ arcque un sourcil et dit " une sentence? tu vas un peu fort pour une captive libérée ... si je te parle en ces termes c'est pour réparer l'affront pas envenimer les choses, vous êtes peut-être friant de guerre de souffrance et collar, je l'ignore mais dans cette cité c'est la consiliation qui prône et nous n'aurons pas à payer au nom de tous ces blancs qui vous ont trahis, on est pas à vous détruire, tu es seule, isolée à 1000pasangs et tu parles de destructions, mange donc tu racontes des bétises le ventre creux..." il soupire et se redresse alors qu'il ouvre le collar, la voilà libre. puis il rajoute " tu es pleine de ranceur mais tu vois bien que tout se base sur une erreur alors ne nous insulte pas de mauvaises intentions, je ne t'ai pas violé pas frappé tu es juste affaiblie et je te nourris sans te demander de payer quelconque repas, ensuite tu iras aux bains avec une kajira pour prendre son de toi et te laver et si tu as froid je te fournirai une fur à tes épaules... ta démarche a été propablement perçu comme de l'espionnage et une menace, tu comprendras que nous protéger les notres, comme vous protégez les votres... "
Poison haussera les épaules tout en finissant la viande.."je ne peux pas parler au nom de mes inkosis, kiume, eux seul décideront de l'attitude à adopter avec vous après "cette erreur" comme tu dis. Moi je pense que c'était un peu l'excuse pour collarer une sauvage mais bon, comme tu le dis encore nous ne sommes pas dressables...et en ca tu as raison. Je rapporterais à mes chefs l'affaire dans sa globalité, parlant de ton inahan et de la façon dont vous m'avez traité.." Elle se relèvera gardant la furr que lui avait donné Thales sur les épaules pour regarder les deux filles "je me laverais dans mon schendi, ce que je veux à présent c'est ne pas passer une minute de plus ici...j'ai bien trop tardé, et ma jungle me manque..Je souhaite tout de meme quelques fur pour me protéger de votre neige.."
Poison rajoute "je souhaite également récupérer tout mes objets personnels qui ont été pris par l'inahan blond, il y a un bracelet important dedans..."
ǟɖǟռ arque un sourcil et lui dit " continue de parler sur ce ton tiens donc... une excuse... et puis quoi encore ... si tu as été amenée ici c'est déjà parce qu'un type t'avait capturé donc nous n'avons fait que te récupérer rappelle toi... bref, je ne reste pas tergiverser si tu sembles oublier les circonstances pour écumer ta rancune... " il lève une main par dessus son épaule, à ces femmes! toutes les mêmes à râler râler , puis il dit " ai, les filles trouvez lui ses bijoux, ils doivent être pas loin dans la pièce j'imagine et quantà moi je vais aller te prendre une fur au marché " il s'éloigne complètement dépassé par ce genre de rancune
Poison grognait légèrement, les mambas étaient en effet assez rancuniers pour certains, il n'oubliaient jamais la façon dont on les traitait.."ils se trouvent dans un sac..près de la cuisine, je crois" indiquera t'elle à l'inahan qui semblait chercher..
Mag cherche dans le buffet alors le fameux sac
Kallistana entend alors la mamba puis voit Mag chercher dans le buffet et espère qu'elle les trouvera
Mag regarde dans le coin du meuble sur létagère et ouvre le partie du milieu, voit un sac et l'ouvre, et trouve des breloques à ses yeux, et donc les porte à la femme sauvag en lui souriant," c'est cela ?"
ǟɖǟռ revient avec des parrures de fur chaudes pour son très longs voyage de retour et les lui tend en disant " oh et tu n'oublieras pas de dire à ton inkosi dans quel merdier tu t'étais mise sans nous hein... parce que tu ne serais jamais arrivée ici pour te plaindre de nous ... faut aussi assumez ses actes ..." son visage semblait fermé et irrité, à vouloir être consiliant il était fort de constater que la femme était gorgée de haine pour les peuples dit 'blancs' et que quoiqu'il voulut se faire pardonner, elle était comme un coquillage clos.
Poison hoche la tête à l'inahan voyant enfin le bracelet confectionné par Shi lui revenir. Il n'y avait aucune haine en elle, peut etre de la rancune soit pour ce traitement d'esclave mais rien de plus. Et le ton du slaver l'amusera plus qu'autre chose, il semblait presque s'ennerver tout seul.."les blancs sont tous pareils" soupirera t'elle "et quoi que tu en penses kiume j'assume toujours mes actes! " La mamba récupèrera les furr ainsi que ses bijoux se les mettant sur elle le menton levé et la démarche fière..
Mag s'écarte pour laier partir la femme
ǟɖǟռ sourit et dit "et ba tant mieux alors! ça t'évitera d'être rancunière sur les mauvaises personnes et les actes ont toujours des conséquences que tu as payé, tu vas pouvoir revenir à ton peuple à présent, estime toi heureuse d'être tombé sur nous car je pense qu'on aurait pu être nettement moins clémant et rien ne nous forcait à te libérer... " il lui indique la sortie en disant "je te souhaite malgré ta fierté blessée, un bon retour et des sentier sains pour guider tes pas... "
Poison acquiesse regardant la sortie pour une des esclaves.."sala kahle kiume" saluant l'homme dans sa langue, elle pressera le pas afin de retrouver le bateau qui la ramènera chez elle.
Mag au revoir Maîtresse
ǟɖǟռ dira " passe nos salutations à tes inkosis " allant sur le pas de l'arche de l'entrée de la slavery
Mag semblait avoir oublier l'histoire du fruit et touchait encore son collier les yeux un peu dans le vague, elle va s'assoir dans un coin
Poison lève la main répondant à l'homme "ce sera fait, rassures toi kiume, je dis tout à mes inkosis!"
Mag regarde la femme sauvage manger discètement le fruit et sourit, puis voyant le slaver arriver elle viendra vers lui et timidement"Tal Maître"
ǟɖǟռ arrive d'un pas pas trop réveillé et dira "tal kajira et tal captive en cours de délivrance..tsss" il soupire, caresse la joue de la petite et s'approche du Poison
Mag sourit quand l'homme lui caresse la joue, pour elle cela indique qu'il semble de bon aloi
Poison lèvera son regard sur l'homme qui l'avait mise ici, elle entrevoyait sa libération par sa présence..Du moins, elle espérait. Du revers de la main, elle essuyera sa bouche couverte de jus de fruit discrètement avant de saluer le slaver par un "hou" faiblard
Mag aperçoit Kali et lui fait un coucou discret de la main et un gentil sourire
ǟɖǟռ fronce le regard et se penche et lui relève le menton en disant "on dit tal par ici le savais-tu petite?"
Kallistana entrait dans la slaverie après avoir aidé Thali a nettoyer et ranger la taverne, elle verra alors le Maître ainsi que Mag et la captive, elle fera un signe de la main à Mag puis s'approchera ne voulant pas couper la conversation entre la captive et le Maître
Poison fronce les sourcils, n'avait il aps dit en cours de délivrance. La mamba grognera répondant à l'homme d'une voix redevenue froide.."je ne suis pas une inahan, et hou est le salut de mon peuple.." Il ne faillait pas abuser, elle était peut etre faible mais elle avait toujours du répondant.
ǟɖǟռ sourit, elle en aura dit assez pour qu'il sente son haleine de fruit! il se met à ricaner et lui explique "oh mais je sais c'était juste pour confirmé ce qu'il me semblait avoir vu... qui t'as nourri?" il prend son pass à cadena et s'accroupit proche d'elle pour venir faire de crochetage aisé
Mag se tord les mains, et regarde le sol en faisant des dessins dessus imaginaires avec son pied
Poison gronde du piège lancé par ce fourbe de blanc. A aucun moment, elle ne regardera la pauvre esclave qui allait prendre pour cet acte de générosité. Et sans se démonter, elle dira simplement, "un kiume qui passait par là..l'homme en noir.." mentant ouvertement soit mais bon ca valait bien le coup.
Mag regarde la femme sauvage etlui sourit gentiement, mais elle a peur tout de même car elle a vraiment le pressentiment d'avoir fait une bêtise
ǟɖǟռ rive un oeil accusateur vers les esclaves et en voit une des deux avec un comportement bien particulier qu'il ne lui connaissait pas, parfaite gestuelle de la fille coupable ce qui contredit alors les mots de la petite femelle, l'homme en noir... hm.... donc l'assassin était toujours là... il en apprenait, le poison mentait sans doute et ça le fit rire au éclat , il dit alors "ah donc un ki..ume.. rentre dans un lieu interdit aux citoyens et nourrit un être dont il n'en a probablement rien à faire pour ce mettre à dos le proprio du kajirus qu'il convoite pour sa protection.... très original, soit tu mens très mal soit cet homme est un abruti ... qu'importe .... de toute manière l'administrateur m'a autorisé à ta libération, il paraitrait que ta demande de collarisation et de dressage se soit basé sur une erreur? peux-tu m'expliquer au juste?" il jette un oeil vers Mag qu'il compte bien dressé avec douceur pour lui inculquer de ne jamais trahir un libre et de ne pas prendre des décisions interdites sans ordres... la pauvre allait avoir bientot une douche froide. il stoppe son crochetage de chaine et attend sa réponse. Car lui si on lui avait dit collare et dresse, évidemment il le ferait sans ce soucier mais là apparemment son ami se serait trompé à cause de ce que son esclave lui avait rapporté...facheuse situation que pour le kajirus
Mag écoute le maître, et a des petits soupires, elle voit bien que l'homme la regarde , peut être il a deviné, mais cela , elle ne peut l'imaginer vraiment et reste gênée, toujours à se tordre les mains,
Kallistana écoute ce qui se passe sans broncher, elle avait vu aussi le Maître assassin entrer dans la slaverie puis elle regarde Mag et reste bien silencieuse
Poison tendait deja son cou afin que le slaver puisse enlever tout ces fichus cadenas au plus vite. De l'histoire du fruit, elle balaira de la main répondant toujours avec autant d'aplomb "le kiume en noir est entré dans la slaverie en effet...il a demandé a voir l'inahan blond, et s'est permis de me donner ce fruit pour que j"arrete de lui grogner dessus...ces kiumes sont si pereux parfois" finira t'elle en haussant les épaules.."quand à ma présence ici, en effet, elle est du à une erreur, mais si vous aviez songé à m'interroger, et non vous baser sur les allégations de cet inahan, vous en seriez pas là.."
ǟɖǟռ faisait naitre le doute en lui avec applomb, mais il zyeute encore Mag qui se tortille toujours avec une corporelle expressive de culpabilité, il n'en dira pas plus et comptait tout de même lui apprendre en douceur et fermeté comprise, comme se comporte toute fille. il voit que Kali est là toute sage comme une image, que c'est chou alors il lui demande d'un ton ferme comme pour la réveiller "Kali! va chercher un plat copieux dont de la viande peu cuite et une grand jus de larmas pour cette ...lady de la jungle" il reprend son crochetage lentement et lui dit " oh mais moi je n'ai aucune allégation figure toi... Poison, moi on me dit dresse nous ça, je ne cherche pas à savoirpourquoi j'estime que ceux qui m'ont confié ta personne avait des raisons de le faire, donc après le tort revient à Heaven qui a demandé qu'on te considère comme une kajira, mais de toute manière je comptait moi même me renseigner car ... comme je te l'avais dit , pour moi, le dressage d'une sauvage est une peine perdue... et tu sais très bien de quoi je parle ... et je ne suis pas si bête que tu pourrais le croire même si je t'ai mis ce collar, la situation était étrange car personne ne me fournissait de raison à ta présence sous ma poigne... quoiqu'il en soit, je ne me sens pas coupable si ce n'est de t'avoir plongé dans deux lunes d'isolement souffrance sous nutrition et collar forcé. A présent... je te demande alors cela comme une femme libre..." le bruit de la chaine tombe, et il passe alors au crochetage du cadena du collar "quel dédommagement invisage tu demander pour cette méprise? d'ailleurs tu as eu la chance que la compagne de l'administrateur se soit apperçu que l'esclave avait rapporté des informations erronées sinon tu seras encore sous ma coupe ... par contre je dois savoir ce que tu as dit au kajirus et savoir ce qu'il a rapporté, car si un esclave ment, c'est sévèrement puni ... voire la mort selon la gravité... je dois savoir"
Kallistana hoche doucement la tete lorsqu'elle entend le Maître et va préparer tout ca à la taverne, elle ne se fait pas vraiment priée et file rapidement
Mag regardait partir Kali très vite, elle était contente que la femme sauvage mange enfin, elle ne comprend pas tout de la conversation mais en vooyant le collier à terre, elle compris qu'elle était libérée.. elle touche son collier, un peu triste,et se rappelle chez elle
Kallistana revient à la slaverie avec un plateau bien chargé, elle en a eu du mal pour éviter de le faire tomber, dessus il y avait un bol de jus de larmas bien sucré pour redonner du peps à la captive ainsi qu'une assiette avec de la viande légèrement cuite mais toujours aussi saignante ainsi que des fruits et d'autres choses qui permettront de lui redoner rapidement un coup de fouet, elle le pose non loin de la captive pour qu'elle puisse se nourrir
Poison fixait le regard azur du slaver sans le baisser à aucun moment, meme quand le mensonge parvenait de ses lèvres. Elle avait la froideur du marbre, insensible, imperméable à toute émotion palpable. Toujours sans sourciller, elle répondra sur cette affaire des plus dangereuse pour cette cité de blancs. Le dédomagement d'un mamba impliquait toute la meute et donc l'inkosi.."en terme de prégudice, ce sont mes inkosis qui décideront de la sentence contre ta cité..Crois moi, me libérer est la meilleure des options..la plus sage et tu entendra très vite à nouveau parler des jang'ka..quand à ce que j'ai dit à l'inahan...et bien.." elle lechera ses lèvres quand l'odeur de l'assiette de viande arrivera à ses narines, quittant l'homme du regard pour aller vers la kajira qui la tenait un instant..Puis, reprennant sa concentration, ses prunelles fauves replongeant dans celles du slaver, elle expliquera "j'ai dit seulement que nous avions dans l'idée d'observer cette cité avant de faire commerce
Poison avec vous rien de plus..bien des blancs ont menti pour nous trahir afin de nous détruire, nous en sommes devenus méfiants sur les intentions cachées..mais sache que les jang'ka n'attaquent jamais si on ne les a pas attaqués en premier...au lieu de me mettre en cage et de me montrer que vous etiez digne de foi, vous avez fait tout le contraire..."
Poison dit "vous auriez du me montrer que vous etiez digne de foi*
Poison prendra l'assiette de sa main, la rapprochant d'elle. Elle remercia la kajira d'un "asante" avant de commencer à dévorer la barbak saignante sans bouder son plaisir. Qu'est ce que ca faisait du bien de sentir le sang sur ses lèvres...de le faire couler le long de la gorge..La mamba poussera un long gémissement déchiquetant la viande avce ses dents taillées à cet usage, alternant avec le jus de larma dans une alliance sucré salé qu'elle aimait bien. Elle attendait que le collar soit enlevé, tout en regardant le slaver..
ǟɖǟռ arcque un sourcil et dit " une sentence? tu vas un peu fort pour une captive libérée ... si je te parle en ces termes c'est pour réparer l'affront pas envenimer les choses, vous êtes peut-être friant de guerre de souffrance et collar, je l'ignore mais dans cette cité c'est la consiliation qui prône et nous n'aurons pas à payer au nom de tous ces blancs qui vous ont trahis, on est pas à vous détruire, tu es seule, isolée à 1000pasangs et tu parles de destructions, mange donc tu racontes des bétises le ventre creux..." il soupire et se redresse alors qu'il ouvre le collar, la voilà libre. puis il rajoute " tu es pleine de ranceur mais tu vois bien que tout se base sur une erreur alors ne nous insulte pas de mauvaises intentions, je ne t'ai pas violé pas frappé tu es juste affaiblie et je te nourris sans te demander de payer quelconque repas, ensuite tu iras aux bains avec une kajira pour prendre son de toi et te laver et si tu as froid je te fournirai une fur à tes épaules... ta démarche a été propablement perçu comme de l'espionnage et une menace, tu comprendras que nous protéger les notres, comme vous protégez les votres... "
Poison haussera les épaules tout en finissant la viande.."je ne peux pas parler au nom de mes inkosis, kiume, eux seul décideront de l'attitude à adopter avec vous après "cette erreur" comme tu dis. Moi je pense que c'était un peu l'excuse pour collarer une sauvage mais bon, comme tu le dis encore nous ne sommes pas dressables...et en ca tu as raison. Je rapporterais à mes chefs l'affaire dans sa globalité, parlant de ton inahan et de la façon dont vous m'avez traité.." Elle se relèvera gardant la furr que lui avait donné Thales sur les épaules pour regarder les deux filles "je me laverais dans mon schendi, ce que je veux à présent c'est ne pas passer une minute de plus ici...j'ai bien trop tardé, et ma jungle me manque..Je souhaite tout de meme quelques fur pour me protéger de votre neige.."
Poison rajoute "je souhaite également récupérer tout mes objets personnels qui ont été pris par l'inahan blond, il y a un bracelet important dedans..."
ǟɖǟռ arque un sourcil et lui dit " continue de parler sur ce ton tiens donc... une excuse... et puis quoi encore ... si tu as été amenée ici c'est déjà parce qu'un type t'avait capturé donc nous n'avons fait que te récupérer rappelle toi... bref, je ne reste pas tergiverser si tu sembles oublier les circonstances pour écumer ta rancune... " il lève une main par dessus son épaule, à ces femmes! toutes les mêmes à râler râler , puis il dit " ai, les filles trouvez lui ses bijoux, ils doivent être pas loin dans la pièce j'imagine et quantà moi je vais aller te prendre une fur au marché " il s'éloigne complètement dépassé par ce genre de rancune
Poison grognait légèrement, les mambas étaient en effet assez rancuniers pour certains, il n'oubliaient jamais la façon dont on les traitait.."ils se trouvent dans un sac..près de la cuisine, je crois" indiquera t'elle à l'inahan qui semblait chercher..
Mag cherche dans le buffet alors le fameux sac
Kallistana entend alors la mamba puis voit Mag chercher dans le buffet et espère qu'elle les trouvera
Mag regarde dans le coin du meuble sur létagère et ouvre le partie du milieu, voit un sac et l'ouvre, et trouve des breloques à ses yeux, et donc les porte à la femme sauvag en lui souriant," c'est cela ?"
ǟɖǟռ revient avec des parrures de fur chaudes pour son très longs voyage de retour et les lui tend en disant " oh et tu n'oublieras pas de dire à ton inkosi dans quel merdier tu t'étais mise sans nous hein... parce que tu ne serais jamais arrivée ici pour te plaindre de nous ... faut aussi assumez ses actes ..." son visage semblait fermé et irrité, à vouloir être consiliant il était fort de constater que la femme était gorgée de haine pour les peuples dit 'blancs' et que quoiqu'il voulut se faire pardonner, elle était comme un coquillage clos.
Poison hoche la tête à l'inahan voyant enfin le bracelet confectionné par Shi lui revenir. Il n'y avait aucune haine en elle, peut etre de la rancune soit pour ce traitement d'esclave mais rien de plus. Et le ton du slaver l'amusera plus qu'autre chose, il semblait presque s'ennerver tout seul.."les blancs sont tous pareils" soupirera t'elle "et quoi que tu en penses kiume j'assume toujours mes actes! " La mamba récupèrera les furr ainsi que ses bijoux se les mettant sur elle le menton levé et la démarche fière..
Mag s'écarte pour laier partir la femme
ǟɖǟռ sourit et dit "et ba tant mieux alors! ça t'évitera d'être rancunière sur les mauvaises personnes et les actes ont toujours des conséquences que tu as payé, tu vas pouvoir revenir à ton peuple à présent, estime toi heureuse d'être tombé sur nous car je pense qu'on aurait pu être nettement moins clémant et rien ne nous forcait à te libérer... " il lui indique la sortie en disant "je te souhaite malgré ta fierté blessée, un bon retour et des sentier sains pour guider tes pas... "
Poison acquiesse regardant la sortie pour une des esclaves.."sala kahle kiume" saluant l'homme dans sa langue, elle pressera le pas afin de retrouver le bateau qui la ramènera chez elle.
Mag au revoir Maîtresse
ǟɖǟռ dira " passe nos salutations à tes inkosis " allant sur le pas de l'arche de l'entrée de la slavery
Mag semblait avoir oublier l'histoire du fruit et touchait encore son collier les yeux un peu dans le vague, elle va s'assoir dans un coin
Poison lève la main répondant à l'homme "ce sera fait, rassures toi kiume, je dis tout à mes inkosis!"
Inscription à :
Articles (Atom)